Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 18:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RESOLU : [iPhone 3GS] Recherche un thème spécial !

Salut à tous, j'ai un iPhone 3GS (iOS 4.2.1) jailbroken via greenp0ison (je suis sur Windaube 7).

J'ai récemment installé ce qu'il me fallait pour avoir 5 icônes dans mon dock, et 5*5 icônes sur le springboard (oui j'aime le 5...).

Mais la panoplie du joli petit interface ne serait pas complète sans un... joli thème.

Voici quelques screenshots de mon iPhone pour que vous puissiez vous repérer sur ma question qui s'ensuivra :
ImageImage
...
Lire la suite : RESOLU : [iPhone 3GS] Recherche un thème spécial ! | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Re: Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc

ok ok merci :'(
Lire la suite : Re: Désimlocage Iphone 3GS 16G Blanc | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Que signifie "désimlocker" et quel en est l'intérêt ?

Bonjour à tous, c'est ma 1ère fois sur ce forum je suis habituellement sur pspgen.com.

Toute ma question réside dans mon titre. :o

Alors que signifie "désimlocker" et quel en est l'intérêt ?

Merci. :)
Lire la suite : Que signifie "désimlocker" et quel en est l'intérêt ? | Vus : 9757 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[News]iTunes 10.2 disponible Nouveauter

Depuis quelque temps, Apple a publié une nouvelle mise à jour pour iTunes.

Ensemble, nous allons voir les changement officiel.

Image

Il s'agit essentiellement d'une mise à niveau qui rendra votre lecteur de musique ( Itune) compatible avec la nouvelle version iOS 4.3, arrivant le 11 Mars.

Cette nouvelle version comporte deux changements :

. Synchronisez vos iPhone, iPad ou iPod touch équipés d’iOS 4.3.

. Profitez d’améliorations du partage à domicile. Parcourez vos bibliothèques ...

Ngmoco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

L'éditeur de jeux pour technologies mobiles ne prédit pas un grand avenir à la NGP et ne prévoit guère mieux pour la 3DS.

Lire la news : Ngmoco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

[RESOLU] Winteboard

:wink Bonjour a tous mes amis alors mon problème est le suivant: quand je met mon thème naruto que je fait moi même sur mon iPhone 4 cela ne marche pas entièrement.
Je m'explique sur mon 3GS le thème marche pleinement mais sur i4 je n'ais pas les images de chargement quand je lance AppStore ou je n'ais pas les wallpaper afficher celons les pages... Je vous ...
Lire la suite : [RESOLU] Winteboard | Vus : 283 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Hello your iPhone is Hacked

Bonjour,

Il y a quelques instants, j'ai reçu un message, qui a verrouillé mon téléphone avec pour message:

"Hello your iPhone is Hacked, reboot please"
Et pour quitter cette "petite" fenêtre, un gros bouton vert avec marqué "ok".

Ma question est, que dois-je faire? Dois-je m’inquiéter? Redémarrer ou pas?

Ps: Je tourne en iOs 4.2.1 ,sur iPhone 4, merci beaucoup si vous pouviez m'éclairer là dessus.

Cordialement, Zerkill.
Lire la suite : Hello your iPhone is Hacked | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[3GS 4.0] Desimlockage impossible

Bonjour à tous,

Voila cela fait 2 ans que je marche en iphone 3GS toujours jailbreaké, avec la version 3.1.3.
Aujourd'hui j'ai décidé de passer à la version 4.0, car il s'agit de la seule jailbreakable et pouvant etre désimlocker (si j'ai bien compris)
J'ai donc jailbreaker grace au site jailbreakme, tout c'est bien passé.
Puis pour désimlocker j'ai installé la paquet ultrasnow avec cydia, il a redémarré.. et la toujours pas de réseau ! ...
Lire la suite : [3GS 4.0] Desimlockage impossible | Vus : 286 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

A propos de l'illégalité

Bonsoir voila , j'aimerais savoir certaine chose et des question me tracasse .

Vous mettez des Tuto sur Jaillbreak et des liste d'application Cydia ect ..

Mais par moment , vous dite que certains sujet ne peuvent pas être traiter sur le forum pour cause d'illégalité , donc je ne comprend pas .
Dans ce cas ne mettez pas de tuto ou je sais pas moi ou dites se que l'on peut traiter ou pas ...
Lire la suite : A propos de l'illégalité | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

USB Drive

Bonsoir je viens d'installer Via Cydia "USB Drive" pour utiliser l'iPhone comme clé USB , l'application est installer comme il se doit , mais je n'arrive pas à la paramétrer et mon pc ne détecte aucune clé USB juste les photo prise avec l'appareil photo et iTunes c'est tout .

Une idée ?
Lire la suite : USB Drive | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)