Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 20:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation FawZi

Tout d'abord je n'ai pas oublié de me presenter mais je preferes etre un membre qui a laissé quelques commentaires sur le forum pour avoir l'utilité de me presenter sur ce :
1 - Sexe - H
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - Ipod touch 4 64 Gb
4 - Plat préféré : Couscous ;)
5 - Film préféré : HALAL POLICE ...
Lire la suite : Presentation FawZi | Vus : 69 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Re ???

Hello,

alors voilà je sais plus du tout si je me suis déjà présenté sur ce GEN (sur PSPGEN oui), mais je reviens ici (concours oblige) pour dire : Vincent, 20 piges, sexy et prodige du lit, et de l'iphone bien sûr :D (humour inside ;) )

A bientôt sur iPhoneGEN :)
Lire la suite : Re ??? | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir a tous

salut, donc voila, y a longtemps que je vais sur les site GEN, j'ai commencé avec pspgen, et me voila maintenant sur iphonegen, wiigen, xboxgen.

Longue vie a IPHONEGEN :wink
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour , vigimarko se présente sur iphonegen :) je suis inscrit sur tous les sites gen je vous souhaite une bonne continuation ;)
Lire la suite : bonjour | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour, je me présente

Je suis Ayst, jeune homme de 19 ans.
Je possède un iPhone (premier du nom) et un iPod Touch 4.
J'adore les spaghetti et les bons gros hamburger!
Mon film préféré est un film coréen: 2 sœurs, je vous le conseil; et mes séries préférées est Médium et Scurbs.
J'ai connu le site il y a pas mal de temps, au travers de PSPGEN.
Merci à tous!

c'est pour bientôt?
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

kikoo

Bonsoir,

19 ans, montpellierain, étudiant en droit, fan de nouvelles technologie(iphone, ipad..) et je suis toujours à la recherche de tuyaux pour mieux apprivoiser ces petites bestioles :)
Bien à vous
Lire la suite : kikoo | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Changement de verre.

Bonsoir ,

J'ai fait tomber mon iPhone 4 malheureusement :( et je vais changer l'écran mais

avant je voudrais savoir si on pouvait changer que le verre avant ? car mon LCD

n'est pas touché, c'est juste le verre en haut a droite .

J'attend vos réponse . :(
Lire la suite : Changement de verre. | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MAJ - Les jeux les plus connus s'invitent sur iPhoneGen

Angry Birds, Fruit ninja, Doodle Jump Tiny Wings, lequel n'avez vous pas testé ?

Lire la news : MAJ - Les jeux les plus connus s'invitent sur iPhoneGen
Lire la suite : MAJ - Les jeux les plus connus s'invitent sur iPhoneGen | Vus : 1736 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : hack, piratage, et bêta de Gears of War 3 à gagner

Le MLN de ce soir évoquera l'actu de la semaine mais surtout l'incroyable mésaventure de Sony avec son PSN. Hackers, joueurs, tous seront au rendez-vous pour débattre et tenter d'expliquer.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #14 : hack, piratage, et bêta de Gears of War 3 à gagner

Aide changement facade arriere

Bonjour a tous :wink
J'ai un Iphone 3gs et jai trouvé une sublime facade arriere pour iphone 3g. Je voulais savoir si il était possible de monté cette facade de 3g sur mon 3gs :roll

Merci :very
Lire la suite : Aide changement facade arriere | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)