Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
j'ai oublié mon code de devrouillage sur iphone 3gs ?
:cool2 j'ai besoin d'aidé svp
Lire la suite : j'ai oublié mon code de devrouillage sur iphone 3gs ? | Vus : 1610 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Plus de réseau iPhone 3G 4.2.1 après Jailbreak
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis un peu désespéré donc je me permets de publier mon problème ici...
En fait hier j'ai récupéré un iPhone 3G en 4.2.1 (prog. du modem 05.15.04 si ça peut aider) qui est déjà désimlocké, ce qui m'arrange bien parce que j'utilise une carte sim de chez Leclerc. Je peux appeler, envoyer des SMS etc avant jailbreak et dès qu'il est jailbreaké (j'ai utilisé snowbreeze, dernière version je ...
Je suis un peu désespéré donc je me permets de publier mon problème ici...
En fait hier j'ai récupéré un iPhone 3G en 4.2.1 (prog. du modem 05.15.04 si ça peut aider) qui est déjà désimlocké, ce qui m'arrange bien parce que j'utilise une carte sim de chez Leclerc. Je peux appeler, envoyer des SMS etc avant jailbreak et dès qu'il est jailbreaké (j'ai utilisé snowbreeze, dernière version je ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus de réseau iPhone 3G 4.2.1 après Jailbreak | Vus : 4586 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Petit soucis
Bonjour,
Je possède un iphone 3gs 16go (firmware 4.2.1 jailbreaké)
J'ai un soucis lors de la lecture de mes musiques sur mon autoradio (pionner 7200 sd) celui affichant error -19 alors que quand j'étais en 3.1.3 je n'avais aucun soucis
Est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis ?
Merci
Je possède un iphone 3gs 16go (firmware 4.2.1 jailbreaké)
J'ai un soucis lors de la lecture de mes musiques sur mon autoradio (pionner 7200 sd) celui affichant error -19 alors que quand j'étais en 3.1.3 je n'avais aucun soucis
Est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis ?
Merci
Lire la suite : Petit soucis | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Jailbreak iPhone 4 : Quel outil ?
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 4.0.1 sur mon iPhone 4. Je voudrais faire la dernière mise à jour puis re-jailbreak. Cependant je vois que 3 outils sont disponibles pour effectuer celui-ci. Ma question, vous l'aurez deviné, quelles sont les différences entre ces outils ?
Je cherche un jailbreak untethered et je suis sous Mac !
Merci & bonne journée
Je suis actuellement en 4.0.1 sur mon iPhone 4. Je voudrais faire la dernière mise à jour puis re-jailbreak. Cependant je vois que 3 outils sont disponibles pour effectuer celui-ci. Ma question, vous l'aurez deviné, quelles sont les différences entre ces outils ?
Je cherche un jailbreak untethered et je suis sous Mac !
Merci & bonne journée
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak iPhone 4 : Quel outil ? | Vus : 158 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème tactile après changement de la vitre
Bonjour à tous, voila j'ai changé la vitre d'un iphone 3gs 16gb et après l'avoir tout remontai j'ai juste le tactile du bas qui marche ( barre de déverrouillage et 1ére ligne d'applications)
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il ce passe?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il ce passe?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème tactile après changement de la vitre | Vus : 8377 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
lié application avec compte
Salut tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section. Donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour lier une application .ipa telecharger avec son compte iTunes j'ai remarqué que les applications n'etaient pas liées et a chaque restauration ils se suppriment et en plus lorsque je veux mettre mon avis sur une application a travers l'iphone un message de ce genre apparait: vous devez possedez cet article pour pouvoir donnez ...
Lire la suite : lié application avec compte | Vus : 133 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
BLEACH21
Salut à tous, je suis Bleach21
1 - Sexe - H
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS
4 - Plat préféré : raie à la crème et pommes de terre en robe des champs
5 - Film préféré : Machete
6 - Série préférée : manga Bleach
7 - Groupe ou chanteur favori : MUSE
8 - Blague favorite : kaamelott
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS
4 - Plat préféré : raie à la crème et pommes de terre en robe des champs
5 - Film préféré : Machete
6 - Série préférée : manga Bleach
7 - Groupe ou chanteur favori : MUSE
8 - Blague favorite : kaamelott
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : BLEACH21 | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] pb commande casque pour contrôler musique
Bonjour,
Je viens de recevoir mon casque moster beats solo HD rouge j'en suis très content qualité d'écoute superbe =).
Le problème c'est que je ne peux pas contrôler la musique avec la télécommande fournie sur le câble j'ai essayer sur un autre iphone et bien-sure cela fonctionne. J'ai donc restaurer mon iphone, mis a jour l'os, tenter de le jailbreak et à aucun moment cela na fonctionné (pour info la télécommande fournis sur le ...
Je viens de recevoir mon casque moster beats solo HD rouge j'en suis très content qualité d'écoute superbe =).
Le problème c'est que je ne peux pas contrôler la musique avec la télécommande fournie sur le câble j'ai essayer sur un autre iphone et bien-sure cela fonctionne. J'ai donc restaurer mon iphone, mis a jour l'os, tenter de le jailbreak et à aucun moment cela na fonctionné (pour info la télécommande fournis sur le ...
Lire la suite : [RESOLU] pb commande casque pour contrôler musique | Vus : 11350 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
INFO OU INTOX - iOS 4.3 disponible dès aujourd'hui
La sortie du nouveau système d'exploitation d'Apple semble être avancée d'une semaine d'après les rumeurs.
Lire la news : INFO OU INTOX - iOS 4.3 disponible dès aujourd'hui
Lire la news : INFO OU INTOX - iOS 4.3 disponible dès aujourd'hui
Lire la suite : INFO OU INTOX - iOS 4.3 disponible dès aujourd'hui | Vus : 2053 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage iPhone 4
Bonsoir, voilà j'ai un iPhone 4 qui date de quelques mois. Il est en iOS 4.2.1, non jailbreaker et simlocker avec mon opérateur d'achat (SFR). J'ai fait une demande de désimlockage auprès d'SFR qui m'ont dit qu'ils allaient envoyer la demande à APPLE. La réponse que j'ai reçu par la suite est que le désimlocakge serait opérationnel au bout d'une semaine. Cependant, je n'ai pas eu vraiment le temps de le faire et j'aimerai le ...
Lire la suite : Désimlockage iPhone 4 | Vus : 3986 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)