Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Aoû 2026, 04:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: apres jaibraiké iphone3g redsn0w_win_0.9.6b4 bloqué sur itu

comment effacer les lignes apple?...
Lire la suite : Re: apres jaibraiké iphone3g redsn0w_win_0.9.6b4 bloqué sur itu | Vus : 1120 | Réponses : 57 | Forums : iPhone

Mediagen Live night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Actualité de la semaine, inédits sur Phenixwhite, Japan Aurea et un débat sur les actions d'Anonymous sont au programme. Sans oublier, bien sûr, les cadeaux offerts tout au long de la soirée...

Lire la news : Mediagen Live night #11 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Impossible de telecharger celeste

Bonjour jessaye de telecharger celeste on me dit qu'il y a une depandance avec btstack et kan g veu telecharger btstack on me di d etre en firmware < 4.0 je suis en 4.2.1 Help
Lire la suite : Impossible de telecharger celeste | Vus : 771 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Réseau Indisp. ?!?!?!?! de l'AIDE

Bonjour, alors voila ce matin je me réveil je regarde mon iphone et il me marque en haut à gauche réseau indisp et cela a duré et dure encore jusqu'à maintenant.

J'ai eu beau l'éteindre le réinitialiser le mettre à jour mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos expérience et de votre aide svp!

Merci infiniment :cry:
Lire la suite : Réseau Indisp. ?!?!?!?! de l'AIDE | Vus : 165 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

pb sauvegarde

Slt Tlm

Donc j'ai du formater mon pc du a un pb sur la partition principale mais mon plus gros soucis c'est que ma sauvegarde de mon iphone 4 en a fait parti et le pire c'est lors de la Maj en 4.3.1 j'ai perdu tout mes contacts ainsi que mes aplli et photos.
Donc es ce possible de recuperer mes photos et contact en ayant formater le pc avec ma sauvegarde si oui comment ...
Lire la suite : pb sauvegarde | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[TUTO] Compiler la SDL pour iPhone avec Xcode

Apparemment, l'Objective C n'est pas le seul langage utilisable pour iPhone, le C semble être une alternative intéressante, n'ayant pour ainsi dire aucune connaissance en Objective-C j'ai fait une découverte assez intéressante, la SDL en version 1.3 (pas encore tout à fait stable), supporte officiellement l'iPhone !

Rappel: la SDL est une librairie en C plutôt simple d'utilisation très utilisé pour développer des applications et jeux en 2D

Comme hier j'avais rédiger un tutoriel sur ...
Lire la suite : [TUTO] Compiler la SDL pour iPhone avec Xcode | Vus : 27904 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[3GS] Inscrit "iPhone" à la place du réseau. Appel imp.

Bonjour,

J'ai sous la main un iPhone qui est tombé, j'ai changé la vitre et le LCD, à présent il s'allume et fonctionne correctement. Mais à la place du réseau en haut à gauche, il y a inscrit "iPhone" et j'ai remarqué que je n'ai pas accès à toutes les infos dans : Réglage/Général/Infos ...
Le wifi est grisé et je n'ai pas de tonalité.

L'iphone est activé et fraichement restauré, rien n'y fait.

iPhone ...
Lire la suite : [3GS] Inscrit "iPhone" à la place du réseau. Appel imp. | Vus : 122 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Installer Redsnow rc11 sur iphone4 deja jailbreaker avec rc9

Salut a tous,

J'ai vu que la version rc11 de redsnow est sortie et elle apporterai le bootlogo animé et elle serait plus stable.J'ai un iphone 4 deja jailbreaké avec redsow rc9 et il est noté sur la new que lon peut installer la version rc11 sur une ancienne version (RC9) mais comment fait on??dois je restaurer l'iphone et me retaper toutes les installation cydia ou puis je l'installer directement sur mon iphone deja jaikbreaké ...
Lire la suite : Installer Redsnow rc11 sur iphone4 deja jailbreaker avec rc9 | Vus : 593 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Installer thèmes complexes

Bonsoir,
je compte installer des themes complexe comme ihome ou autres et jaimerai savoir quelque truc:
- quelles sont les thèmes les plus beaux et les aboutis
- quelles thèmes sont compatible avec le multitache
merci !
Lire la suite : Installer thèmes complexes | Vus : 473 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

"Sauvegarder" les tweaks ?

Salut, vous savez quand vous sauvegardez sur iTunes, vous sauvegardez vos applications etc... enfin l'iPhone quoi.

Mais pas les trucs liés au jailbreak.

Existe-t-il un système similaire à la sauvegarde d'iTunes pour les tweaks, packages & cie ?

Merci.
Lire la suite : "Sauvegarder" les tweaks ? | Vus : 221 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)