Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cherche tweak pour clavier

Salut a tous,

Je cherche quelquechose sur Cydia qui puisse enlever l'espace gris entre les touches du clavier. Je connais iTapFaster, mais il n'est compatible que iOS 3.
Si quelqu'un pouvais m'aider :).

Si il n'existe rien sur cydia, es ce que on peut le faire via ssh ou autre ?
Lire la suite : Cherche tweak pour clavier | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Adobe travaille sur une version complète de Photoshop pour iPad

Le célèbre logiciel de retouche d'images disposera d'une version spécialement conçue pour l'iPad.

Lire la news : Adobe travaille sur une version complète de Photoshop pour iPad

"Autre" Mémoire Iphone

Bonsoir,
Lorsque je synchronise mon petit trésor d'amour itunes m'affiche 1.17 Go dans "Autre", j'ai pensé que c'était les mails mais quand meme, 1.17Go.. C'est un peu excessif pour un affichage de 50mails donc si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Merci!

Iphone 3GS 4.3.1.
Lire la suite : "Autre" Mémoire Iphone | Vus : 506 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

DisableMultitasking et Rotation Auto

Bonjour,

Je viens d'activer DisableMultitasking sur mon iPhone 4. Pour ceux qui ne savent pas, cela permet de désactiver le multitâche et ainsi économiser de la batterie.

Seul problème, sachant que je n'ai plus accès au multitâche, la rotation de l'écran se refait automatiquement et je déteste tenir l'iPhone en horizontal.

Connaissez- vous un Tweak ou un moyen de la désactiver ?

Merci d'avance :-)
Lire la suite : DisableMultitasking et Rotation Auto | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Gros probleme d'orloge (ALARME)

Bonjour, j'ai un probleme d'orloge sur mon iphone 3gs je vais vous expliquer avant il fonctionait nickel mais dés le changement des horaires le dimanche passé l'alarme sonne à une heure d'avance donc si je mets l'alarme a 7H elle sonne à 6H donc voila j'attend vos réponse svp .

MERCI à trés bientot.
Lire la suite : Gros probleme d'orloge (ALARME) | Vus : 197 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

proble de shsh

bonjours voila mon gros et bizare probleme j ai un iphone en 4.2 j ai sauvegarder les shsh et ils apparaisse en 4.3 non non je ne bois ni me drogue pas la je l es mis en 4.3.1 donc en galere
Lire la suite : proble de shsh | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Doodle Jump : le mode multi-joueur disponible

Doodle Jump dispose désormais d'un mode multi-joueur.

Lire la news : Doodle Jump : le mode multi-joueur disponible
Lire la suite : Doodle Jump : le mode multi-joueur disponible | Vus : 3116 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

iTouch sous la pluie !

Salut tout le monde,

je voudrais avoir un petit renseignement, car pendant que je faisais du sport dehors, il s'est mit à pleuvoir et je tenais à main fermée mon iPod. Au bout d'un moment je me suis dit vaut mieux le mettre dans la poche de short et en rentrant chez moi j'ai remarqué que mon iPod déconnait complètement !

Je l'ai laissé séché tout seul comme un grand, il commençait à marcher de ...
Lire la suite : iTouch sous la pluie ! | Vus : 487 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Application "add to iPod"

Bonjour bonjour n.n
Voilà , je cherche une application qui disposerai de la fonction add
To iPod ( pour les musiques ! )
Il m'arrive de les mettre sur le téléphone via diskaid ( iTunes me donne des boutons ) mais maintenant j'en ai marre de passer par ifile pour les écouter :( et j'ai pas d'accès au pc pour le moment ...
J'ai bien vu qu'il ...
Lire la suite : Application "add to iPod" | Vus : 678 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[BELGIQUE] Scarlet Mobile

AVANT TOUTE CHOSE, je tiens fortement à me rassurer et à partir du principe qu'iPhoneGen comporte une majorité d'utilisateurs avertis, de consommateurs qui se renseignent et réfléchissent un minimum. Ce qui suit s'adresse donc à une minorité des membres, mais malheureusement au niveau national une écrasante majorité devrait en prendre bonne note. Il est important de savoir que Scarlet, c'est Belgacom. En effet, en 2008 l'opérateur a pu racheter son plus dangereux concurrent dans le ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Scarlet Mobile | Vus : 487 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)