Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 14:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rester en Jailbreak 4.1 Greenpoison ou changer ?

Bonjour comme il est dit dans le titre je vous demande si cela a une utilité de changer de fw pour un jailbreak plus recent personnellement les jeux que j'utilise sont tous compatible avec mon fw.
Lire la suite : Rester en Jailbreak 4.1 Greenpoison ou changer ? | Vus : 341 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Pblème de son (HP iphone) + Message intempestif sur iphone 4

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon iphone 4.
Le son ne sort pas du haut parleur de l' iphone quand je met l'ipod en fonction, pourtant le son arrive lorsque je branche un casque dans le jack. On dirait que l'iphone detecte un casque en parmanence...
De plus un message s'affiche régulièrement : "Cet accessoire n'est pas optimisé pour l'iphone. Cet accessoire risque de provoquer des interferences ect...ect"

J'ai restauré, ...
Lire la suite : Pblème de son (HP iphone) + Message intempestif sur iphone 4 | Vus : 535 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

sauvegarge shsh

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et j'ai toujours un peu peur de faire une bêtise avec mon joujou ^^.

J'ai un iphone 4 en version 4.1 et j'aimerais mettre une version un peu plus récente, mais pour ça je dois sauvegarder mon shsh. Je voulais le faire via cydia mais je ne trouve pas le bouton "make my life easier" donc je me suis rabattue sur TinyUmbrella v.4.32.01, je pense avoir fait tout comme il ...
Lire la suite : sauvegarge shsh | Vus : 207 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

retour en ariere

salut a tous je voudrais savoire si cest possible de passer de l'ios 4.3.2 pour revenire en 4.0.1 pour le djailbreaker ? mer d'avance ;)
Lire la suite : retour en ariere | Vus : 252 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Problème avec MyWi

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec MyWi, que ce soit sur mon iMac ou mon ordinateur portable sous Windows 7. En effet, que j'active le partage par WiFi ou par USB, mes ordinateurs peuvent s'y connecter. Je peux alors me connecter sur MSN, par exemple.

Le problème est que malgré que les applications comme MSN ou Steam marchent parfaitement, mon navigateur internet ne charge pas les pages web, mais m'affiche des pages ...
Lire la suite : Problème avec MyWi | Vus : 1662 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: Jailbreak iPad 2 : GeoHot va s'y mettre

J'sais pas pourquoi je l'aime de plus en plus GeoHot :mrgreen:

Surtout parcequ'il fais passer des grandes entreprises comme Apple ou sony pour des crétins finis x')

Et c'est quoi cette histoire de microsoft qui lui offre des gsm pour qu'il les hacke? x)
Lire la suite : Re: Jailbreak iPad 2 : GeoHot va s'y mettre | Vus : 2986 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Question technique d'un novice

Pas de désimlock pour ton baseband, cependant tu peux utiliser celui de l'ipad mais ce n'est vraiment pas conseillé (nombreux bug recensés).
Lire la suite : Re: Question technique d'un novice | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Frisbee Forever : le premier jeu officiel de Frisbee disponible cette semaine

Vous en avez rêvé ? Kiloo l'a fait. Le premier jeu officiel de Frisbee va arriver sur l'App Store dès cette semaine.

Lire la news : Frisbee Forever : le premier jeu officiel de Frisbee disponible cette semaine

Probléme erreur 1015 besoin d'aide ! [Resolu]

Bonjour tout le monde !

J'ai reçut un iphone 3G avec une amie qui la trouvé dans un bus il y'a 2 mois.

Elle me la donné car elle pouvais rien faire avec vu que le tel été desactivé.

J'ai essayer de faire un restaure via itune mais sa ne fonctionne pas sa m'ecris erreur 1015 a la fin du restaure.

Etant donné que je n'ai jamais pu me servir du tel, je ne sais ...
Lire la suite : Probléme erreur 1015 besoin d'aide ! [Resolu] | Vus : 459 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226114 message(s) • 354098 sujet(s) • 1081877 membre(s)