Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
meilleur appli's CYDIA pour iphone 4
salutations a tous
je me permet de créé ce post afin de connaitre les meilleurs appli's via CYDIA pour pouvoir modifier son iphone 4 au mieu.
je parle d'appli's pour les icons operateur, 3G, wifi, changer le nom de l'operateur etc....
car je suis vraiment novice dans le domaine et je ne veux pas faire de mauvaises choses avec mon joujou.
je vous remercis tous d'avance
je me permet de créé ce post afin de connaitre les meilleurs appli's via CYDIA pour pouvoir modifier son iphone 4 au mieu.
je parle d'appli's pour les icons operateur, 3G, wifi, changer le nom de l'operateur etc....
car je suis vraiment novice dans le domaine et je ne veux pas faire de mauvaises choses avec mon joujou.
je vous remercis tous d'avance
Lire la suite : meilleur appli's CYDIA pour iphone 4 | Vus : 375 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16
Le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6rc15 et rc16 est disponible. Lisez notre tutoriel pour n'avoir aucun problème.
Lire la news : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16
Lire la news : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16
Lire la suite : MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16 | Vus : 14557 | Réponses : 178 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 à N-Y
Bonjour !
J'ai une question très urgente !
Je suis à N-Y pour 3 jours, et j'ai remarqué dans des magasins dans Manhattan de type four tout électronique, qu'il y a tout les modèles de téléphones dont l'Iphone 4 dit : Débloqué tous réseaux, à travers le monde. Bref, je demandele prix et on me dit 700 $ pour un 16go débloqué. En plus d'avoir tout ces Iphones, ils ont des milliers d'Ipad 1 et ...
J'ai une question très urgente !
Je suis à N-Y pour 3 jours, et j'ai remarqué dans des magasins dans Manhattan de type four tout électronique, qu'il y a tout les modèles de téléphones dont l'Iphone 4 dit : Débloqué tous réseaux, à travers le monde. Bref, je demandele prix et on me dit 700 $ pour un 16go débloqué. En plus d'avoir tout ces Iphones, ils ont des milliers d'Ipad 1 et ...
Lire la suite : Iphone 4 à N-Y | Vus : 987 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
iTouch invisible dans iTunes
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours mon iTouch n'est pas détecté par iTunes. Or il est parfaitement reconnu par Windows.
J'ai tenté de suivre les tutoriels sur le site d'Apple mais sans succès.
Merci de votre aide :)
Depuis 2 ou 3 jours mon iTouch n'est pas détecté par iTunes. Or il est parfaitement reconnu par Windows.
J'ai tenté de suivre les tutoriels sur le site d'Apple mais sans succès.
Merci de votre aide :)
Lire la suite : iTouch invisible dans iTunes | Vus : 1214 | Réponses : 26 | Forums : iPod touch
Hello everybody !
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je viens récemment d'acheter un Ipod touch fourth generation.
Je suis déjà sur les autres sites de la filiale gen (Ps3gen et PsPgen).
J’espère bien me plaire ici comme sur les autres sites gen :tong
Bonne soirée à tous ;)
J'ai 18 ans, et je viens récemment d'acheter un Ipod touch fourth generation.
Je suis déjà sur les autres sites de la filiale gen (Ps3gen et PsPgen).
J’espère bien me plaire ici comme sur les autres sites gen :tong
Bonne soirée à tous ;)
Lire la suite : Hello everybody ! | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible
La Dev-Team vient de publier le jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3. Ce dernier a été rendu possible via redsn0w RC15.
Lire la news : iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible
Lire la news : iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible
Lire la suite : iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible | Vus : 1740 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment faire une MàJ de JB
Salut tout le monde j'ai un iphone 4 sous JB 4.3.1 et je voudrais passer en 4.3.3 comment je fait pour faire la mise a jour ? Je dois repasser en officiel puis JB ?
Lire la suite : Comment faire une MàJ de JB | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone bloqué par son propriétaire
bonjour
voila au fait j´ai un amie qui a trouvé un iphone,et le propriétaire de liphone la bloké en allant chez sfr.comment le débloquer?merci
voila au fait j´ai un amie qui a trouvé un iphone,et le propriétaire de liphone la bloké en allant chez sfr.comment le débloquer?merci
Lire la suite : iphone bloqué par son propriétaire | Vus : 3996 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
iTouch 3G 16go
bonjour
est ce qu'un itouch 3G 16go existe?? car j'ai vus une annonce d'ipod 3G 16go a vendre d'un bon prix
et si oui est ce que c'est un 2G renommer en 3G comme l'itouch 3G 8go ou est ce qu'il a les caractéristiques d'un 3G 32 go
merci
est ce qu'un itouch 3G 16go existe?? car j'ai vus une annonce d'ipod 3G 16go a vendre d'un bon prix
et si oui est ce que c'est un 2G renommer en 3G comme l'itouch 3G 8go ou est ce qu'il a les caractéristiques d'un 3G 32 go
merci
Lire la suite : iTouch 3G 16go | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)