Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Smart Cover
Apple a présenté le Smart Cover en même temps que l’iPad 2.
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.

Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en ...
Sa y est des fabricants d’accessoires commencent à proposer leurs propres protections pour l’iPad 2.
Speck est aujourd’hui le premier à sortir son PixelSkin HD Wrap. Dépourvu de la fonctionnalité magnétique du modèle Apple, il utilise la micro-succion pour adhérer à votre iPad 2 comme une sangsue. La face avant se replie sur elle-même pour vous permettre de positionner l’iPad 2 en ...
Lire la suite : Smart Cover | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
MobileSubstrate devient compatible iOS4.3
Saurik vient de mettre à jour MobileSubstrate afin de le rendre compatible iOS4.3.
Lire la news : MobileSubstrate devient compatible iOS4.3
Lire la news : MobileSubstrate devient compatible iOS4.3
Lire la suite : MobileSubstrate devient compatible iOS4.3 | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Layar : incompatible avec iOS 4.3
Le nouvel iOS d'Apple semble poser problème aux utilisateurs de Layar.
Lire la news : Layar : incompatible avec iOS 4.3
Lire la news : Layar : incompatible avec iOS 4.3
Lire la suite : Layar : incompatible avec iOS 4.3 | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Downgrade 4.3 a 4.2.1 iPhone 4
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de downgroader du 4.3 au 4.2.1 ?
et quelle methode utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il est possible de downgroader du 4.3 au 4.2.1 ?
et quelle methode utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : [Résolu]Downgrade 4.3 a 4.2.1 iPhone 4 | Vus : 1543 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPad 1 VS 2 : Infinity Blade pour comparer
Quoi de mieux qu'un jeu pour comparer deux moteurs graphiques ?
Lire la news : iPad 1 VS 2 : Infinity Blade pour comparer
Lire la news : iPad 1 VS 2 : Infinity Blade pour comparer
Lire la suite : iPad 1 VS 2 : Infinity Blade pour comparer | Vus : 1151 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[BELGIQUE] Carrefour Mobile
Carrefour Mobile est comme son nom l'indique un MVNO lancé par les chaînes de magasins Carrefour et GB. Son avantage est d'être à la fois très compétitif et peu contraignant car la recharge par internet est possible, et l'internet mobile est disponible. Les tarifs sont de 15 cents/minute et 6 cents/sms vers tous les opérateurs fixes et mobiles belges (au départ de la Belgique bien entendu). La recharge minimale est de seulement 4€ en magasin ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Carrefour Mobile | Vus : 791 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[BELGIQUE] Aldi Talk
Comme son nom l'indique, Aldi Talk est l'offre téléphonique de la chaîne de magasins Aldi, gérée par Medion Mobile. Son avantage est de proposer les appels entre clients Aldi Talk pour seulement 5cents/min. Les tarifs sont de 14cents/min vers un autre opérateur fixe ou mobile belge, 5cents/sms, 15cents/mms vers Aldi Talk ou une adresse e-mail et 25cents/mms vers un autre opérateur mobile belge.
ATTENTION CEPENDANT: Moins cher ne veut pas dire plus avantageux. En effet, ...
ATTENTION CEPENDANT: Moins cher ne veut pas dire plus avantageux. En effet, ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Aldi Talk | Vus : 1047 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Peut tromper itunes ? :)
Bonsoir a tous je suis gg42100 et jai 18 ans :)
Bref, je voudrais impressioner un ami un peu dupe et je voudrais sacoir si il etait possible de faire croire a Itunes, en possedant un iphone 3g, que le telephone que je synchronise est un iphone 3gs de 32 go par exemple ? :D
Ca serait enorme svp :D (je sais qu'il est d'ailleurs possible de ...
Bref, je voudrais impressioner un ami un peu dupe et je voudrais sacoir si il etait possible de faire croire a Itunes, en possedant un iphone 3g, que le telephone que je synchronise est un iphone 3gs de 32 go par exemple ? :D
Ca serait enorme svp :D (je sais qu'il est d'ailleurs possible de ...
Lire la suite : Peut tromper itunes ? :) | Vus : 911 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[RESOLU] Très Gros problème lié au MMS
Bonjour, je ne reçois plus les mms sur mon iphone, pourtant dans les réglages j'ai activé ce paramètre. De plus, lorsque j'utilise un autre téléphone avec la même carte sim je reçois les Mms. Pourtant j'ai même restauré mon iphone mais en vain ...
Lire la suite : [RESOLU] Très Gros problème lié au MMS | Vus : 260 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
NEWS : Rainbow six Shadow Vanguard
Rainbow six Shadow Vanguard est sortie aujourd'hui et il déchire !!!
allez faire un tour sur l'apple store !! vite :)
allez faire un tour sur l'apple store !! vite :)
Lire la suite : NEWS : Rainbow six Shadow Vanguard | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)