Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]iPod touch 4G 4.1 bloqué " Exit Safe Mode "

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, et ce comme d'un seul coup en exit safe mode, après un respring bien sûr vous inquiétez pas c'est déjà fait une dizaine de fois, j'ai supprimer mon SBSettings et tous les thèmes que j'avais mais rien n'y fait sa continu.

Sa pourrez être quoi ? Une application récente qui bug on m'a dit, mais bon à part le thème " Insane Colors HD " ou des ...
Lire la suite : [RESOLU]iPod touch 4G 4.1 bloqué " Exit Safe Mode " | Vus : 1813 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[INFO] Le Dico de GamerGen - iOS

Image

Introduction

GamerGen a le plaisir de vous présenter son dictionnaire regroupant la majorité des définitions du monde des iDevices.

0-9

2G , 3G , 3G+, 4G : C'est la norme de fréquence radio téléphonique applicable et mesurable pour les débits de connexions data depuis un téléphone mobile. La norme 3G+ permet des débits jusqu'à 7 Mb/s contre 384 Kb/s lors de la mise en service de la première norme 2G (également appelée EDGE).

A
...
Lire la suite : [INFO] Le Dico de GamerGen - iOS | Vus : 9517 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Iphone 4Go 16Go affiche 27GO

Bonjour à tous :)
Voila mon problème, j'ai un Iphone 4 16GO mais quand je le branche sur mon pc il affiche 27Go, Pourtant dans les informations de mon tel il affiche bien 16Go (14Go).
Merci :)
Lire la suite : Iphone 4Go 16Go affiche 27GO | Vus : 477 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Info ou Intox - La Dev-Team infiltré par Apple ?

Selon Comex, il se pourrait que la Dev-Team soit infiltrée d'une manière ou d'une autre par Apple. Bien que cela ne reste que des suppositions, les arguments ne sont pas pour autant dénués de tout fondement.

Lire la news : Info ou Intox - La Dev-Team infiltré par Apple ?
Lire la suite : Info ou Intox - La Dev-Team infiltré par Apple ? | Vus : 1186 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: iOS 4.3.1 : xpl0n1c montre un jailbreak

Pour ma part j'attends que la dev-team travaille dessus... ;)
Lire la suite : Re: iOS 4.3.1 : xpl0n1c montre un jailbreak | Vus : 1223 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

ipod touch qui a pris l eau

Bonjour

Mon fils qui a 9 ans a fait prendre un bain dans les toilettes a mon ipod touch de 3 mois :cry

apres 2 jours d angoisse et un coup de fil au sav apple (super sympa)

Je refait une derniere tentative pour le rallumer et la super il refonctionne (presque)

Je restore installe la sauvegarde et la plus de wifi ...
Lire la suite : ipod touch qui a pris l eau | Vus : 603 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème cydia

Bonjour, j'ai un Iphone 4 jailbreaké en 4.1 Greenpois0n

Mon soucis est CYDIA, depuis 2 - 3 jour il me marque un tas d'erreur (en Image)

Image

Une autre erreur quand cydia veut se mettre à jour ou parfois en instalant un tweak (PS : après".. not found" ya plus rien ^^) :

Image

Donc j'aimerais savoir que faire =p

Merci d'avance
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 477 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Filmer votre Itool aec Display Recorder

Vous voyez souvent de gens qui postent sur Youtube de leurs Idevice, et bien aujourd'hui je vous propose le le faire avec Display recorder.

Par contre il est payant, après l'avoir installé rendez vous dans le menu et allez dans la section "Display Recorder" et là vous aurez tous les réglages:

"Framerate" : Ajustez la fluidité de l'enregistrement. Des valeurs hautes requièrent plus d'utilisation de votre processeur nécessaire à l'encodage et prennent plus de place. ...
Lire la suite : Filmer votre Itool aec Display Recorder | Vus : 1171 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Iphone bloqué en mode restauration, erreur 21

Bonjour,

Heureux détenteur d'un iphone 3Gs 4.2.1 J&D , je suis en dépression totale depuis hier face à l'impossibilité de ce dernier de sortir du mode restauration.

Mon problème est le suivant : mon iphone s'est éteint hier faute de batterie suffisante, puis je l'ai reconnecté à mon taff sur mon PC pour le rechargé (comme d'hab). Par contre, pas comme d'hab, cela a lancé un un programme que je n'ai même pas cherché à ...
Lire la suite : Iphone bloqué en mode restauration, erreur 21 | Vus : 2891 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: [Cydia] MyFile en version final

Non, au pire regarde sur leurs site: il doit y avoir d'autre lien.
Sinon prend la version Alpha qui est dans un post un peu plus bas.
Lire la suite : Re: [Cydia] MyFile en version final | Vus : 548 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)