Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur de reposytory avec cydia sur Iphone4

Bonjour a tous,

j'ai malencontreusement effacer la source de zodttd et je souhaiterais la réajouter.
Cependant, lorsque je l'entre sous cydia (http://www.zodttd.com/repo/cydia/) ils me disent que la source n'est pas valide :/

Que faire ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Erreur de reposytory avec cydia sur Iphone4 | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pb jailbreak 4.3.1 avec snowbreze

Bonsoir j'ai voulu faire le malin a jailbreaker mon iphone 4, et me voila maintenant bloquer sur le cable usb et itunes :/
Des que je veut faire un restauration sa se lance mais sa s'arrete et me dit erreur 1013 ... je ne sais plus quoi fair ecar je ne peu plus me servir de mon iphone :/
Aidez moi svp
Lire la suite : Pb jailbreak 4.3.1 avec snowbreze | Vus : 372 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Partage connexion PC => Iphone en USB?

Bonjour a tous,

Je cherche une méthode pour partager sa connexion PC avec son iPhone en USB. Je sais qu'il existe des tuto en wifi, mais je n'ai pas de carte wifi.
Je précise bien que c'est dans le sens PC => iPhone et non l'inverse pour utiliser son iPhone en tant que modem (MyWii, tetherMe et autre ...).
Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Thanks,

Yogui
Lire la suite : Partage connexion PC => Iphone en USB? | Vus : 763 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Iphone bloqué apres Rénisialisation .

Bonjour ,
Mon problême est que j'ai un iphone Craker je l'ai récupéré comme sa et j'ai voulu le rénisialiser a partir de l'iphone dans les réglages , Bref tout c'est lancé mais après en redémarent l'iphone bloque sur la pomme rien ne se passe . En le branchant sur mon ordinateur , même Itunes le reconnai pas ..

Si vous avez des idées sur mon problèmes merci de me dire ...
Lire la suite : Iphone bloqué apres Rénisialisation . | Vus : 420 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[Question] Drôle de bug !

Salut à tous !

En voulant retoucher une photo sur Toshop, en ouvrant direct mon iphone, il me sort que mon Iphone 4 dipose de 42.2 Go de mémoire :shock:

( Je viens de m'apercevoir que je me suis planté de section, si on peut me déplacer dans la section Iphone 4 s'il vous plaît :) )

Non pas ...
Lire la suite : [Question] Drôle de bug ! | Vus : 483 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[4.3.1] Problème thème suite à la mise à jour iOS...

Bonsoir,

Lorsque j'étais en 4.1 j'ai décidé d'installer un des plus beaux thèmes d'iPhone le Suave HD. Pour cela j'ai suivi l'excellent tuto rédiger ici : http://www.iphonegen.fr/forums/suave-hd-icones-hd-sbsettings-theme-hd-tuto-ave-t38718.html

Hier j'ai mis à jour mon iPhone en 4.3.1 puis je l'ai JailBreaké sans aucun soucis. J'ai tout remis comme avant sauf mon thème...

En effet, j'ai remis ma sauvegarde du thème Suave et toutes les icônes (même celle que j'avais rajouté) ont bien été appliqué sauf les ...
Lire la suite : [4.3.1] Problème thème suite à la mise à jour iOS... | Vus : 1784 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Opérateur : Non disponible

Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone 4 en version 4.3.1, je viens de le jailbreaker avec snowbreeze 2.5 et quand je met une carte sim, et quand je vais dans réglage_général_information dans opérateur il y a écrit non disponible, et je ne peut pas utiliser mon réseau de la carte sim.
Le wifi fonctionne mais pas la carte sim
Pourquoi ?
Merci
Lire la suite : Opérateur : Non disponible | Vus : 4128 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Jonyjack

Bon on va suivre la méthode Magix :

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPod 2G MC 8Go
4 - Plat préféré : Chicken parmo (oui c'est très gras)
5 - Film préféré : Le Prestige
6 - Série préférée : NCIS, Stargate, Scrubs, ...
7 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
8 - Blague favorite : C'est un Schtroumpf qui tombe et qui dit ...
Lire la suite : Jonyjack | Vus : 94 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Impossible renommer dossier

Salut a tous

Alors voilà j'ai un iPod Touch 4G en 4.3.1 jailbreaké avec redsnow.

J'ai un problème : Quand je veux renommer un dossier, je rentre dans mon dossier, je reste appuyé sur un icone, ça tremble, et quand je clique sur le nom du dossier, il y a bien la petite barre bleue mais le clavier n’apparaît pas.

Auriez vous une solution a ce problème ?

Merci
Lire la suite : [Résolu]Impossible renommer dossier | Vus : 615 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)