Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia n'ouvre plus!

Mon cydia ne veut plus ouvrir...
je clique dessus,il ouvre une page de chargement puis il ferme.
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : Cydia n'ouvre plus! | Vus : 1040 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Facebook se met de nouveau à jour

L'application Facebook se met à jour, permettant ainsi de rechercher des contacts depuis les données de son téléphone.

Lire la news : Facebook se met de nouveau à jour
Lire la suite : Facebook se met de nouveau à jour | Vus : 466 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarde

Bonjour
Je veux mettre mon iphone sous l'ios 4.3.2 et je voulais savoir quel est le tweak sur cydia qui sauvegarde tout ce qui a été pris dessus et aussi si on pouvait sauvegardé les données des jeux que l'on a comme par exemple tiny wings ?
Merci de vos réponse.
Lire la suite : Sauvegarde | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Redsn0w 0.9.6 rc 14 a cesse de fonctionner

Bonjour

J'ai un Iphone 3GS V.4.3.2(8H7) 05.16.02 et j'ai fait la sauvegarde de mon SHSH

J'ai tenté à plusieurs reprise de le jailbreaker avec Redsn0w 0.9.6 rc 14, le début ce passe bien après avoir coché * Install Cydia et * Install Ipad baseband et dès que sur le tel s'affiche un DD "Downloading Jailbreak Data... apparait le message "Redsn0w 0.9.6 rc 14 a cessé de fonctionner" s'affiche sur le pc, Comment faire svp ...
Lire la suite : [RESOLU]Redsn0w 0.9.6 rc 14 a cesse de fonctionner | Vus : 569 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

erreur 3194

bjr je restaurai mon iphone qui en 4.21 jaelbreacker avec redsnow et j'ai eu cette erreur et je voudrais vraiment le restaurer car je souhaite le vendre merci de m'aider
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Vitesse d'animation des menus

Bonjour, je crois que l'application Speed intensifier accélère les animations menu.
Bonne journée.:)
Lire la suite : Re: Vitesse d'animation des menus | Vus : 629 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Apple : des bénéfices records pour le deuxième trimestre 2011

Apple a enregistré une progression de 83 % de son chiffre d’affaires et de 95 % de ses profits pour le deuxième trimestre de l'année fiscale 2011.

Lire la news : Apple : des bénéfices records pour le deuxième trimestre 2011

Apple dépose un brevet pour une activation sans fil

Une fois de plus, Apple obtient une licence qui porte cette fois sur l'activation sans fil des appareils mobiles.

Lire la news : Apple dépose un brevet pour une activation sans fil
Lire la suite : Apple dépose un brevet pour une activation sans fil | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad 2 : les délais de livraison raccourcis

L'iPad 2 dispose enfin de délais de livraisons raisonnables.

Lire la news : iPad 2 : les délais de livraison raccourcis
Lire la suite : iPad 2 : les délais de livraison raccourcis | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques

À défaut de nous offrir des chocolats, SEGA nous fait bénéficier d'offres promotionnelles pour Pâques.

Lire la news : SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques
Lire la suite : SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)