Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Sep 2026, 18:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]firm 4.3.2

hello
je voulais installer et JB le firm 4.3.1 ce week-end, maintenant que 4.3.2 est sorti est-ce que c'est toujours possible :ask
merci
Lire la suite : [RESOLU]firm 4.3.2 | Vus : 238 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

iOS 4.3.2 : jailbreak untethered en préparation

La version 4.3.2 d'iOS n'a pas bouché la faille du jailbreak précédent.

Lire la news : iOS 4.3.2 : jailbreak untethered en préparation
Lire la suite : iOS 4.3.2 : jailbreak untethered en préparation | Vus : 1188 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Worms Soundboard : le jukebox de la Team 17

La Team 17 nous a concocté un jukebox gratuit, histoire de faire la promotion de deux autres titres.

Lire la news : Worms Soundboard : le jukebox de la Team 17
Lire la suite : Worms Soundboard : le jukebox de la Team 17 | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion à internet avec ouverture iPod

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'à chaque ouverture de l'iPod de mon iPhone j'ai le symbole du chargement d'une page internet en haut à côté du "E" qui se lance.

Pourquoi ?
Lire la suite : Connexion à internet avec ouverture iPod | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème avec jailbreak 4.3.1

Bonjour a tous
je souhaiterais faire la mise a jour 4.3.1 étant en 4.1 en ce moment
jai utilisé le logiciel redsnow rc9
tout la procédure c bien passé avec logo .....
le iphone a redemarré mais est toujours en 4.1 ????
jai fais 2 tentatives mais pareil .
comment faire
Merci a tous
Lire la suite : Problème avec jailbreak 4.3.1 | Vus : 214 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Desimlock officiel

Bonjour a tous
Alors voila j'ai fait la demande auprès de mon opérateur pour désimlock mon iphone qui est en 4.2.1 et jailbreaké avec greenpoison.
Le désimlock sur itunes me demande de faire une restauration en 4.3.2 pour désimlock, mon shsh a été sauvegarder avec tinyumbrella. Et vu que c'est un nouveau firmware je me demandais si je pourrais toujours le downgrader en 4.2.1, après le désimlock officiel ?
Merci de vos réponse.
Lire la suite : Desimlock officiel | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Petite question pour (re)jailbreaker mon iPhone 4

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1 qui est sujet à pas mal de bug en ce moment, donc je voudrais le mettre à jour en 4.3.1 et le rejailbreaker ensuite. Histoire de faire un peu le ménage parmis tous les tweaks et autres applis. J'ai quelques question:

Est ce que je suis obligé de faire une sauvegarde puis de le restaurer avant de le mettre officiellement à jour et de le ...
Lire la suite : Petite question pour (re)jailbreaker mon iPhone 4 | Vus : 327 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Salut

Salut a tout. Je suis nouvelle comme vous voyez :wink

Je suis ravie d'etre sur ce forum/ Ici j'espere obtenir votre aide. En plus je suis toujours prete a collaborer.

Merci :)
Lire la suite : Salut | Vus : 49 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Facelt IOS 4.3.1

Bonjour, C'est pour savoir si Facelt était compatible avec l'ios 4.3.1
Lire la suite : Facelt IOS 4.3.1 | Vus : 512 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

jailbreak ? je suis un peu perdu

bonjour a tous alors voila mon problème j'ai jamais eu de I phone/pad et je viens de recevoir les deux ce matin l’i phone est déjà jailbreaké alors l'ipad non je voudrait savoir comment le jailbreaké version 4.3.1 (8g4) merci
Lire la suite : jailbreak ? je suis un peu perdu | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)