Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone v 4.2.1 vers version 4.1

bonjours je voudrai savoir si je peux changer de firmware car je ne peux pas le désimlocker a part avec le baseband de l'ipad mais sa m'intéresse pas.
Lire la suite : Iphone v 4.2.1 vers version 4.1 | Vus : 193 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Angry Birds : plus de 100 millions de téléchargements

Les oiseaux en colère ont été téléchargés plus de 100 millions de fois, toutes plateformes confondues.

Lire la news : Angry Birds : plus de 100 millions de téléchargements

[RESOLU] Zoom camera

Bonsoir,
connaissez-vous un tweak qui permet de zoomer quand on prend une video ?
Je veux filmer avec l'appareil photo (la vrai appli).
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Zoom camera | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] probleme racourci ipod "unknown"

robleme de racoursi ipodbonjour a tous

suite au transfert d'un album sur mon iphone le bouton racousi ipod pour avoir accer a mes music ne fonctionne plus.

avec sbsetting je vais dans app folders je recherche le racoursi ipod je clic dessus il m'indique "path for ipod Unknown"

je pense que le lien du racousi ipod et mort comment faire pour le remettre.

merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] probleme racourci ipod "unknown" | Vus : 135 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Hi everyone ! (présentation)

Salut tous,
Comme mon psedo l'indique je viens de dijon.
Je suis lycéen.
Je suis un grand fan de Apple (macbook, ipod, iphone)
Et c'est justement un problème d'iphone qui m'emmène sur ce forum.

Voila voila!
A+
Lire la suite : Hi everyone ! (présentation) | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Gros probleme Ecran Tactile

Bonsoir ,
j'ai un gros problème , la partie haute de mon écran fonctionne alors que celle du bas ne fonctionne pas ... je peux utiliser toute la partie du haut (je sais car j'ai Sbseting) jusqu'au touch 345 mais je ne peux pas utiliser les touches 7890 ... Et je ne peux meme plus le deverouiller car je ne peut pas "slider" le slideur!!!
(Je l'ai ouvert , conecter , reconnecter , conecter , ...
Lire la suite : Gros probleme Ecran Tactile | Vus : 3335 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

iPhone blanc : il arrive enfin

Objet de nombreuses rumeurs depuis quelques temps déjà, l'iPhone blanc pourrait bien finalement sortir.

Lire la news : iPhone blanc : il arrive enfin
Lire la suite : iPhone blanc : il arrive enfin | Vus : 814 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

icone raccourci safari

Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible de personnalisé un icone de safari,
c'est a dire un raccourci d'une page internet que l'on a mis sur le springboard ?

enfin j'espère que ma question est compréhensible ><
Lire la suite : icone raccourci safari | Vus : 862 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

IAZERTY keyboard

Salut a tous

J'ai acheter sur cydia le Tweak : iAZERTY Keyboard.
Le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer et je n'est pas trouver de tutoriels concrets sur internet. Si quelqun pouvais m'aider :)
Lire la suite : IAZERTY keyboard | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Jailbreak Iphone4

Bonsoir a tous,
Je viens d'acquérir un iphone 4 et j'aimerais le jailbreaker.Il est avec le ios 4.2.1 et le baseband 03.10.01.
Cela est-il possible? Je n'y connais pas encore grand chose dans ce domaine.Pourriez vous m'aider SVP?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Iphone4 | Vus : 359 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)