Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlock Iphone 3gs 16go 4.2.1
Bonsoir,
Un ami m'a filer son iphone il y avais un cable usb en direction de itune surl iphone et itune lui disais: Carte sim instalée ne permet pas l'acitivation de votre iphone suite à une mise à jours qu'il avais faite il y a fort longtemps.
J'ai restaurer son iphone et itunes à installer la dernière version d'iphone en date (4.2.1) je l'ai ensuite jailbreaker via GReepoison et ensuite bah sa reste sur le ...
Un ami m'a filer son iphone il y avais un cable usb en direction de itune surl iphone et itune lui disais: Carte sim instalée ne permet pas l'acitivation de votre iphone suite à une mise à jours qu'il avais faite il y a fort longtemps.
J'ai restaurer son iphone et itunes à installer la dernière version d'iphone en date (4.2.1) je l'ai ensuite jailbreaker via GReepoison et ensuite bah sa reste sur le ...
Lire la suite : Desimlock Iphone 3gs 16go 4.2.1 | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
I'm Come back
Bonjour à tous,
Je me représente, on m'appelle Paki King, je possede un Iphone 3gs 16go
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Plat préféré : Pizza
4 - Film préféré : *CENSURED*
6 - Série préférée : *CENSURED*
9 - Comment avez-vous connu le site? Google il y a quelques années
J'espere passer un bon moment en votre compagnie !
A bientot
Paki.
Je me représente, on m'appelle Paki King, je possede un Iphone 3gs 16go
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Plat préféré : Pizza
4 - Film préféré : *CENSURED*
6 - Série préférée : *CENSURED*
9 - Comment avez-vous connu le site? Google il y a quelques années
J'espere passer un bon moment en votre compagnie !
A bientot
Paki.
Lire la suite : I'm Come back | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ?
La Dev-Team travaille en ce moment sur une solution alternative à iTunes pour les appareils jailbreakés.
Lire la news : Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ?
Lire la news : Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ?
Lire la suite : Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ? | Vus : 1330 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années désormais mon iTouch 1G , qui marchait très bien jusque là. Le HIC depuis peu , c'est que mon iTouch plante sur la pomme blanche quand je l'allume. Je l'ai chargée à fond pendant plus de 24h , attendu qu'il se décharge seul , rebranché une nouvelle fois , et toujours la même chose quand je le rallume. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour le ...
Je possède depuis plusieurs années désormais mon iTouch 1G , qui marchait très bien jusque là. Le HIC depuis peu , c'est que mon iTouch plante sur la pomme blanche quand je l'allume. Je l'ai chargée à fond pendant plus de 24h , attendu qu'il se décharge seul , rebranché une nouvelle fois , et toujours la même chose quand je le rallume. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour le ...
Lire la suite : BUG, Pomme Blanche Allumage iTouch | Vus : 824 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
iPhone 3G et OpeniBoot : bloqué de chez bloqué!
Bonjour a tous !
Je rencontre un problème trés génant sur mon iPhone 3G, je vous explique la bêtise que j'ai fait.
J'ai reussi a installer directement via Cydia OpenIBoot sur mon iPhone 3G pour y tester Android (ça cetait il y a 2 mois).
Hier (voulant prêter mon iPhone 3G a un ami car j'ai un nouveau portable) j'ai voulu effacer mes données via les parametres de l'iPhone. (effacer réglages et mémoire - quelque ...
Je rencontre un problème trés génant sur mon iPhone 3G, je vous explique la bêtise que j'ai fait.
J'ai reussi a installer directement via Cydia OpenIBoot sur mon iPhone 3G pour y tester Android (ça cetait il y a 2 mois).
Hier (voulant prêter mon iPhone 3G a un ami car j'ai un nouveau portable) j'ai voulu effacer mes données via les parametres de l'iPhone. (effacer réglages et mémoire - quelque ...
Lire la suite : iPhone 3G et OpeniBoot : bloqué de chez bloqué! | Vus : 1206 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Probleme réseau 3G golocalisation et haut parleur
Bonjour a tous,
Alors Voilà, j'ai un iPhone 3G qui m'en fait voir des vertes et des pas mures,
Tout d'abord, mon iPhone croit qu'une paire d'écouteurs est branché alors que ce n'est pas le cas, j'ai déjà tout essayé rien a faire, nettoyer, démonter, débrancher et rebrancher mais il ne veut rien savoir.
