Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 12:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème de synchronisation iphone 4
Bien le bonjour.
Depuis un certains temps mon iphone 4 version 4.1 (8b117) n'es plus reconnus par itunes ,ni en disque amovible, mais lorsque je le connecte je peux le voir indiqué dans périphérique et imprimante avec un point d'exclamation..
Voila j'en viens a vous demander de l'aide ^^ car je n'en peux plus cela fait plusieurs semaines que je scrute les forums a la recherche de la solution et bien qu'en essayant pas mal ...
Depuis un certains temps mon iphone 4 version 4.1 (8b117) n'es plus reconnus par itunes ,ni en disque amovible, mais lorsque je le connecte je peux le voir indiqué dans périphérique et imprimante avec un point d'exclamation..
Voila j'en viens a vous demander de l'aide ^^ car je n'en peux plus cela fait plusieurs semaines que je scrute les forums a la recherche de la solution et bien qu'en essayant pas mal ...
Lire la suite : Problème de synchronisation iphone 4 | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Impossible de sortir du mode récupération
Bonsoir à tous,
Voila , je rencontre un souci actuellement avec mon iPhone 3GS 4.2.1 , je me trouve dans l'impossibilité de sortir du mode de récupération !!!
j'ai tenté avec le logiciel TinyUmbrella , je voit bien mon bootlogo personnaliser mais ensuite , l'iphone retombe en mode récupération !!!
j'ai bien l'impression de devoir restauré, mais peut être qu'une autre solution est peut être disponible, c'est donc pourquoi mon poste !!!
Merci d'avance
Voila , je rencontre un souci actuellement avec mon iPhone 3GS 4.2.1 , je me trouve dans l'impossibilité de sortir du mode de récupération !!!
j'ai tenté avec le logiciel TinyUmbrella , je voit bien mon bootlogo personnaliser mais ensuite , l'iphone retombe en mode récupération !!!
j'ai bien l'impression de devoir restauré, mais peut être qu'une autre solution est peut être disponible, c'est donc pourquoi mon poste !!!
Merci d'avance
Lire la suite : Impossible de sortir du mode récupération | Vus : 1943 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème Maj.
Salut à tous, j'ai un problème : iTunes ne m'indique pas que j'ai la possibilité de passé en 4.3.3, pour lui la dernière version est la 4.3.2.
Je précise bien que j'ai un iPod Touch 4G

Quelqu'un sait pourquoi ? :)
Merci ;)
Je précise bien que j'ai un iPod Touch 4G

Quelqu'un sait pourquoi ? :)
Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Problème Maj. | Vus : 388 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Probleme Iphone ecran reparer nouveau bug reseau???
Bonsoir,
je viens a vous comme un dernier espoir ^^
car j'ai un iphone 3G en ios 4.2.1 non jailbreaker (nan n'a pas l'utilité)
je vous expose mon probleme:
j'avais le portable a la main je regarder une photo
et mon ecran et devenu Blanc puis et revenu et puis s'est éteint
tous seul... bizarre vous avez dit bizarre?? Oo
donc desuite je vais sur le net voir une solution j'essaie le technique mainte fois ...
je viens a vous comme un dernier espoir ^^
car j'ai un iphone 3G en ios 4.2.1 non jailbreaker (nan n'a pas l'utilité)
je vous expose mon probleme:
j'avais le portable a la main je regarder une photo
et mon ecran et devenu Blanc puis et revenu et puis s'est éteint
tous seul... bizarre vous avez dit bizarre?? Oo
donc desuite je vais sur le net voir une solution j'essaie le technique mainte fois ...
Lire la suite : Probleme Iphone ecran reparer nouveau bug reseau??? | Vus : 456 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iphone 3GS 5.14.02 desimlocké
Bonjour, j'ai un petit casse-tete pour tous.
Je viens de m'acheter un iphone d'occasion. C'est un 3GS version 4.1 baseband 5.14.02. Quand je l'ai acheté, il était restauré ( j'avais le dessin du cable usb et du signe itunes ), je l'ai branché à itunes et l'iphone s'est allumé sans me demander de mettre une sim et il fonctionne avec tout les opérateurs. Il n'est pas jailbreaké, il n'est pas en 6.15 et il n'a ...
