Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[LISTE]Tweak 4.3.1

Il y a quelques heures, la Dev-Team a publié une nouvelle version de Redsn0w qui permet de lancer le Jailbreak pour l'iOS 4.3.1 non attachés sur la plupart des appareils Apple.

Image

Parmis les Tweaks compatibles, on compte:

Tweaks compatibles:

* Infinifolders;
*Infiniboard
*VoiceActivator
*GridLock
* DisplayOut
*Activator
*SBSettings
*3G Unrestrictor;
* Barrel
* FBphotoSave
*FolderEnhancer
*iFile
* iPicMyContacts
*iSocialShar
* PhoneHint
* PhotoAlbums
* PkgBackup
* PlayAwake
* PwnTunes
*Safari Download Manager
* ...
Lire la suite : [LISTE]Tweak 4.3.1 | Vus : 575 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPhone 4 perdu

Bonsoir ,
J'ai un copain qui as perdu son iPhone 4 acheter chez apple
Si on va voir Apple et leur dire qu'on as perdu l'iPhone que va t'il se passer

Donnerons t'il un autre iPhone ?
Bloqueront t'il l'iphone

Il y as un moyen de retrouver un iPhone perdu éteint ?
Merci de vos futur réponse
Lire la suite : iPhone 4 perdu | Vus : 1273 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Re: Mes Contacts ??

Tu as juste à faire une synchronisation avant de restaurer et de faire la mise à jour. Comme ça en 4.3, iTunes te chargera la sauvegarde que tu viens de faire ;)
Lire la suite : Re: Mes Contacts ?? | Vus : 343 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Hi everrrry body !!!

Salut tout le monde!
Petite présentation oblige:

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 4 (hehe)
4 - Plat préféré : escalope de dinde à la crème fraîche et aux champignons (une tuerie!!! je vous donnerais la recette!!! ;) )
5 - Film préféré : Asterix & Obelix - Mission Cléopatre / Arsene Lupin
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Hi everrrry body !!! | Vus : 93 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

salut les gens ^^

1 - Sexe :homme
2 - Age :21
3 - Ville :Gisors
4 - Jeu PSP préféré :aucun
5 - Jeu PSP le plus attendu :la ngp
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : de tout
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :6.20TN-D
8 - Vos autres consoles : wii,xbox360 et la futur ngp =D
9 - Jeu préféré :aucun
10 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : salut les gens ^^ | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Cydia]Idrocket serait bientot sur Cydia Store

Image

Si vous ne connaissez pas l'application Idrocket, en voici une brève description:
Idrocket permet d'installer des applications d'Android sur les Itool.
Sympa, non ?
Bon comme on s'y attendais tous, l'app store n'a pas voulu de cette application, alors Idrocket sera bientôt disponible sur le Cydia Store.

Photo: http://iphonesoft.fr/images/_032011/idrocket.png
source: http://iphonesoft.fr/idrocket-refuse-par-apple-et-bientot-sur-cydia

allez, a+

Probleme celesete

Bonjour j'ai acheter celeste récemment et sa marche assez bien.Mise a part que souvent lorsque je veut envoyer un fichier a un portable je suis obligé de rebooter avant.
mon problème principal est que lorsque l'on m'envoie une musique ou une video je ne sais pas ou elle arrive. Sa me dit que le transfert est finit et après gremlin me demande annuler ou import donc je clic sur import mais après il n'y a ...
Lire la suite : Probleme celesete | Vus : 724 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Thème Quentin342

Salut, je vous présente mon thème :

Image

Image

J'ai plusieurs question :

1 - Comment supprimer le fond gris translucide autour du dock ?
2 - Comment faire pour que la status bar prenne la même couleur que l'arrière plan ?
3 - Comment modifier la police de l'heure sur le Lockscreen ?
4 - Comment faire pour que l'icone FaceTime soit comme les autres ? ( Du moins sans la carré )
5 ...
Lire la suite : Thème Quentin342 | Vus : 1325 | Réponses : 26 | Forums : Développement et customisation

Rester en 4.2.1 ou passer en 4.3.1 ?

Salut à tous ! :)

Maintenant que tout est opérationnel pour le jailbreak 4.3.1 se pose la question :
Rester en 4.2.1 ou passer en 4.3.1 ?

Personnellement, la navigation plus rapide pour safari m'intéresse. Par contre j'ai peur que ma batterie se vide trop vite.
J'espère aussi qu'il ne va pas y avoir un 4.4 ou autre tout de suite.

Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Rester en 4.2.1 ou passer en 4.3.1 ? | Vus : 667 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Iphone 4 bloqué 1013 AU SECOURS

Slt tlm

Donc j'ai voulu mettre a jour l'iphone de ma cherie en 4.3 sachant qu'elle etait auparavant en 4.1.
En faisant la mis a jour en 4.3 il me mets l'erreur 1013 sachant que cet iphone a sa sauvegarde sur un otre pc qui es mort.
Donc est il possible sachant que j'ai cette erreur sur mon pc avec son iphone sauvargarder sur son pc dead de le faire sur mon pc ayant deja ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué 1013 AU SECOURS | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)