Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 19:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sauvegarde Iphone avant mise a jour

Bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder mes api cracké, avant de faire la mise a jour de mon iphone.. J'ai pas trop envi de perdre mes api ni mes sauvegarde de mes jeux, le reste je m'en fous je voudrais juste sa, un logiciel? Merci
Lire la suite : Sauvegarde Iphone avant mise a jour | Vus : 1020 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké

Bonjour,
Je suis une novice sur ce site et je ne connais pas tous les termes techniques liés à l'iphone mais je vais essayer d'être claire dans l'explication de mon problème.
J'ai un iphone 3GS non jailbreaké (je ne tiens pas à le jailbreaker) et j'ai un problème avec la mise à jour 4.2.1, le firmware je crois.
J'ai eu beaucoup de mal à l'installer car la mise à jour chargeait mais échouait toujours avant ...
Lire la suite : Problème changement écran noir iphone 3GS non jailbreaké | Vus : 1654 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

[RESOLU]Probleme réseau indisponible

Bonsoir tout le monde,

J'ai jailbreak le iphone 4 de ma cousine avec redsnow :

Opérateur : Bouygues Telecom 10.1
Prog. du modem : 03.10.01
Version : 4.2.1 (8C148)

Elle a un abonnement Bouygues qu'elle avait pris avec cet iphone mais y'a toujours réseau indisponible, j'ai voulu le restaurer en 4.2.1 pour enlever le jailbreak pour voir si il y avait encore réseau indisponible mais sa ne marchait pas, j'ai vu que c'était a cause ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme réseau indisponible | Vus : 2823 | Réponses : 59 | Forums : iPhone

bloquer sur la pomme au reboot

bonjours a chaque fois que je reboot je suis bloqué sur la pomme :'(
Iphone jailbreaker et désimlocker avec le BB de l'ipad ^^
Lire la suite : bloquer sur la pomme au reboot | Vus : 447 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Comment faire avec la v4.3, 04.10.01

Bonjour,

Je viens d'avoir l'iphone 4 est j'aurais deux questions :)

— peut on jailbreak la version 4.3 ?
— est surtout peut on le desimblocker avec le baseband 04.10.01 ?

Merci !
Lire la suite : Comment faire avec la v4.3, 04.10.01 | Vus : 781 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Problèmes Avec Cydia

Bonjour depuis 26 mars je n'arrive plus à faire les mises à jours dans cydia, dans les nouveautés plus exactement, quand je fais un rafraîchissement comme à mon habitude de le faire tous les jours, il ne me le fait plus, la dernière date s'arête au 3 avril avec 1 appli e ensuite le 9 mars avec 1 apli et puis plus rien. Je pense comme même que depuis 1 mois il a du en ...
Lire la suite : Problèmes Avec Cydia | Vus : 492 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iphone 4 bloqué

bonjour,j'ai un iphone 4 en version 4.3.
Il y'a quelques jours j'ai jailbreaker via redsnow_win 0.9.6RC12;
tout c'est bien passé mais je ne comprenais pas le fonctionnement de cydia et je téléchargeais des applications mais qui ne fonctionnaient pas;après avoir appris son fonctionnement j'ai voulu effacer mes applications via cydia...la première fois tout a marché,la deuxième aussi mais lors de la troisième l'écran et devenu blanc et cydia a disparu de mon téléphone...j'ai voulu le ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué | Vus : 285 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

restauration bloqué, erreur 3194

bonjour, jai un iphone 3gs, en 3.1.3 baseband 05.12.01
jailbreaké dans le passé,
je souhaite installer des aplli qui utilise au minimun la version 4.3 ,
et je n'arrive pas a installer la version 4.3.1 ou 4.3.2, meme en passant par itunes directement ou ctrl + fichier, j'ai toujours l'erreur 3194??

que faire?
je precise que j'ai deja essyé de modifier le fichier hosts sans succes, tjr erreur

que faire?
Lire la suite : restauration bloqué, erreur 3194 | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12

bonjours à tous, on m'a proposé de créer un topic sur mon experience avec le baseband 06.15.00 (donc celui de l'ipad) avec redsnow r12, je precise que je suis en 4.3.1, mon iphone est bloqué orange et je l'ai desimloker avec ultrasn0w, je m'en sert donc maintenant avec une sim virgin mobile.

Je l'ai fait hier soir, et je peu deja dire aujourd'hui que je n'ai pour l'instant aucun probleme de batterie, ni de wifi, ...

proble carte sim !!

bonjour a tous !!
voila mon iphone est en 4.3.1 jailbreake et mon baseband est le 6.15.00 . Mais il me dit tout le temp carte sim non installé alors qu'avec la carte sim de ma copine il marche ... j'ai une orange et elle a une SFR . help s'il vous plait !!!!
Lire la suite : proble carte sim !! | Vus : 359 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)