Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jailbreak Ipad V2

Bonsoir,
Je compte me procurer l'Ipad V2 se samedi et j'aimerais savoir si il sera Jailbreak(able) directement ? Si oui pourriez vous me donner le lien du tuto ou du Logiciel :) Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Ipad V2 | Vus : 1985 | Réponses : 13 | Forums : iPad

Petit Nouveau, enfin ancien nouveau !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Je suis une légende
6 - Série préférée : Friends
9 - Comment avez-vous connu le site? Je fréquente PSPGEN depuis ces débuts.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 3GS
Lire la suite : Petit Nouveau, enfin ancien nouveau ! | Vus : 99 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 4.2.1 iPhone 3G via Redsn0w ou Greenpois0n ?

Salut à tous,

Tout est dans le titre, peut-on jailbreaké déjà un iPhone 3G ? Le 3GS et 4 oui mais le 3G ? En 4.2.1 !!

J'ai fait la manip. avec Greenpois0n RC6 3 fois et rien du tout :(

Merci à vous !!
Lire la suite : Jailbreak 4.2.1 iPhone 3G via Redsn0w ou Greenpois0n ? | Vus : 558 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[Résolu] Probléme avec la version 4.3.1

Bonjour,

Je vous remercie par avance à la lecture de mon problème,

Hier, j'ai acheté un iPhone 3Gs, mais le probléme c'est que quand j'ai mit ma carte sim SFR, sa ne marchait pas. Évidemment c'est un bloqué Orange, et j'ai cru comprendre qu'il n'existe pas encore de crack pour la 4.3.1, donc actuellement je me retrouve avec un iPhone qui fait juste iPod ^^. Donc j'aurais bien voulu savoir si vous auriez une solution ...
Lire la suite : [Résolu] Probléme avec la version 4.3.1 | Vus : 1083 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

iphone 4 avec la case wifi bluthooh griser help!

bonsoir a tous

voila sa fait 2 jour que je me casse la tete avec l'iphone 4 d'un ami.
Je sais pas ce qu'il la fait il m'a dit que les case wifi et bluthooh sont grisé.
j'ai regarder des tuto j'ai fait des restauration en custom firmware et firmware officiel le resultat et tojours le meme =(

Cette iphone et actuelement en 4.2.1 custom firmware.

Que faire je suis completement perdu..

(Je vous rassure ...
Lire la suite : iphone 4 avec la case wifi bluthooh griser help! | Vus : 765 | Réponses : 47 | Forums : iPhone

dikdableu

bonjour je m'appelle bastien j ai bientot 17ans . j ai un itouch 3G et un iPone 3GS je suis deja inscrit sur presque tout les sites GEN .
bonsoir a tous
Lire la suite : dikdableu | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iphone et mac

bonjour

j'avais windows 7 et un iphone 3G
j'ai changé d ordi pour r un imac os x 10.6.7..... fait une sauvegarde iphone demandée par ancien ordi a la derniere maj. de l iphone ...., je n'ai pas retiré la connexion de mon iphone sur mon ancien ordi faute de le savoir :cry:

mon iphone a de la musique , des sonneries ...
Lire la suite : iphone et mac | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

sn0wbreeze 2.4 BETA 1

Sn0wbreeze,l'utilitaire de jailbreak de la team ih8sn0w permettant la création de custom Firmware vient de se mettre à jour en 2.4 BETA 1,ce qui permet de jailbreaker l'iOS 4.3.1 sur les iDevices suivants:

iPhone 4,
iPhone3GS
iPod Touch 4G
iPod touch 3G
iPad

Image

Ce jailbreak est malheureusement tethered,cela signifie donc,que vous aurez besoin de votre ordinateur pour rallumer votre appareil.
Cette beta inclue l’outil Ultrasn0w Fixer qui permet de désimlocker les basebands:
01.59.00
04.26.08 ...
Lire la suite : sn0wbreeze 2.4 BETA 1 | Vus : 394 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

erreur 21...help

help help
j ai un iPhone 3g 16gb
j arrive a mettre l iPhone en mode restauration
mais j arrive pas a mettre une misse a jour
mêmes si je le jailbreak sa reviens au même
TOUJOURS ERREUR 21 sur iTunes.... a l aide svp
Lire la suite : erreur 21...help | Vus : 451 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Ignorer les mises à jour de vos app avec Update Hider

Il vous est bien arrivé comme moi, d'en avoir marre de voir le nombre de mises à jours de votre App store augmenter. De toujours devoir faire des mises à jour.
ET bien aujourd'hui je vous propose un tweak: Update Hider, grâce à ce dernier vous pourrez ignorer les mises à jour de vos applications "officiels" via se tweak. Pour l'instant il ne se trouve pas dans le Cydia Store mais vous pourrez l'installé via ...

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)