Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLUE]android iphone 3gs
bonsoir,
alors voila je vien faire appel encore au expert :), auriez vous la gentillesse de me dire si il est possible si oui comment d'installer ANDROID sur iphone 3GS (et non 3G) merci
alors voila je vien faire appel encore au expert :), auriez vous la gentillesse de me dire si il est possible si oui comment d'installer ANDROID sur iphone 3GS (et non 3G) merci
Lire la suite : [RESOLUE]android iphone 3gs | Vus : 563 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RÉSOLU]Jailbreaker iPod touch v3.1.3 modèle MC
Bonjour j'aimerais jailbreaker mon Ipod Touch 2G v3.1.3 modèle MC comment faire ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Lire la suite : [RÉSOLU]Jailbreaker iPod touch v3.1.3 modèle MC | Vus : 923 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Novice
Bonjour, je suis novice je viens juste de m'equiper d'un ipod touch 4 et j'aimerais savoir quelques petits truc. Comment savoir quand il faut charger et quand l'ipod est chargé ? Quel version d'itunes utilisé pour pouvoir mettre tout les contenus merci de repondre a ses questions. (mon ipod est en 4.1)
Lire la suite : Novice | Vus : 410 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RESOLU] besoin d'information
bonjour , voila dans cydia il y a de ecrire sa : this device is in the pending TSS queue .
qui veut dire cet appareil est la file d'attente TSS. mais je ne sais pas de quoi sa veut dire .
merci a bientot cordialement mario59600
merci d'avance pour vos reponse ;)
qui veut dire cet appareil est la file d'attente TSS. mais je ne sais pas de quoi sa veut dire .
merci a bientot cordialement mario59600
merci d'avance pour vos reponse ;)
Lire la suite : [RESOLU] besoin d'information | Vus : 2305 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu]VoiceOver qui me rend fou !
Bonjour à tous , je vais devenir FOU ! j'ai malheureusement activer le VOICEOVER mais pas moyen de le désactiver , oui vous aller me dire de taper 3 fois sur la touche "Homme" et le désactiver ,sauf que moi ça ne me met pas dans le menu accésibilité ça me met en mon iPhone directement en Noir&Blanc
S'il vous plait aider moi , je risque de le jeter par la fenêtre , la voix ...
S'il vous plait aider moi , je risque de le jeter par la fenêtre , la voix ...
Lire la suite : [Résolu]VoiceOver qui me rend fou ! | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[BELGIQUE] Simyo
Simyo est l'offre low-cost de Base, présentée sous la forme d'un MVNO. Lancée le 6 septembre 2005, l'offre a subit divers changement et propose désormais les MMS et l'internet mobile. L'offre consiste en une carte prépayée rechargeable via internet ou par sms (après activation d'une domiciliation auprès de votre banque).
Les tarifs actuels sont les suivants (tarifs nationaux):
€ 0,05/minute Appels vers des lignes fixes belges
€ 0,15/minute Appels vers Simyo Belgique
€ 0,20/minute Appels ...
Les tarifs actuels sont les suivants (tarifs nationaux):
€ 0,05/minute Appels vers des lignes fixes belges
€ 0,15/minute Appels vers Simyo Belgique
€ 0,20/minute Appels ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Simyo | Vus : 514 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Probléme Cydia
Bonjour ces dernier temps je rencontrer quelque problème avec Cydia , c'est a dire au niveau d'ajout de sources il m'affiche toujours des erreur , pas le temps de lire car ça fais 3 fenêtre consécutive et la dernière ça me dit un truc en Anglais . Et ça me fait la même chose quand je veux supprimer des Pacquets
Lire la suite : Probléme Cydia | Vus : 495 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Bon a savoir] IR
Bonjour
je sais pas si je suis dans la bonne section mais je vien de trouver un logiciel gratuit sur le net qui permet sans se compliquer la vie a creer des sonneries pour votre iphone a partir de vos musique.
Ce logiciel s'appel Iringer et il est disponible a cette adresse : http://www.iringer.net/
en esperant avoir aider .
ps:peut etre que qq'un a deja parlé de ce logiciel ...
je sais pas si je suis dans la bonne section mais je vien de trouver un logiciel gratuit sur le net qui permet sans se compliquer la vie a creer des sonneries pour votre iphone a partir de vos musique.
Ce logiciel s'appel Iringer et il est disponible a cette adresse : http://www.iringer.net/
en esperant avoir aider .
ps:peut etre que qq'un a deja parlé de ce logiciel ...
Lire la suite : [Bon a savoir] IR | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[TUTO] Changer le mot de passe SSH

Sur ce tutoriel je vais vous montrer comment changer les 2 mots de passe SSH comme vous le savez des gens malveillants s'amusent à tout vous piquer sur l'iPhone voir pire, grâce à la connexion SSH. C'est pour ça que je vais vous montrer comment on fait.
| Pré-requis: |
|---|
OpenSSH et Mobile terminal sont requi, veillez à bien les installer :
___________________________________________________________________________________
| Les guides |
|---|
Pour plus de détails sur les 2 applications:Le guide de ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le mot de passe SSH | Vus : 1812 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Jailbreak iPad 2
Bonjour à tous,
Je compte avoir une iPad 2 avec abonnement SFR donc la wi-fi + 3G !!
Bref, au niveau du jailbreak, sa ce passe comme un iTouch ou iPhone, la elles sont en 4.3 donc je sais que l'on attend toujours le crack mais sinon sa sera pareil ?
Après pour ce qui de Cydia, les jeux ... sa marche comme mon iTouch 4G ? Si je la jailbreak unthetered, j'aurais Cydia et ...
Je compte avoir une iPad 2 avec abonnement SFR donc la wi-fi + 3G !!
Bref, au niveau du jailbreak, sa ce passe comme un iTouch ou iPhone, la elles sont en 4.3 donc je sais que l'on attend toujours le crack mais sinon sa sera pareil ?
Après pour ce qui de Cydia, les jeux ... sa marche comme mon iTouch 4G ? Si je la jailbreak unthetered, j'aurais Cydia et ...
Lire la suite : Jailbreak iPad 2 | Vus : 8134 | Réponses : 29 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)