Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Dévelloper des apps pour Cydia avec XCode
sans compte dévellopeur (Provisioning Profile) !
Voilà, ayant décidé d'essayer de débuter dans la programmation d'apps sur iPhone, et sans passer par l'AppStore d'Apple, je me suis intéressé aux moyens de faire une apps pour Cydia, et j'y suis finalement parvenu, étant donné que je n'ai pas vue de tuto français sur ce sujet et que les tutos anglais n'utilise pas forcément tous la même méthode (enfaite, selon des informations disponible sur Cydia il y ...
Voilà, ayant décidé d'essayer de débuter dans la programmation d'apps sur iPhone, et sans passer par l'AppStore d'Apple, je me suis intéressé aux moyens de faire une apps pour Cydia, et j'y suis finalement parvenu, étant donné que je n'ai pas vue de tuto français sur ce sujet et que les tutos anglais n'utilise pas forcément tous la même méthode (enfaite, selon des informations disponible sur Cydia il y ...
Lire la suite : [TUTO] Dévelloper des apps pour Cydia avec XCode | Vus : 50979 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
Gangstar: Miami Vindication : un GTA-like en promotion
Le deuxième épisode de Gangstar est en promotion pour une durée limitée.
Lire la news : Gangstar: Miami Vindication : un GTA-like en promotion
Lire la news : Gangstar: Miami Vindication : un GTA-like en promotion
Lire la suite : Gangstar: Miami Vindication : un GTA-like en promotion | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
JAILBREAK ET DESIMLOCK
bonjour
jai deux iphones que je n'utilise pratiquement pas depuis pres d'un mois.
mes soucis son les suivants :
comment JAILBREAKER ET DESIMLOCKER???
iphone4
baseband:02.10.04
firmwire:4.1
operateur :sfr
comment desimlocker?
iphone 3gs
baseband:05.15.04
firmwire:4.2.1
operateur:O2 OU VODAFONE OU TMOBILE(operateurs anglais je ne sais plus lequel exact)
new boot
help please :confus :confus
...
jai deux iphones que je n'utilise pratiquement pas depuis pres d'un mois.
mes soucis son les suivants :
comment JAILBREAKER ET DESIMLOCKER???
iphone4
baseband:02.10.04
firmwire:4.1
operateur :sfr
comment desimlocker?
iphone 3gs
baseband:05.15.04
firmwire:4.2.1
operateur:O2 OU VODAFONE OU TMOBILE(operateurs anglais je ne sais plus lequel exact)
new boot
help please :confus :confus
...
Lire la suite : JAILBREAK ET DESIMLOCK | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[News] Apple obtient un Brevet pour un connecteur dock.
Aujourd'hui, selon PatentlyApple, Apple vient d'obtenir l'enregistrement d'un brevet. Il s'agit d'un connecteur dock hybride. Il ne servira pas uniquement à charger l'appareil mais pourra servir d'interface USB 3.0
Ceci est très intéressant notamment en vue de l'introduction de ThunderBolt et de l'USB 3.0 sur le prochain Mac. Il sera possible de connecter plusieurs périphérique et obtenir un grosse diminution du temps de synchronisation.
Même si le schéma est illustré sur un iPod ...
Ceci est très intéressant notamment en vue de l'introduction de ThunderBolt et de l'USB 3.0 sur le prochain Mac. Il sera possible de connecter plusieurs périphérique et obtenir un grosse diminution du temps de synchronisation.
Même si le schéma est illustré sur un iPod ...
Lire la suite : [News] Apple obtient un Brevet pour un connecteur dock. | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Perfect Cell : 85% de reduction aujourd'hui
Mobigame a décidé de baisser le prix de Perfect Cell de 85% pour une durée limitée.
Lire la news : Perfect Cell : 85% de reduction aujourd'hui
Lire la news : Perfect Cell : 85% de reduction aujourd'hui
Lire la suite : Perfect Cell : 85% de reduction aujourd'hui | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - iPod touch 5 : un bouton home désormais tactile
Des photos de ce qui pourrait être l'iPod touch de cinquième génération font leur apparition sur la toile.
Lire la news : Info ou Intox - iPod touch 5 : un bouton home désormais tactile
Lire la news : Info ou Intox - iPod touch 5 : un bouton home désormais tactile
Lire la suite : Info ou Intox - iPod touch 5 : un bouton home désormais tactile | Vus : 1479 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone 5] Juin 2011?
Au dernières nouvelles, il se pourrai bien que l'iPhone 5 fasse sont entrée sur le marché fin Juin 2011, bien qu'Apple peut encore dévoiler le dispositif plus tôt avec la Worldwide Developer Conference, qui commence le 6 Juin à San Francisco.
En effet, ETNews.co.kr révèle aujourd'hui que Apple va sortir l'iPhone cinquième génération au cours de la 4ème semaine de Juin.Bien que chaque information sur l'iPhone 5 ne sont pas à prendre au ...
En effet, ETNews.co.kr révèle aujourd'hui que Apple va sortir l'iPhone cinquième génération au cours de la 4ème semaine de Juin.Bien que chaque information sur l'iPhone 5 ne sont pas à prendre au ...
Lire la suite : [iPhone 5] Juin 2011? | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
restauration impossible
bonjour a tous
Voila ce matin j'ai voulue jaibreak mon iphone V2 3G ( 4.2.1) avec greenpoison , mais cela a pas fonctionner , maintenant il ne s'allume plus du tous ,par contre il et détecter par itune lorsque que je le branche , et lorsque que je veux le restaurer il s'arrête a la fin avec ce message.
"Un problème et survenue lors du téléchargement du logiciel de Iphone ,la connections réseau a expiré." ...
Voila ce matin j'ai voulue jaibreak mon iphone V2 3G ( 4.2.1) avec greenpoison , mais cela a pas fonctionner , maintenant il ne s'allume plus du tous ,par contre il et détecter par itune lorsque que je le branche , et lorsque que je veux le restaurer il s'arrête a la fin avec ce message.
"Un problème et survenue lors du téléchargement du logiciel de Iphone ,la connections réseau a expiré." ...
Lire la suite : restauration impossible | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme commande apt-get update
bonsoir , j'ai un probleme avec mobile terminal , je n'arrive pas a éxécuter la commande "apt-get update" , sous jaillbreak 4.2.1 il y avait un paquet a télécharger pour obtenir cette commande seulement je ne retrouve plus le nom si vous pouviez m'aidez svp .
Lire la suite : probleme commande apt-get update | Vus : 877 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Problème jailbreak 4.3.1
Bonsoir,
Quel est ton baseband?
Essayes aussi avec snowbreeze 2.5: le Tuto est ici: http://www.iphonegen.fr/untethered-tuto ... 577-1.html
Tiens nous au courant ;)
Quel est ton baseband?
Essayes aussi avec snowbreeze 2.5: le Tuto est ici: http://www.iphonegen.fr/untethered-tuto ... 577-1.html
Tiens nous au courant ;)
Lire la suite : Re: Problème jailbreak 4.3.1 | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)