Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant

SLt, Mon Iphone jailbraké 4.2.1 BB 6.15

J'ai un petit soucis depuis hier avec mon iphone 3g, il s'éteint sans prévenir et ne veux plus se rallumer, sauf en le branchant sur le chargeur, même la batterie chargé a 100 pour cent, et même en le branchant il se met au 1er janvier et n'est plus a l'heure.

Mais vraiment du jour au lendemain avant il marchais très bien et n'avais pas ce soucis.

Penser ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone s'eteint et ne se rallume qu'en le branchant | Vus : 706 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sauvegarde save angry birds/classes

Bonjour,

Je shouaite jailbreaker mon iPhone 4 qui est actuellement en 4.2 avec greenpois0n.
Avant de le mettre en 4.3 j'aimerais savoir si il était possible de garder la sauvegarde de angry birds (les niveaux que j'ai fini) et au passage j'ai aussi l'application classes avec l'emploi du temps, est il possible de le sauvegarder aussi ?

Est il necessaire que je sauvegarde mon ECID/SHSH ? Si oui comment ?

Merci.
Lire la suite : Sauvegarde save angry birds/classes | Vus : 765 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Coucou les zamies

Bonjours,

1 - Sexe - H
2 - Age - 38
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Tout mais surtout quand c'est raffiner ;-))
5 - Film préféré : Action
6 - Série préférée : J'aime pas les série désolé
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Les cochon ne deviennent pas vieux, mais les vieux deviennent cochon ;-))
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Coucou les zamies | Vus : 113 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Désimlock 3G, FW 3.1.3, BB 05.15.04, Ancien iBoot

Bonjour,

Suite à beaucoup d'heures perdues à chercher désespérément une solution, je m'adresse à vous pour me guider dans mon impasse.

En effet, je voudrais, afin de vendre mon iPhone 3G 16 Go, le jailbreaker et le désimlocker.
J'ai utilisé Spirit pour le jailbreak en version 3.1.3 (iOS 4 trop lente), et installé depuis Cydia, ultrasn0w. Or, j'ai compris d'après certaines recherches, que ce n'était pas compatible avec le Baseband 05.15.04.

Je suis un ...
Lire la suite : Désimlock 3G, FW 3.1.3, BB 05.15.04, Ancien iBoot | Vus : 902 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Résolu]IOS 4.2.1 jailbreaker vers 4.3.4 ou 4.3.5 jailbreak

Bonjour, actuellement sur mon iphone3gs je suis en 4.2.1 jailbreak avec greenpoison (mon SHSH est sauvegardé sur les serveur de saurik, lien sur cydia pour sauvegarder).

Je voudrais passer sur un version plus récente tel que la 4.3.4 ou 4.3.5 et jailbreaké en unthetered quel méthode je doit utiliser:

redsnow existe? en unthetered pour la 4.3.5? ou la 4.3.4??

parce que j'ai pas vue de tuto sur le site avec redsnow unthetered pour ces versions ...
Lire la suite : [Résolu]IOS 4.2.1 jailbreaker vers 4.3.4 ou 4.3.5 jailbreak | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec redsn0w 0.9.

Bon je viens de résoudre mon problème… il me fallait l' IOS 4.3.1. Etant novice dans ce genre de manipulation, je n'avais pas compris qu'il fallait spécifiquement ce petit programme ( 45min de téléchargement) croyant que de mettre à jour Itunes suffisait.
Donc me voilà en JB 4.3.1

Et apparition d'un petit "bug", lorsque je vais sur Cydia (icone blanc) j'ai la pomme qui apparait et qui m'indique une barre de progression.

Voilà un petit ...

Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec sn0wbreeze 2

Bonjour a tous,
J'ai essayé avec redsnow et snowbreeze mais j'ai un soucis.
Sur redsnow : il me fait une erreur windows et cesse de fonctionner en plein milieu.
Sur snowbreeze : il me crée bien le dossier mais quand je veux restaurer, itunes me fait une erreur avec comme numero : 2 ou 37 ou 1600
et donc impossible de JB
Je suis sur 3GS old, sous vista et tout est a jour...
Quelqu'un ...

Un nettoyage pour mon iphone ?

J'aimerais savoir si il existe un logiciel genre ccleaner mais pour iphone ? mon iphone est jailbreaker et jaimerais aussi nettoyer cydia si c'est possible ? merci davance
Lire la suite : Un nettoyage pour mon iphone ? | Vus : 2160 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

bosstool

Salut, j'ai lu sur google que Boostool permet de gagner de la place sur la mémoire system, est ce que c'est nécessaire, l'avez vous déjà utilisé, est il indispensable ou pas forcément?
Lire la suite : bosstool | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Facebook 3.4 [NEWS]

:love La version de facebook 3.4 est sortie, avec des corrections concernant principalement la fonction de localisation, et une nouvelle fonction pour la localisation le "map view", qui permet donc de voir un morceau de carte concernant les localisations de vos amis :)

Voili voilà bises à tous !!
Lire la suite : Facebook 3.4 [NEWS] | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)