Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Porblème ipod
Bonjour, j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone après avoir jailbreaker mon iphone en 4.3.1 avec RedSn0w 0.9.6rc9.
Je lace l'ipod et il se referme
Je lace l'ipod et il se referme
Lire la suite : Porblème ipod | Vus : 128 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[resolu] gros probleme.
lu
hier j'ai fait le tuto jaibreak iphone 4.3.1 avec snowbreeze depuis que j'ai fait cette manip mon iphone arrive plus a detecter mon reseau de telephonie, avez vous une solution ?
hier j'ai fait le tuto jaibreak iphone 4.3.1 avec snowbreeze depuis que j'ai fait cette manip mon iphone arrive plus a detecter mon reseau de telephonie, avez vous une solution ?
Lire la suite : [resolu] gros probleme. | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]l'iOS 4.3.1
Bonjour je souhaite installé l'iOS 4.3.1 sur mon ipod touche V3, il est actuellement jaillbreaké en 4.1 via greenpoison et je voulais savoir si il y'avait une méthode pour le jaillbreak sans avoir besoin de faire de restauration et donc sans perdre mes données ??
Lire la suite : [RESOLU]l'iOS 4.3.1 | Vus : 386 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Plus de source par defaut
Bonjour mon iphone jailbreaker avec snowbreeze pour 4.2.1 depuis je n'ai plus de sources par default aidez moi svp Merci
Lire la suite : Plus de source par defaut | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
questions
bonjour
j'ai plusieurs question a poser :
j'aimerais tranferer mes playlist de mon itouch vers mon iphone 3gs c'est possible ? ou sinn mes musique de mon itouch vers mon iphone ? si oui comment ?
si j'ai cydia sur mon iphone est-il jailbreaker ?
merci d'avance
j'ai plusieurs question a poser :
j'aimerais tranferer mes playlist de mon itouch vers mon iphone 3gs c'est possible ? ou sinn mes musique de mon itouch vers mon iphone ? si oui comment ?
si j'ai cydia sur mon iphone est-il jailbreaker ?
merci d'avance
Lire la suite : questions | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
ou trouver des source pour cydia? [RESOLU]
Bonjour,
ou es ce que je peus trouver des source pour cydia?Merci
ou es ce que je peus trouver des source pour cydia?Merci
Lire la suite : ou trouver des source pour cydia? [RESOLU] | Vus : 199 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3Gs plus de réseau [RESOLU]
Bonjour,
Hier soir alors que j'envoyais des messages tranquillement chez moi mon iPhone n'a plus eu de réseau.
J'ai pensé que ce pouvait être un problème local ne venant pas de mon iPhone mais aujourd'hui mon iPhone n'a toujours pas de réseau même en changeant d'endroit.
Ceci est venu d'un coup et je ne comprends pas d'où peut venir le problème car mes amis possédant un iPhone et ayant pour opérateur Orange ont eux du ...
Hier soir alors que j'envoyais des messages tranquillement chez moi mon iPhone n'a plus eu de réseau.
J'ai pensé que ce pouvait être un problème local ne venant pas de mon iPhone mais aujourd'hui mon iPhone n'a toujours pas de réseau même en changeant d'endroit.
Ceci est venu d'un coup et je ne comprends pas d'où peut venir le problème car mes amis possédant un iPhone et ayant pour opérateur Orange ont eux du ...
Lire la suite : iPhone 3Gs plus de réseau [RESOLU] | Vus : 3683 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
ryosuke
1 - Sexe - H
2 - Age - ?????
3 - Modèle disposé - iPhone3g 8GO
4 - Plat préféré : Pates a toutes les sauces
5 - Film préféré : Aucun
6 - Série préférée : Doctor Who, Eureka et les manga
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune en particulier
9 - Comment avez-vous connu le site? en cherchant des astuce a l'achat de mon ...
2 - Age - ?????
3 - Modèle disposé - iPhone3g 8GO
4 - Plat préféré : Pates a toutes les sauces
5 - Film préféré : Aucun
6 - Série préférée : Doctor Who, Eureka et les manga
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune en particulier
9 - Comment avez-vous connu le site? en cherchant des astuce a l'achat de mon ...
Lire la suite : ryosuke | Vus : 78 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Transfert vers PC
Bonjour a tous
Voila je vient cherché au pres de vous tous de l'aide au sujet d'un soucis.
J''ai actuellement sur mon iphone 3g un film ( titre: phantomas durée 1h50 ) que j'ai eu a noel via l'appli "les 12 jours" ( appli qui offre des appli, music, film, ect.. entre noel et le 1er de l'an ) hors il s'avère que je vais d'ici peut changé de téléphone ( et non je reprendrai ...
Voila je vient cherché au pres de vous tous de l'aide au sujet d'un soucis.
J''ai actuellement sur mon iphone 3g un film ( titre: phantomas durée 1h50 ) que j'ai eu a noel via l'appli "les 12 jours" ( appli qui offre des appli, music, film, ect.. entre noel et le 1er de l'an ) hors il s'avère que je vais d'ici peut changé de téléphone ( et non je reprendrai ...
Lire la suite : [RESOLU]Transfert vers PC | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Doute Desimlockage - Jailbreak
Salut, désolé si mon texte est long.
J'ai un iphone 4, que j'ai restauré en iOS 4.3.1 après une mauvaise manipulation qui avait tout éffacé :oops: . Après restauration il me demande d'activer l'iphone avec une sim (ce que je peux pas, vu que je connais meme pas l'operateur sur lequel il est bloqué :cry ). en fait on ...
J'ai un iphone 4, que j'ai restauré en iOS 4.3.1 après une mauvaise manipulation qui avait tout éffacé :oops: . Après restauration il me demande d'activer l'iphone avec une sim (ce que je peux pas, vu que je connais meme pas l'operateur sur lequel il est bloqué :cry ). en fait on ...
Lire la suite : [RESOLU] Doute Desimlockage - Jailbreak | Vus : 165 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)