Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 01:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Est ce que garantie ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les écouteurs Apple In ear sont garantis ? Car j'ai un écouteur sur 2 qui ne fonctionne plus depuis aujourd'hui mais la télécommande fonctionne et ça ne fait pas encore un ans que je les ai... Dois-je appeler Apple ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Lire la suite : Est ce que garantie ? | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
[Résolu] MakeitMine et FontSwap
Bonjour,
J'essaye en vain d'utiliser MakeItMine et Fontswap sur mon Iphone 4 et je me demandais si c'etait normale qu'aucun des deux ne faisait de changement sur mon Idevice !
Merci à vous
J'essaye en vain d'utiliser MakeItMine et Fontswap sur mon Iphone 4 et je me demandais si c'etait normale qu'aucun des deux ne faisait de changement sur mon Idevice !
Merci à vous
Lire la suite : [Résolu] MakeitMine et FontSwap | Vus : 1079 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour
Salutation, population d'iPhonegen
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Steak sauce champignon
5 - Film préféré : Final Fantasy Advent Children
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Paramore
8 - Blague favorite : j'en ai pas vraiment
9 - Comment avez-vous connu le site? un ami m'a parlé de pspgen puis les ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Steak sauce champignon
5 - Film préféré : Final Fantasy Advent Children
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Paramore
8 - Blague favorite : j'en ai pas vraiment
9 - Comment avez-vous connu le site? un ami m'a parlé de pspgen puis les ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[resolu]desimloker iphone 4
bonjour a tous
voila j'ai trouver un iphone 4 MAIS ( car il y a un mais .... ) il est bloker sur sfr ( etant en belgique ca ne m'est d'aucune aide) et il a moin de trois mois ....
du coup le desimlock officier c'est 100€ ....
je me demander si il serais possible de le downgrader de sa verssion actuel 4.2.1 ou 4.3 ( a verifier ) a une vertion anterieur comme ...
voila j'ai trouver un iphone 4 MAIS ( car il y a un mais .... ) il est bloker sur sfr ( etant en belgique ca ne m'est d'aucune aide) et il a moin de trois mois ....
du coup le desimlock officier c'est 100€ ....
je me demander si il serais possible de le downgrader de sa verssion actuel 4.2.1 ou 4.3 ( a verifier ) a une vertion anterieur comme ...
Lire la suite : [resolu]desimloker iphone 4 | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Downgrade 4.3 en ??
Bonjour,
Suite à une erreur grossière mon iPhone s'est mis à jour réglages d'usine et à télécharger le dernier firmware. Donc je me retrouve en 4.3 :/
J'avais bien sauvegardé mon ECID grâce à Cydia, mais je ne sais pas à quelle version (la plus récente) on en est sur la sauvegarde des ECID de cydia.
J'ai essayé de downgrade en 4.0 grâce à libusb et irecovery mais je dois m'y prendre comme un pied ...
Suite à une erreur grossière mon iPhone s'est mis à jour réglages d'usine et à télécharger le dernier firmware. Donc je me retrouve en 4.3 :/
J'avais bien sauvegardé mon ECID grâce à Cydia, mais je ne sais pas à quelle version (la plus récente) on en est sur la sauvegarde des ECID de cydia.
J'ai essayé de downgrade en 4.0 grâce à libusb et irecovery mais je dois m'y prendre comme un pied ...
Lire la suite : [Résolu] Downgrade 4.3 en ?? | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard : disponible sur l'AppStore
Le FPS de Gameloft est disponible sur l'AppStore dès aujourd'hui.
Lire la news : Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard : disponible sur l'AppStore
Lire la news : Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard : disponible sur l'AppStore
Lire la suite : Tom Clancy's Rainbow Six: Shadow Vanguard : disponible sur l'AppStore | Vus : 515 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 : trois nouvelles publicités
Apple lance une nouvelle campagne de pub dont le mot d'ordre est : "Si vous n'avez pas d'iPhone...".
Lire la news : iPhone 4 : trois nouvelles publicités
Lire la news : iPhone 4 : trois nouvelles publicités
Lire la suite : iPhone 4 : trois nouvelles publicités | Vus : 449 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak - Sn0wbreeze se met à jour et passe en version 2.3 bêta 2
Sn0wbreeze vient d'être mis à jour et intègre quelques nouveautés. Le jailbreak est toujours quant à lui partiel.
Lire la news : Jailbreak - Sn0wbreeze se met à jour et passe en version 2.3 bêta 2
Lire la news : Jailbreak - Sn0wbreeze se met à jour et passe en version 2.3 bêta 2
Lire la suite : Jailbreak - Sn0wbreeze se met à jour et passe en version 2.3 bêta 2 | Vus : 606 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi detecter mais connection impossible
Salut a tous, j ai un iphone 3G qui me detecte tous les wifi mais quand je tente de les rejoindre, il m indique connection reseau impossible. Il est jailbreaker mais c etait deja le cas avant quand il etait officiel, merci de me dire si il y a une solution au probleme
Lire la suite : wifi detecter mais connection impossible | Vus : 4368 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)