Ensuite depuis quelque temps la géolocalisation ne fonctionne plus et la 3G non plus, j'ai déjà vérifié et revérifié les paramètres ...
Alors Voilà, j'ai un iPhone 3G qui m'en fait voir des vertes et des pas mures,
Tout d'abord, mon iPhone croit qu'une paire d'écouteurs est branché alors que ce n'est pas le cas, j'ai déjà tout essayé rien a faire, nettoyer, démonter, débrancher et rebrancher mais il ne veut rien savoir.
Ensuite depuis quelque temps la géolocalisation ne fonctionne plus et la 3G non plus, j'ai déjà vérifié et revérifié les paramètres ...
Lire la suite : Probleme réseau 3G golocalisation et haut parleur | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Presentation
Bonjour a tous,
Mon prénom est Thomas j'ai 20 ans le 20 mars ^^
Je possède 2 iPhone 3G 8G un en 3.1.3 jailbreaké et un en 4.2.1 jailbreaké.
Ainsi que:
Un iPhone V1 en 3.1.2 jailbreaké, un iPod Touch V2 en 4.0, un iMac, 2 Macbook et un iPod Nano.
Oui la liste est longue ...
bonne journée a tous !
Mon prénom est Thomas j'ai 20 ans le 20 mars ^^
Je possède 2 iPhone 3G 8G un en 3.1.3 jailbreaké et un en 4.2.1 jailbreaké.
Ainsi que:
Un iPhone V1 en 3.1.2 jailbreaké, un iPod Touch V2 en 4.0, un iMac, 2 Macbook et un iPod Nano.
Oui la liste est longue ...
bonne journée a tous !
Lire la suite : Presentation | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Desimlock sur iPhone sans contrat
Bonjour bonjour
Même si cela n'est pas rentable, il est possible d'acheter un iPhone nu dans une boutique Apple.
Par conséquent, il n'y a pas d’opérateur officiel sur l'appareil qui vient d’être acheté.
Mes questions sont donc les suivantes :
1- Peut on mettre alors la carte sim de n'importe quel opérateur?
2- Après un jailbreak, doit-on faire une quelconque opération de desimlock?
Merci :)
Même si cela n'est pas rentable, il est possible d'acheter un iPhone nu dans une boutique Apple.
Par conséquent, il n'y a pas d’opérateur officiel sur l'appareil qui vient d’être acheté.
Mes questions sont donc les suivantes :
1- Peut on mettre alors la carte sim de n'importe quel opérateur?
2- Après un jailbreak, doit-on faire une quelconque opération de desimlock?
Merci :)
Lire la suite : Desimlock sur iPhone sans contrat | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
iPad 2 versus tablettes Android
Steve Jobs vient d'annoncer la sortie imminente de l'iPad 2 ainsi que l'iOS 4.3. Comparons donc la dernière version d'Android Honeycomb (3.0) avec le dernier iOS d'Apple.
Lire la news : iPad 2 versus tablettes Android
Lire la news : iPad 2 versus tablettes Android
Lire la suite : iPad 2 versus tablettes Android | Vus : 3056 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !!
Salut à tous, j'ai un petit problème.
Hier, j'ai installé les plug-ins suivants pour mon iPhone :
- Iconoclasm
- Five IRows
- Five Icons Dock
- Five Column SpringBoard
Et je l'ai laissé ronronner toute la nuit après reboot...
Que dire de tout ça ? C'est que d'habitude si je touche pas à mon iPhone il dure 24h voire un peu plus normalement, si je le laisse comme ça.
Sauf que là ben il ...
Hier, j'ai installé les plug-ins suivants pour mon iPhone :
- Iconoclasm
- Five IRows
- Five Icons Dock
- Five Column SpringBoard
Et je l'ai laissé ronronner toute la nuit après reboot...
Que dire de tout ça ? C'est que d'habitude si je touche pas à mon iPhone il dure 24h voire un peu plus normalement, si je le laisse comme ça.
Sauf que là ben il ...
Lire la suite : Mon iPhone s'est déchargé incroyablement vite !! | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)