Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 18:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hola !
Salut à tous,
Voila je me présente, je m'appelle Sam, je suis un noob en ce qui concerne la manipulation de l'iPhone. J'espère que ce site m'aidera à combler mes lacunes !
A bientôt sur le forum !
Formulaire:
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Le Parrain
6 - Série préférée : Malcolm
7 ...
Voila je me présente, je m'appelle Sam, je suis un noob en ce qui concerne la manipulation de l'iPhone. J'espère que ce site m'aidera à combler mes lacunes !
A bientôt sur le forum !
Formulaire:
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Le Parrain
6 - Série préférée : Malcolm
7 ...
Lire la suite : Hola ! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak iphone 4 !
Slt à tous !
J'ai acheté récemment un iPhone 4 et j'aurais voulu bénéficier de vos conseils afin de le jailbreaker ... A noter que la version de mon iPhone est la 4.2.1 (8C148), je suppose que ça a de l'importance ^^ !
1- Quel est le moyen le plus simple de jailbreaker son iPhone ? Doit-on utiliser Greenpois0n ou Redsnow ? Tout ce que je souhaite c'est pouvoir profiter des applications ...
2- Apple ...
J'ai acheté récemment un iPhone 4 et j'aurais voulu bénéficier de vos conseils afin de le jailbreaker ... A noter que la version de mon iPhone est la 4.2.1 (8C148), je suppose que ça a de l'importance ^^ !
1- Quel est le moyen le plus simple de jailbreaker son iPhone ? Doit-on utiliser Greenpois0n ou Redsnow ? Tout ce que je souhaite c'est pouvoir profiter des applications ...
2- Apple ...
Lire la suite : Jailbreak iphone 4 ! | Vus : 1023 | Réponses : 38 | Forums : iPhone
[RESOLU]Conseil pour Jailbreak 4.3.2
Bonjour,
J'aimerais changer de version car mon iPhone bug parfois, mais avant je voudrais avoir quelque conseil.
J'ai actuellement:
- iPhone 3G 4.2.1 jailbreaker avec Greenpois0n RC6.1
- Itunes 10.2.2
- Windows 7
Je voudrais avoir quelque conseil:
- Dois-je faire la mise a jour en 4.3.2 ou attendre encore pour que les outils de jailbreak se développent plus et soit plus stable ?
- Y a t'-il d'autre moyen de jailbreak qui vont apparaître ...
J'aimerais changer de version car mon iPhone bug parfois, mais avant je voudrais avoir quelque conseil.
J'ai actuellement:
- iPhone 3G 4.2.1 jailbreaker avec Greenpois0n RC6.1
- Itunes 10.2.2
- Windows 7
Je voudrais avoir quelque conseil:
- Dois-je faire la mise a jour en 4.3.2 ou attendre encore pour que les outils de jailbreak se développent plus et soit plus stable ?
- Y a t'-il d'autre moyen de jailbreak qui vont apparaître ...
Lire la suite : [RESOLU]Conseil pour Jailbreak 4.3.2 | Vus : 215 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone 3g bloqué sur la pomme
bonjour, j'ai un iphone 3g 8g bloqué sur la pomme et lorsque itunes arrive à le reconnaitre pour le restaurer il me mets erreur 23, que faire car il ne s'llume plus, merci à vs de m'aider.
Lire la suite : iphone 3g bloqué sur la pomme | Vus : 320 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
logiciel ipod
bonjour je voulais savoir si il n y aurait pas un logiciel pour ipod qui creer le menu artiste comme itunes car jai utiliser copy trans manager mais il met juste la musique sans creer le dossier artiste qui est pratique quand on a beacuoup de musique dun seul artiste
quelqun en connaitrer un??svp
merci davance
quelqun en connaitrer un??svp
merci davance
Lire la suite : logiciel ipod | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
comment executer PwnageTool_4.3.2.dmg sous windows
bonjour
je n arrive pas a convertir ce fichier enfin je ne sais pas comment faire...
peut etre meme qu il y a un autre fichier pour windows
je sais que c est pour mac ms il parait que PwnageTool_4.3.2.dmg marche sur les 2 non?
merci de votre aide
je n arrive pas a convertir ce fichier enfin je ne sais pas comment faire...
peut etre meme qu il y a un autre fichier pour windows
je sais que c est pour mac ms il parait que PwnageTool_4.3.2.dmg marche sur les 2 non?
merci de votre aide
Lire la suite : comment executer PwnageTool_4.3.2.dmg sous windows | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut
Salut tout le monde. je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, je fais des étude en électronique et je suis ici pour poser des questions afin d'obtenir de l'aide
Lire la suite : Salut | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour ,
Je m'appelle Marc , j'ai un iphone 3GS , une Xbox 360 , PS3 , PSP , wii , DSi je suis un fan des jeux vidéos ainsi que des jeux iphone dont la série des Angry birds est ma préférée.
Je m'appelle Marc , j'ai un iphone 3GS , une Xbox 360 , PS3 , PSP , wii , DSi je suis un fan des jeux vidéos ainsi que des jeux iphone dont la série des Angry birds est ma préférée.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Je m appelle Anass, 29 ans et j vie à Casa (Maroc).
J viens de mettre à jour mon ios iphone 4 et j capte malheureusement plus d réseau.
J espere trouver réponse à mes question sur ce Forum, que je trouve d'ailleurs bien consistant et réactif !
A plus
Je m appelle Anass, 29 ans et j vie à Casa (Maroc).
J viens de mettre à jour mon ios iphone 4 et j capte malheureusement plus d réseau.
J espere trouver réponse à mes question sur ce Forum, que je trouve d'ailleurs bien consistant et réactif !
A plus
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mini Concours iPhoneGen : les 25 gagnants
Il n'a suffit que de 3 heures pour avoir nos 25 gagnants.
Lire la news : Mini Concours iPhoneGen : les 25 gagnants
Lire la news : Mini Concours iPhoneGen : les 25 gagnants
Lire la suite : Mini Concours iPhoneGen : les 25 gagnants | Vus : 744 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)