Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] virgin contrat non recu

Salut a tous j'ia un probleme j'ai un forfait chez virgin et voulant m'acheter un iphone j'ai pris un autre forfait pour avoir le tel a 189 euro.

Et j'ai recu le tel mais je devais recevoir le contrat en ligne et je ne l'est toujours pas.

j'ai une question ( je reve surement :) )

Vue que j'ai signer aucun contrat ( tous c fait par ...
Lire la suite : [resolu] virgin contrat non recu | Vus : 406 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Différences entre iDroid et iPhoDroid ?

Bonjour,

Je voudrais juste avoir si il y a une différence entre iDroid et iPhoDroid (est-ce que ce sont deux adaptation d'Android pour iPhone différentes ou alors iPhoDroid est-il juste un moyen d'installer iDroid sans passer par Bootlace ?)

Si il y a une différence réelle le quel des deux est le meilleur ? (j'ai actuellement iDroid via Bootlace, si ils sont différents iPhoDroid est-il mieux optimisé ? plus rapide ?)

Merci d'avance pour vos ...
Lire la suite : Différences entre iDroid et iPhoDroid ? | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu] Changer le non Déverrouiller ?

Bonsoir, c'est possible de changer le non Déverrouiller par SSH ???

mercii
Lire la suite : [Résolu] Changer le non Déverrouiller ? | Vus : 486 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Street Fighter IV baisse son prix pour venir en aide aux Japonais

Capcom a annoncé la baisse du prix de Street Fighter IV pour une durée limitée. La somme perçue durant cette période sera intégralement reversée aux victimes du tremblement de terre qui s'est produit au Japon vendredi dernier.

Lire la news : Street Fighter IV baisse son prix pour venir en aide aux Japonais

[résolu]Changer le non de l'opérateur par celui de son choi

Bonjour, voila je voudrait vous demandé de l'aide car la je cale un peut :s

j'ai essayer Makeitmine mes sa marche pas..
Quand je marque mon prenons et que je clique sur carrier, ou l'autre a droite, ben sa change rien... même en faisant un Reboot de l'iphone...

Quelqu'un peut-il m'aidez ??

car sa reste sur Bouygue moi :s

iPad 2 : en vente sur eBay

Les prix affolants de l'iPad 2 aux enchères à cause de la rupture.

Lire la news : iPad 2 : en vente sur eBay
Lire la suite : iPad 2 : en vente sur eBay | Vus : 1281 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Lu everyone

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : the descent
6 - Série préférée : that 70 show
7 - Groupe ou chanteur favori : evanescence
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? grace au autre site gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? itouch 1G
Lire la suite : Lu everyone | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Donwgrade ?

Bonjour j'aimerais savoir si je peux downgrader mon iphone 3gs car j'aimerais le desimlocker et avec mon firmware 4.2.1 il n'est pas encore possible de le faire.
yatil un moyen de downgrader l'iphone ?

merci d'avance.
Lire la suite : Donwgrade ? | Vus : 255 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Japon : les opérateurs américains font dans l'humanitaire

Sprint, AT & T et Verizon Wireless, trois des quatre opérateurs téléphoniques américains soutiennent le Japon à leur manière.

Lire la news : Japon : les opérateurs américains font dans l'humanitaire

Iphone v 4.2.1 vers version 4.1

bonjours je voudrai savoir si je peux changer de firmware car je ne peux pas le désimlocker a part avec le baseband de l'ipad mais sa m'intéresse pas.
Lire la suite : Iphone v 4.2.1 vers version 4.1 | Vus : 193 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)