Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Conversion Jpg / Png

Salut,

je voudrais savoir comment convertir une image qui est avec une extension .jpg en .png

Merci :)
Lire la suite : Conversion Jpg / Png | Vus : 374 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

iPhone : de nouveaux problèmes d'horloge suite au passage à l'heure d'été

Alors que l'iOS 4.3 semblait avoir arrangé les choses, voici que de nouveaux problèmes d'alarmes ont fait surface suite au passage à l'heure d'été.

Lire la news : iPhone : de nouveaux problèmes d'horloge suite au passage à l'heure d'été

Re: Faux site Greenpoison

C'est vrai cette histoire :shock: :shock: :shock:
Lire la suite : Re: Faux site Greenpoison | Vus : 138 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPad 2 : pas de capteurs d'humidité

En décortiquant l'iPad 2, les bidouilleurs se sont rendus compte que l'iPad 2 ne possédait pas de capteur d'humidité. Comment Apple reconnaîtra-t-il un dégâts des eaux désormais ?

Lire la news : iPad 2 : pas de capteurs d'humidité
Lire la suite : iPad 2 : pas de capteurs d'humidité | Vus : 837 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

WWDC : Apple annonce les grandes lignes de sa conférence

L'avenir de Mac OS et de l'iOS seront les principaux sujet de la Worldwide Developers Conference annuelle d'Apple.

Lire la news : WWDC : Apple annonce les grandes lignes de sa conférence

Que faire et ne pas faire avant de vendre mon 3gs?

Salut a tous,je viens de commander un iphone4,et donc je vaismettre en vente mon 3gs.Je me demandais ce qu'il était recommandé ou conseillé de faire avant...La bestiole est en 4.2.1,jailbreaké.

Je pense d'entrée a supprimer le compte appstore de l'iphone,virer les musiques,les photos,les contacts,mes adresses mails....faire un formatage?sur un iphone jb n'est il pas deconseillé?Et puis le laisser enmode jb ou le remettre en 4.2.1 de base?

Merci d'avance pour vos conseils
Lire la suite : Que faire et ne pas faire avant de vendre mon 3gs? | Vus : 1185 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile

Dual Voice recorder

Bonjour j'ai un problème avec Dual Voice Recorder j'ai enregistré des sons mais comment les mettre sur ITUNES? via SSH? merci de me répondre bonne journée .
Lire la suite : Dual Voice recorder | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : App Store

ECID

Salut, j'ai juste une question a propos de l'ECID.
Je l'avais sauvegardé via Cydia. Sauf que en 2 minutes, c'était déjà fait. Es ce que c'est normal ? Et aussi, J'ai tout sauvegardé du 4.1 au 4.3b3, mais après, je n'est pas le 4.3 et le 4.3.1, pourquoi ?
Lire la suite : ECID | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3

Bonjour,
j'ai éssayé plusieurs fois la restauration de mon iphone 3g, mais itunes ne m autorise pas la restauration qui se lance mais à la fin m'indique , restauration n'a pu etre reconnue, erreur inconue 1015 s est produite...
merci de votre aide.

ps:je ne connais pas le fireware , je suis novice, c est un tel que j ai acheté jaibraiké
Lire la suite : erreur inconnue 1015 lors de la restauration de mon iphone 3 | Vus : 5039 | Réponses : 70 | Forums : iPhone

Info ou Intox - La sortie de l'iOS 5 repoussée ?

Selon un récent rapport, la sortie de l'iOS 5 devrait être repoussé au mois de septembre.

Lire la news : Info ou Intox - La sortie de l'iOS 5 repoussée ?
Lire la suite : Info ou Intox - La sortie de l'iOS 5 repoussée ? | Vus : 760 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)