Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche développeur, bénévole dans un premier temps

Bonjour,

Je développe actuellement (du moins, je fais un cahier des charges et ai une idée très précise de ce que je veux faire) un logiciel destiné aux chercheurs en entomologie. Ce logiciel permettra, une fois un certains nombre de contributeurs atteint, de réduire considérablement le temps que passent les chercheurs à décrire de nouvelles espèces.
Me contacter pour plus d'infos sur le logiciel.
Je dis bénévole dans un premier temps, car le développement ne ...
Lire la suite : Recherche développeur, bénévole dans un premier temps | Vus : 600 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

player theme probleme

Bonjour, j'essaie d'installer des thème pour mon players, je les met au meme endroit que pour installer des thèmes mais ça ne marche pas , comment ça se fat?

/private/var/stash/Themes

exmeple du theme pour le players :
http://imodify.deviantart.com/gallery/25240836#/d3681cr

je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas?
je dois ajouter quelque chose ?
Lire la suite : player theme probleme | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

salut tout le monde

salut ben moi je m'appelle jeremy,
jai 18 ans et j'habite a st genest lerpt, une ville a cote de st etienne pour ceux qui connaissent !!!
je suis doonc lyceen en derniere annee normalement et je passe mon bac es a la fin de l'annee (on croise les doigts)
voila !!!!
et iphonegen c'est juste un super bon site quoi !!! :wink
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 102 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Problème de reception sms

Bonsoir à vous,

Je me rend compte d'un petit soucis avec mon iphone 4, lorsque l'on m'envoie des sms je suis obliger d'envoyer un sms pour le recevoir ! Tant qu'il n'y a pas d'activité réseau, je ne recois pas le texto.

Pour finir, j'aimerais vous demander si vous connaissiez un moyen de faire en sorte que la 3g soit désactiver quand elle ne sert pas, hormis le fait de la désactiver ( je sais ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de reception sms | Vus : 583 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]I phone 3gs version 4.2.1

Salut à tous ,

Voila hier j ai essayé de le jealbreké avec green poison pour version 3gs 4.2.1

mais malgrès mes multiple essai en restant appuyé sur l arret de l iphone , j ai même essayé en l éteignant completement .

Ainsi quand fermant itunes .

Il faut bien appuyer sur le bouton d arret pour le faire ?

Merci de votre aide car la je suis vraiment perdu
Lire la suite : [RESOLU]I phone 3gs version 4.2.1 | Vus : 576 | Réponses : 34 | Forums : iPhone

Mon iphone ne veut Plus se restorer erreur 1015

Jai essayer de resoudre mon probleme avec ireb exitrecovery irecovery recovboot recboot etc... Jai tous essayer veuiilez M'aider SILVOUPLAI
Lire la suite : Mon iphone ne veut Plus se restorer erreur 1015 | Vus : 557 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème Réseau

Bonjour,

j'ai un problème avec mon iphone 3gs depuis 4 jours, il capte vraiment moins bien le réseau de mon opérateur, swisscom et oui je suis suisse ;). Mon père a aussi un 3gs et lui capte vraiment mieux. Parfois je ne capte vraiment pas de réseau alors que l'i phone de mon père capte. je l'ai restauré enfin je suis passé de 4.1 à 4.2.1, pas ...
Lire la suite : Problème Réseau | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Upgrade 4.0.1 à 4.2.1

Voilà, j'ai mon iPhone 3GS jailbreaké en 4.0.1, et j'aimerais l'upgrader en 4.2.1 et non en 4.3, est-ce possible ? Si oui par quels moyens ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade 4.0.1 à 4.2.1 | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Maj iphone 3g en 3.1.3 vers 4.0.1

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, après avoir réussi grâce aux conseils de Gédéo à mettre un coup de greenpoison sur un 3gs en 4.1, j'ai découvert l'agrément de se firmware, du coup j'ai bien envie d'en profiter moi aussi et le mettre sur mon 3G

J'ai donc un 3g, en 3.1.3 craké que j'aimerai faire évoluer vers le 4.0.1 qui il me semble ressemble au 4.1 avec le game center la boussole le fond ...
Lire la suite : Maj iphone 3g en 3.1.3 vers 4.0.1 | Vus : 276 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bonjour all

Voilà je me présente KENA âgé de 23 ans, et viens de rencontre ce site via *** ^^.
J'ai un Iphone 3G 16g noir et joue en jeux online (css,cs1.6,cod6,cod7)

Je suis un débutant dans le domaine de Iphone, je commence seulement :).. Mon iphone n'est même pas encore activé^.. (xd)

j'espère apprendre et ne pas faire de bêtise avec mon Iphone.

Cordialement,
KENA ...
Lire la suite : Bonjour all | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)