Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 23:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désimlocke officiel opérateur !!! HELP

Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai acheter un iPhone 4 sur eBay mais la personne qui me la vendu était chez Bouygues et moi je suis chez orange.
L'iPhone a plus de 6 mois.
Comment je pourrai faire pour le débloquer.
J'appelle Orange ? Bouygues ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Désimlocke officiel opérateur !!! HELP | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3gs Bloqué a la pomme???

Je vien de faire la mise a jour en 4.3.2 et j'ai une erreur 2005!?
Lire la suite : Re: Iphone 3gs Bloqué a la pomme??? | Vus : 312 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

jailbreak 3GS en 4.3.2 pas de connection

Bonjour
Je viens de jailbreaker péniblement mon 3GS avec redsnow 0.9.6
Tout semblait s'etre bien passé, car j'ai l'icone cydia, et j'ai réussi à installer lockcalendar ....
J'ai ensuite voulu installer le winterboard, et là ça se gâte. La "pomme" est apparue avec un téléchargement/mise à jour en cours, j'ai éteint car je ne voyais pas trop ce qui se passait, et depuis impossible de télécharger quoi que ce soit.
J'ai systematiquement le message
netdb ...
Lire la suite : jailbreak 3GS en 4.3.2 pas de connection | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Probleme de débridage du bluetooth

salut

j'ai débridé le bluetooth de mon iphone 3gs grace a celeste, sa marche bien pour les photos la musiques etc, mais je n'arrive pas a envoyé de fichiers depuis ifile(celui de cydia) j'ai le choix entre celeste qui ne marche, rien ne se passe et ifile de l'appstore qui me donne un carré noir et bloque l'appli. la fonction est peut etre encore en develloppement. quelqu'un est-il au courant?

(EDIT) : probleme résolu, dsl ...
Lire la suite : Probleme de débridage du bluetooth | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

mise à jour iphone3g et jailbreak

Bonjour,

Voila mon problème :

Je possède un iphone 3G en version 3.0 (7a341) qui est jailbreaké , version modem 04.26.08 .
Je souhaite le mettre à jour en 4.* et bien sûr le jailbreaker et desimlocker.

Quelle est la procédure la plus simple pour tout cela:
Version de itunes a utiliser.
Version de firm a mettre .
.... autres

Pour le desimlock , si je le fais officiellement (abonné depuis 2 ans 1/2) une ...
Lire la suite : mise à jour iphone3g et jailbreak | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Regardez toutes les positions que Apple enregistres.

Voici la premiere application qui tourne sur iphone et qui permet de visualiser le fichier consolidated.db sur votre iphone.
(Verifiez par vous meme si apple vous surveille dans tout vos deplacements )

Image

Image

L'application est TRACEYOU téléchargeable dans cydia.
La source dans cydia est iphone.spytic.fr

Meme si vous encryptez vos donnees backuper avec itunes, l'application TRACEYOU vous affichera tout vos deplacements passes et a venir jusqu'a qu'une version de ios sorte et encrypte ces ...
Lire la suite : Regardez toutes les positions que Apple enregistres. | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Chaos Rings Omega : une bande-annonce officielle

L'aventure du RPG de Square Enix n'est pas terminée et se montre enfin dans un trailer.

Lire la news : Chaos Rings Omega : une bande-annonce officielle
Lire la suite : Chaos Rings Omega : une bande-annonce officielle | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Safe mode à chaque démarrage !

Bonjour,
je possède un iphone 3GS 16Go avec le firmware 3.1.3 jailbreaké avec spirit.
Chaque fois que je démarre l'iphone (et uniquement après extinction) il passe en safe mode avec le petit message "mobile substrate /did not/ cause" etc...
Il suffit de toucher restart et il redémarre cette fois normalement.

Ceci n'est pas un fonctionnement normal et j'aimerais qu'il boot tout de suite en mode normal.

J'ai donc entamé la suppression des applis cydia une ...
Lire la suite : Safe mode à chaque démarrage ! | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

sync calendrier iphone/ipad

Bonjour je viens de recevoir un ipad V1, et souhaite synchroniser avec mon calendrier utilisé par iphone.
comment proceder svp, j'ai pas envie de reécrire mes rdv sur les 4 prochains mois à la main...

merci les amis
Lire la suite : sync calendrier iphone/ipad | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)