Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone android

Bonjours on peut changer l'IOS de l'iphone et mettre un IOS android ?
Lire la suite : Iphone android | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Modifier les icones des "groupes"

Bonjour.

Je voudrais pouvoir modifier les icones des "gropues" au lieu du rectangle avec les miniatures des app présente dans ce groupe.

Merci !
Lire la suite : Modifier les icones des "groupes" | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bug Mise a jour (App Store)

Bonjour,

Sa fait quelque jours que je rencontre un soucis c'est a dire que l'Apple Store me mais l'icone (1) comme quoi j'ai une MAJ d'une application a faire alors que quand je vais dans l'app store y a rien a mettre a jour quelqu’un c'est t'ils pourquoi ?

J'attend vos réponse, Merci ;)
Lire la suite : Bug Mise a jour (App Store) | Vus : 182 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

jailbréak iphone 4.2.1

Salut la team voila j ai déjà jailbreak mon iphone et voila que mon beau-frère veut que je fais le sien .

Mais j avais déjà essayé avec green poison rc3 et il s allumez plus du tout même en appuyant sur home et arrêt marche .

Malheureusement j'ai dut le remettre en restauration car il était plus reconnu partout même avec le chargeur .

Du coup maintenant il est en 4.2.1 donc je dois ...
Lire la suite : jailbréak iphone 4.2.1 | Vus : 821 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème Shif + Restaurer

Salut à tous, je suis en voie de jailbreaker mon iPod en 4.3.3, j'ai télécharger le firmware et tout...
Le problème est que quand j'appuies sur Shift + restaurer pour sélectionner le firmware rien ne se passe.

Je précise que je suis sur Mac et que j'avais jamais essayé auparavant

Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Problème Shif + Restaurer | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Résolu]Activation iPhone 4

Bonjour à tous,

j'ai racheté un iPhone 4 en 4.3.5 JB mais avec des données personelles de l'ancien utilisateur. Il m'a l'ancienne puce (Orange) pour le restaurer et l'activation.
Après restauration, iTunes me dit qu'il faut "une carte sim par un opérateur agréé...patati patata..."
J'ai un autre iPhone 4 avec une puce "officielle" (mais Orange Réunion), donc je l'ai inséré pour tenter d'activer l'iPhone, mais toujours le même message.
Suis-je vraiment obligé d'aller voir un ...
Lire la suite : [Résolu]Activation iPhone 4 | Vus : 1196 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Questions avant de jailbreaker

Salut à tous,

Je vais m'apprêter à jailbreaker en 4.3.3, mais avant j'ai une question :

Je suis en 4.2.1, Es ce qu'il vaut mieux que je restaure en 4.3.3, ou alors que je clique sur mettre à jour en 4.3.3 dans iTunes ?

Merci pour vos réponses :)
Lire la suite : Questions avant de jailbreaker | Vus : 459 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

passage d'un IOS a un autre

bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 4 jaillbreak en 4.3.1 avec redsnow, et comme tous le monde sait, apple nous propose deja sa version d'IOS 4.3.3 soit 2 versions de plus que la mienne.
alors j'aimerais savoir si je peut passez a la 4.3.2 sans passez par la 4.3.3 directement proposer par i-tunes. je souhaiterais faire cela afin de pouvoir sauvegarder mon shsh en 4.3.2 et ensuite pouvoir passez en 4.3.3 plus tard .
si ...
Lire la suite : passage d'un IOS a un autre | Vus : 127 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros problème iphone désactivé

Bonjour à tous,

j'explique mon gros problème dans l'ordre des faits :

je viens d'obtenir un Iphone 3g 16gb et je ne connais ni la version du firmware ni quoi que ce soit d'autre hormis qu'il n'est pas jailbreaké ni desimlocké.

J'essaye de l'allumer sans succès donc je le branche à l'ordinateur pour le mettre en charge.
en charge depuis 5min, je l'allume, la pomme s'affiche et j'attéris sur un écran indiquant dans un cadre ...
Lire la suite : Gros problème iphone désactivé | Vus : 8098 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

gratianopolis

Bonjour,
Homme, 21 ans
Modèle disposé - Iphone 3g 16gb
5
Je suis inscrits sur le forum de pspgen.
Lire la suite : gratianopolis | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)