Je viens de m'acheter un iphone d'occasion. C'est un 3GS version 4.1 baseband 5.14.02. Quand je l'ai acheté, il était restauré ( j'avais le dessin du cable usb et du signe itunes ), je l'ai branché à itunes et l'iphone s'est allumé sans me demander de mettre une sim et il fonctionne avec tout les opérateurs. Il n'est pas jailbreaké, il n'est pas en 6.15 et il n'a ...
Lire la suite : iphone 3GS 5.14.02 desimlocké | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Crash de Cydia sur Ipod Touch 3.1.2 !!!
Bonjour
Voila je vient de jailbreaké mon Ipod touch avec blackra1n sous le firmware 3.1.2 et tout c'est bien passé lors du jailbreak ensuite j'ai réussi installé Cydia et j'ai eu a peine le temps de le découvrir que cydia s'est fermé et maintenant lorsque j'essaye de l'ouvrir sa me met " chargement des données " et se ferme 10 seconde après !
Après avoir vu sur d'autre forum j'ai vu qu'il fallait aller sur ...
Voila je vient de jailbreaké mon Ipod touch avec blackra1n sous le firmware 3.1.2 et tout c'est bien passé lors du jailbreak ensuite j'ai réussi installé Cydia et j'ai eu a peine le temps de le découvrir que cydia s'est fermé et maintenant lorsque j'essaye de l'ouvrir sa me met " chargement des données " et se ferme 10 seconde après !
Après avoir vu sur d'autre forum j'ai vu qu'il fallait aller sur ...
Lire la suite : Crash de Cydia sur Ipod Touch 3.1.2 !!! | Vus : 484 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
mise a jour itouch
bonjour
j'ai un itouch 2G jaelbreak, quand je le branche a itune ça me demande une mise a jour vers la version 4.2
après vérification dans les option dans l'itouch j'ai trouver que j'ai la version 4.1
comment mettre la dernière version sans perdre le jailbreak?
merci
j'ai un itouch 2G jaelbreak, quand je le branche a itune ça me demande une mise a jour vers la version 4.2
après vérification dans les option dans l'itouch j'ai trouver que j'ai la version 4.1
comment mettre la dernière version sans perdre le jailbreak?
merci
Lire la suite : mise a jour itouch | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Problème thèmes.
Bonjour,
Voici mon nouveau problème. J'ai installer Winterboard sur mon Iphone et j'ai téléchargé des thèmes depuis Cydia. jusque la sava. Parmis les thèmes que j'ai téléchargé il y a Ihtc for iphone. Donc je go sur Winterboard pour l'installer, je fait un respring et la hop...Le travaille est mal fait. J'ai juste le fond d'écran qui a changer sinon a part sa rien. Toujours le même lockscreen etc... Je voudrais savoir si le problème ...
Voici mon nouveau problème. J'ai installer Winterboard sur mon Iphone et j'ai téléchargé des thèmes depuis Cydia. jusque la sava. Parmis les thèmes que j'ai téléchargé il y a Ihtc for iphone. Donc je go sur Winterboard pour l'installer, je fait un respring et la hop...Le travaille est mal fait. J'ai juste le fond d'écran qui a changer sinon a part sa rien. Toujours le même lockscreen etc... Je voudrais savoir si le problème ...
Lire la suite : Problème thèmes. | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Onizuka78
Bonjours a tous,
je suis un forummeur de PS3gen et PSPgen
je m'appelle romain
j'ai 23ans
je suis simpas et rigolot
j'habite sur trappes dans le 78
voila je ne vois pas quoi dire de plus ^^
je suis un forummeur de PS3gen et PSPgen
je m'appelle romain
j'ai 23ans
je suis simpas et rigolot
j'habite sur trappes dans le 78
voila je ne vois pas quoi dire de plus ^^
Lire la suite : Onizuka78 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour du firmware 4.3.1 pour 3gs
bonjour j'ai un iphone 3gs qui etait sur ios 4.1 et la basebande etait 05.14.02 que j'arrivé pas a desimlocker.... apres avoir sur iphonegen que le 4.3.1 etait desimlockable alors je l'ai mise a jour sauf que mon baseband a changer aussi...donc il est toujours pas desimlocker est ce qu'il ya moyen de telechargé un autre firmware 4.3.1 avec un baseband desimlockable? :excl
Lire la suite : mise a jour du firmware 4.3.1 pour 3gs | Vus : 117 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226112 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)