Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

C'est Pipo au bout du tuyo

Hello la compagnie

Heureux propriétaire d'un Iphone 4 un ami m'a parlé du Jailbreak donc voilà je viens voir ici ce que c'est et surtout comprendre.

J'ai beaucoup de questions sans réponses donc je pense en poser pas mal sur les différents forum.

Ce dont j'ai le plus peur en fait c'est le plantage de la bête...

:wink
Lire la suite : C'est Pipo au bout du tuyo | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Moriane

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Fast and furious
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : public ennemy
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? Je connaissais déjà pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? C'est pour bientôt
Lire la suite : Moriane | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iOS 4.3 GM Disponible

iOS 4.3 GM:

Image

L'iOS 4.3 GM est déjà disponible celà fait environ 24 heures, vous pouvez le télécharger légalement ici: lien censuré en prenant soin de cliquer sur le lien qui est ensuite affiché par sécurité.

Pour l'installer, ils suffit de restaurer son iDevice et en restant appuyé sur SHIFT pour sélectionner l'IPSW

Vous pouvez me MP pour le lien ;)
Lire la suite : iOS 4.3 GM Disponible | Vus : 570 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Probleme Folder Enhancer

bonjour, j'ai un probleme avec Folder Enhancer, je l'ai telechargé et apparement c'etait version d'essaie car on me demande maintenant de l'acheter ou le desinstaller, cela etant mon SpringBoard crash et je me retrouve en Safe Mode. Je voulais donc le desinstaller via Cydia, je vais dans gerer, paquet etc.., je descends la page pour aller dans les F et la cydia se coupe. je rééssaye en le cherchant via l'onglet recherche, et la encore ...
Lire la suite : Probleme Folder Enhancer | Vus : 1103 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: Probléme avec les IPSW!!

Normalement OUI ! pour quoi il a besoin d'un composant Windows ??
-ci c oui le quel??
Lire la suite : Re: Probléme avec les IPSW!! | Vus : 460 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Perte de réseau et wifi courte portée

Salut à tous,

Je possède un iphone 3G obtenu neuf chez orange en 2008, acheté par un proche. Après des loyaux services j'en est hérité. Version 4.2.1, j'ai donc utiliser un up du baseband (pas grave le GPS j'ai pas le forfait pour) et un petit jailbreak + Desimlockage et me voila avec un téléphone bouygues !

Tout est impeccable .. Sauf le réseaux ! Un téléphone portable, c'est bien quand c'est portable, hors ce ...
Lire la suite : Perte de réseau et wifi courte portée | Vus : 1017 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: presentation nouveau membre

bienvenue parmi nous denis92
Lire la suite : Re: presentation nouveau membre | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

crée son thème iphone depuis le web.

CodeThemed, Il s’agit d’un site web qui vous permet de créer un thème pour Winterboard. Pour iphone et ipod touch. Compatible IOS 4

vous pouvez personalisez :

* Les icônes
* Le dock
* Le lockscreen ainsi que slider
* Le wallpaper
* opacité des icônes
* plein d’autres choses

Image

lien ci dessous

http://www.codethemed.com/
Lire la suite : crée son thème iphone depuis le web. | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Bonjour a tous

Bonjour , je m'appelle Fabien , j'ai 13 ans et mardi je suis censé aller me chercher mon Ipod Touch. Je l'achete d'occasion, il est de 2eme génération avec une capacitée de 8gb. Voilà je pense avoir tout dis :-)
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 124 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)