Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
multitache ipod touch 2g
bonjour j'aimerais installer le mpultitache sur mon ipod touch 2g svp.
je lai installer c'est bon mais des que je suis dans une application je lance une autre ca me fait un crash et passe en safemode
by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je lai installer c'est bon mais des que je suis dans une application je lance une autre ca me fait un crash et passe en safemode
by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : multitache ipod touch 2g | Vus : 1026 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Je me présente ...
Bonsoir,
Mon surnom est donc Diedeer, je possède un IPhone 3G 16G, je suis français et j'habite au Québec depuis 20 ans, sachant que j'y suis arrivé à l'age de 30 ans ... le calcul est simple! ;o)
Merci à vous de maintenir ce site.
Diedeer
Mon surnom est donc Diedeer, je possède un IPhone 3G 16G, je suis français et j'habite au Québec depuis 20 ans, sachant que j'y suis arrivé à l'age de 30 ans ... le calcul est simple! ;o)
Merci à vous de maintenir ce site.
Diedeer
Lire la suite : Je me présente ... | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
G3 passé au base band 6.15 bloqué en mode restore
Bonjour,
Gros problème... J'ai voulu restorer par Itune mon Iphone 3G que j'avais jailbraké en 4.2.1 et desimlocké en passant au base band 6.15, j'ai essayé de re-jailbraker avec Redsnow et de réinstaller le base band mais ça ne fonctionne pas non plus.
Y a t'il une solution ou si c'est foutu?
Merci.
Diedeer
Gros problème... J'ai voulu restorer par Itune mon Iphone 3G que j'avais jailbraké en 4.2.1 et desimlocké en passant au base band 6.15, j'ai essayé de re-jailbraker avec Redsnow et de réinstaller le base band mais ça ne fonctionne pas non plus.
Y a t'il une solution ou si c'est foutu?
Merci.
Diedeer
Lire la suite : G3 passé au base band 6.15 bloqué en mode restore | Vus : 1383 | Réponses : 54 | Forums : iPhone
[RESOLU]Changement icône batterie
Bonsoir,je possède sur mon PC plusieurs icônes de batterie.J'aimerai les mettre sur mon iPod,il y a différent icônes en fonction du chargement de la batterie,et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon iPod.
Lire la suite : [RESOLU]Changement icône batterie | Vus : 577 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Rester en 4.2.1 jailbreaker ou up au 4.3 ?
Bonjour, :very
Voila j'ai mon Itouch 4G 8go qui est en réparation ! (Plein de pixel mort sur l’écran)
Jorais voulu savoir si le mieux étais de rester en 4.2.1 jailbreaker ou de faire l'upgrade vers le 4.3 ? Que ferez vous vous ? :roll la navigation internet semble etre plus rapide avec le 4.3
Voila j'ai mon Itouch 4G 8go qui est en réparation ! (Plein de pixel mort sur l’écran)
Jorais voulu savoir si le mieux étais de rester en 4.2.1 jailbreaker ou de faire l'upgrade vers le 4.3 ? Que ferez vous vous ? :roll la navigation internet semble etre plus rapide avec le 4.3
Lire la suite : Rester en 4.2.1 jailbreaker ou up au 4.3 ? | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Gros problème ipod 4.3!
Salut tout le monde, bon voici mon problème:
J'ai un Ipod Touch 4G et je l'ai jailbreaker en 4.2.1 et tout de suite enlever avec un restaure (mettre mon Touch en jailbreak a été un très grosse erreur) et j'ai mis mon Ipod en 4.3 et depuis ce temps, la barre grise en haut de l'écran bug terriblement et j'ai restauré, et cela n'a pas marché :( ...
J'ai un Ipod Touch 4G et je l'ai jailbreaker en 4.2.1 et tout de suite enlever avec un restaure (mettre mon Touch en jailbreak a été un très grosse erreur) et j'ai mis mon Ipod en 4.3 et depuis ce temps, la barre grise en haut de l'écran bug terriblement et j'ai restauré, et cela n'a pas marché :( ...
Lire la suite : Gros problème ipod 4.3! | Vus : 387 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Itune se bloque pendant la restauration
bonsoir tout le monde !
bon voila mon problème, j avais quelque bug sur mon i phone 4 en 4.2.1 jb avec greenpoison. jai voulu restaurer avec tinyumbrella mais la soucis erreur 1013. bref jai voulu restaurer en 4.3 officiel . La restauration se bloque a la moitier sur 3 pc . 2 Windows 7 et un vista . sur un xp la restauration va jusqu'à l erreur 1013 .
jai tout essayai mode dfu ...
bon voila mon problème, j avais quelque bug sur mon i phone 4 en 4.2.1 jb avec greenpoison. jai voulu restaurer avec tinyumbrella mais la soucis erreur 1013. bref jai voulu restaurer en 4.3 officiel . La restauration se bloque a la moitier sur 3 pc . 2 Windows 7 et un vista . sur un xp la restauration va jusqu'à l erreur 1013 .
jai tout essayai mode dfu ...
Lire la suite : Itune se bloque pendant la restauration | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPad 2 : près d'un million d'unités vendues en un week-end
Ce que le premier iPad a fait en 28 jours, l'iPad 2 l'a fait en un week-end.
Lire la news : iPad 2 : près d'un million d'unités vendues en un week-end
Lire la news : iPad 2 : près d'un million d'unités vendues en un week-end
Lire la suite : iPad 2 : près d'un million d'unités vendues en un week-end | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MOI, MOI et MOI
1 - Sexe - femme
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4.2.1
4 - Plat préféré : un hamburger
5 - Film préféré : la couleur pourpre
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Steevie Wonder
8 - Blague favorite : Knoc Knoc. Who's here? Me, I kill you
9 - Comment avez-vous connu le site? mon cousin
Voila, voila à bientôt.
Biz
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4.2.1
4 - Plat préféré : un hamburger
5 - Film préféré : la couleur pourpre
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Steevie Wonder
8 - Blague favorite : Knoc Knoc. Who's here? Me, I kill you
9 - Comment avez-vous connu le site? mon cousin
Voila, voila à bientôt.
Biz
Lire la suite : MOI, MOI et MOI | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Info ou Intox]Un new exploit pour le jailbreak untethered ?
Voila que sa bouge pas mal au niveau du 4.3 et du jailbreak ,
Apparemment, un hacker israélien serait en mesure de trouver un exploit pour jailbreak le 4.3 de façon untethered
Dans l'article ci dessous voici une vidéo de démonstration. Mais voici une photos étonnante .

Nous ne pouvons évidemment pas être sûr qu'il s'agit d'une vraie vidéo, mais ne semble pas "truqué". Sur YouTube
Bien sur l auteur avais fait 2 vidéo ...
Apparemment, un hacker israélien serait en mesure de trouver un exploit pour jailbreak le 4.3 de façon untethered
Dans l'article ci dessous voici une vidéo de démonstration. Mais voici une photos étonnante .

Nous ne pouvons évidemment pas être sûr qu'il s'agit d'une vraie vidéo, mais ne semble pas "truqué". Sur YouTube
Bien sur l auteur avais fait 2 vidéo ...
Lire la suite : [Info ou Intox]Un new exploit pour le jailbreak untethered ? | Vus : 460 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)