Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu]probleme jailbreak GreenPoison Rc6.1

Ce message pour aider les gens qui rencontreraient une erreur lors du jailbreak green poison RC 6.1 du type : Error, no successful firmware download after 60000 ms!! Giving up...

mon matos :
Iphone 3GS 4.2.1
green poison RC 6.1
Windows 7
antivirus avast
tuto utilisé : http://www.neozone.org/tutoriels/tuto-video-greenpoison-jailbreak-4-2-1-untethered-win/

En suivant ...
Lire la suite : [Resolu]probleme jailbreak GreenPoison Rc6.1 | Vus : 1000 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Recherche] Tweak pour rajouter des fonctions au clavier

hello la foule en délire !

....

bon, voila, j'recherche juste un tweak qui permettrait d'utiliser les flèches directionelles du clavier-dock pour descendre et monter dans les pages internet ....

oui, je sais, ca parait très con, mais l'ultime requete serait de trouver un tweak qui permette de configurer les touches (notamment une touche totalement blanche, "que j'sais pas a quoi qu'ca sert"....

voila voila :) merci
Lire la suite : [Recherche] Tweak pour rajouter des fonctions au clavier | Vus : 449 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Personnaliser son clavier iPhone 4

Salut,

J'aimerais savoir comment faire ? Svp

Je suis en 4.2.1 greenpoison
Lire la suite : Personnaliser son clavier iPhone 4 | Vus : 810 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RECHERCHE] App comme Fake MSG

Bonjour,
Je cherche une application Cydia qui fait la même chose que Fake MSG soit gratuit ou autre merci.
Lire la suite : [RECHERCHE] App comme Fake MSG | Vus : 1989 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]Probleme jailbreak iphone 4

Salut a tous j'ai un probleme,j'ia mon iphone 4 et je veux le jailbraker en 4.2.1 et lorsque je veux le jailbrker avec greenpoison je n'y arrive pas le "ready to jailbreak" reste grisé alors que l'iphone est en mode DFU.

Merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]Probleme jailbreak iphone 4 | Vus : 309 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Je suis perdu avec mon 4.1

Bonjour
J'ai besoin de vous car je suis perdu, voici ma config :

IPHONE 3GS 16GB
Firmware : 4.1
BaseBand : 05.14.02
Bootloader : 6.4
Jailbreak : 8B117 (redsnow)

Suite au passage au 8B117, je n'est plus de réseau.. pourtant j'ai bien installer ultrasnow 1.2 mais rien à faire..
Que dois je faire pour retrouver mon SFR..?
MERCI
Lire la suite : Je suis perdu avec mon 4.1 | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Réduire taille des icones

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4.2.1 et je serai intéressé pour modifier la taille des icônes du springboard (les réduire).

Après une recherche, j'obtiens l'application "Shrink". Mais malheureusement, la dernière version est payante et celles où il y a moyen de l'avoir gratuite ne fonctionnent pas. En effet, ce ne sont pas les dernières versions donc elles ne s’exécutent pas.

En gros, connaissez- vous une source où je pourrais me procurer la dernière ...
Lire la suite : Réduire taille des icones | Vus : 1923 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Batterie du Springboard

Salut à tous,

Après maintes et maintes recherches, je n'ai rien trouvé.. Je pense tout simplement que je n'ai pas les bons mots- clefs mais bon, le forum est là en cas de secours, donc je viens faire appel aux plus experts, héhé :-D'

Je vous explique. Vous savez par défaut, sur le springboard, la batterie se trouve en haut à droite et elle est représenté par une batterie (plus ou moins vide selon la ...
Lire la suite : Batterie du Springboard | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

dowgrade itouch 2 en 4.2.1

bonjour a tous :) j'ai un itouch 2 en firmware 4.3 et je voudrai donc le jailbreaké et pour cela il faudrau downgrader le firmware, déja est-ce possible ? et si oui serai t il possible d'avoir un tuto facile ! merci d'avance :P
Lire la suite : dowgrade itouch 2 en 4.2.1 | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[CYDIA]IconNotifier

Aujourd'hui il s'est passé "beaucoup" de choses:
L'Annonce de celeste pour le 22 mars et sortie du nouveau Tom Clancy's sur iphone.
mais quelque chose d'autre est aparues dans le monde de la customisation de vos iDevices.....
IconNotifier ! C'est un tweak qui va changer la façon de recevoir vos notifications comme facebook... Après MobileNotifier c'est IconNotifier qui fait son arrivé sur le shop que Apple préfère : j'ai nommé Cydia!

A présent vos notifications ...
Lire la suite : [CYDIA]IconNotifier | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)