Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Augmenter le son de l'ipod touch 4G
Bonjour,
Voila je dispose de l'itouch 4g 8go jailbreaker en 4.3.1, je v oudrais pouvoir augmenter le son assez fortement du hp interne de l'ipod car la c vraiment pas très fort ! Quand je suis dans des endroit un peu bruyant c fini je n'entent plus la musique ! C vraiment desagréable car c vraiment pas fort même le volume a fond !
Y-a t-il une app sur cydia ou un plugins pour augmenter ...
Voila je dispose de l'itouch 4g 8go jailbreaker en 4.3.1, je v oudrais pouvoir augmenter le son assez fortement du hp interne de l'ipod car la c vraiment pas très fort ! Quand je suis dans des endroit un peu bruyant c fini je n'entent plus la musique ! C vraiment desagréable car c vraiment pas fort même le volume a fond !
Y-a t-il une app sur cydia ou un plugins pour augmenter ...
Lire la suite : Augmenter le son de l'ipod touch 4G | Vus : 3545 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Re: Probléme de restauration iPhone 4
pas de quoi tu as du l envoyer quand j ai commencer a vouloir écrire mdr
Lire la suite : Re: Probléme de restauration iPhone 4 | Vus : 805 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[RESOLU] Erreur 3194 : iphone bloqué sur la pomme
Bonsoir,
suite a mon dernier problème j'ai décider de reinitialiser mon iphone 3Gs new boot il etait en 4.1.2 jailbreak avec redsnow en gardant l'ancien baseband X X X
après l'avoir reinitialiser quand je l'allume il reste bloquer sur la pomme, je peux rentrer en mode DFU, j'ai donc essayer d'installer cydia avec redsnow mais après l'iphone freeze au bout d'un certain moment dans l'instalation, alors j'ai essayer le " just boot tethered right now ...
suite a mon dernier problème j'ai décider de reinitialiser mon iphone 3Gs new boot il etait en 4.1.2 jailbreak avec redsnow en gardant l'ancien baseband X X X
après l'avoir reinitialiser quand je l'allume il reste bloquer sur la pomme, je peux rentrer en mode DFU, j'ai donc essayer d'installer cydia avec redsnow mais après l'iphone freeze au bout d'un certain moment dans l'instalation, alors j'ai essayer le " just boot tethered right now ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 : iphone bloqué sur la pomme | Vus : 1135 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 4 Jailbreak 4.3.1 réseau indisponible
Bonsoir,
bon ben voila je viens de jailbreak mon iPhone 4 avec sn0wbreeze 2.5 avec le firmware 4.3.1, tout est niquel, j'ai rechargé ma sauvegarde etc tout est fonctionnel SAUF, le plus important je dirai... le réseau Edge, 3G etc...
Mise a part mon Wi-Fi rien n'est détecté, je suis allais dans les réglages etc..
J'ai désactivé la 3G, les données cellulaires etc.. rien n'y fait !!!
...
bon ben voila je viens de jailbreak mon iPhone 4 avec sn0wbreeze 2.5 avec le firmware 4.3.1, tout est niquel, j'ai rechargé ma sauvegarde etc tout est fonctionnel SAUF, le plus important je dirai... le réseau Edge, 3G etc...
Mise a part mon Wi-Fi rien n'est détecté, je suis allais dans les réglages etc..
J'ai désactivé la 3G, les données cellulaires etc.. rien n'y fait !!!
Lire la suite : iPhone 4 Jailbreak 4.3.1 réseau indisponible | Vus : 1048 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
jai un gros souci avec mon iphone 3g
bonsoir a tous voila je voudrai savoir si quelqun pouvai maider jai acheter un iphone 3g ya 2 mois et jai voulu le metre a jour et enfaite je n'arrive pas a le restaurer aidé moi s'il vou plais je n'es plus de telephone et j'en es bezoin d'urgence pour le travail merci encore
Lire la suite : jai un gros souci avec mon iphone 3g | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
springboard crash et app qui crach en selection de text
salut
j'ai un "bug" sur mon iphone.
voila avant j’étais en 4.1 et le problème existait il existe toujours en 4.2.1
voila j'ai REfilmer le bug voila le lien:
http://img823.imageshack.us/img823/2551/5le.mp4
alors en résumé:
si je sélect un texte comme si je voulais faire un copy/past ça ferme l'application
mais le copy paste marche bien si je fais d abord sélect puis copy
et un autre truque dans les barres de recherche si j’appuie directement en ...
j'ai un "bug" sur mon iphone.
voila avant j’étais en 4.1 et le problème existait il existe toujours en 4.2.1
voila j'ai REfilmer le bug voila le lien:
http://img823.imageshack.us/img823/2551/5le.mp4
alors en résumé:
si je sélect un texte comme si je voulais faire un copy/past ça ferme l'application
mais le copy paste marche bien si je fais d abord sélect puis copy
et un autre truque dans les barres de recherche si j’appuie directement en ...
Lire la suite : springboard crash et app qui crach en selection de text | Vus : 491 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Une troisième bêta disponible pour l'iOS 5
Les développeurs peuvent profiter depuis hier d'une nouvelle version de l'iOS 5, toujours en bêta.
Lire la news : Une troisième bêta disponible pour l'iOS 5
Lire la news : Une troisième bêta disponible pour l'iOS 5
Lire la suite : Une troisième bêta disponible pour l'iOS 5 | Vus : 498 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Qu'attendez vous de l'iPod Touch 5 ?
Personellement, moi j'attends qu'il soit encore plus design, une meilleure durée de vie de la batterie, plus de RAM, que le son soit diffusé plus fort
et pour le dernier, même si je rêve, que Cydia soit prêt-installé :)
et pour le dernier, même si je rêve, que Cydia soit prêt-installé :)
Lire la suite : Qu'attendez vous de l'iPod Touch 5 ? | Vus : 2517 | Réponses : 35 | Forums : Blabla Mobile
I4 Pertede Donne Apres MISE A JOUR / SECTION AUTRE +3GIGA
hello tutti
j'ai une galère et je n'arrive pas depuis ma mise a jour a m'en sortir seul
j'ai donc fait une mise a jour en 4.2.1 en sauvegardant sur cydia
Mais depuis je n'ai pas pu récupérer mes données
j'ai l'impression que celles ci sont rester sur mon iphone sur la partie autres orange
j'aimerai donc saboir comment les recuperer
Pour info sur mon ordi je n'ai pas de trace de sauvegarde precedente mais ...
j'ai une galère et je n'arrive pas depuis ma mise a jour a m'en sortir seul
j'ai donc fait une mise a jour en 4.2.1 en sauvegardant sur cydia
Mais depuis je n'ai pas pu récupérer mes données
j'ai l'impression que celles ci sont rester sur mon iphone sur la partie autres orange
j'aimerai donc saboir comment les recuperer
Pour info sur mon ordi je n'ai pas de trace de sauvegarde precedente mais ...
Lire la suite : I4 Pertede Donne Apres MISE A JOUR / SECTION AUTRE +3GIGA | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
mon 1 thème
voici mon premier il est presque fini et je c est pas pour les icones encore si je les change ou pas on verra voici quelque images

a vous de dire ce que vous en penser merci

a vous de dire ce que vous en penser merci
Lire la suite : mon 1 thème | Vus : 821 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)