Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
La fête nationale irlandaise sera l'occasion d'apporter de nouveaux niveaux aux tons verts à Angry Birds Seasons.
Lire la news : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
Lire la news : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
Lire la suite : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3G problème vibreur,HP & bouton home.
Salut à tous,
J'ai un iphone 3G mais j'ai différents problème dessus tout d'abord je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs mais quand je branche des écouteurs j'entends donc je voudrais savoir quelle pièce il faut que j'achète pour pouvoir régler ce soucis.
Après mon bouton home ne marche plus donc je pense acheté ceci confirmez-moi si c'est bien ça ? http://www.dealextreme.com/p/repair-parts-replacement-home-button-module-for-iphone-3g-26738 J'aurais bien aimé le jaibreaker pour utiliser iHome mais ...
J'ai un iphone 3G mais j'ai différents problème dessus tout d'abord je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs mais quand je branche des écouteurs j'entends donc je voudrais savoir quelle pièce il faut que j'achète pour pouvoir régler ce soucis.
Après mon bouton home ne marche plus donc je pense acheté ceci confirmez-moi si c'est bien ça ? http://www.dealextreme.com/p/repair-parts-replacement-home-button-module-for-iphone-3g-26738 J'aurais bien aimé le jaibreaker pour utiliser iHome mais ...
Lire la suite : Iphone 3G problème vibreur,HP & bouton home. | Vus : 999 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Sonic & SEGA All-Stars Racing annoncé sur iPhone et iPod touch
Le hérisson bleu et ses amis feront crisser les pneus de leur véhicules sur iOS.
Lire la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing annoncé sur iPhone et iPod touch
Lire la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing annoncé sur iPhone et iPod touch
Lire la suite : Sonic & SEGA All-Stars Racing annoncé sur iPhone et iPod touch | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Apple testerait un système de déverrouillage ressemblant à Android.
Lire la news : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Lire la news : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Lire la suite : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple | Vus : 1309 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[MAJ]Info ou Intox - iPad 2 : Les premières photos ?
Voici quelques clichés qui pourraient être ceux de l'iPad 2 qu'Apple nous dévoilera Mercredi 2 mars 2011
Lire la news : Info ou Intox - iPad 2 : Les premières photos ?
Lire la news : Info ou Intox - iPad 2 : Les premières photos ?
Lire la suite : [MAJ]Info ou Intox - iPad 2 : Les premières photos ? | Vus : 645 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweak cydia
Bonjour mes amis je voulais vous demander quel est le Tweak cydia qui permet a l'iPhone de dire le nom de l'emeteur d'un SMS ou d'un mail?
Merci d'avance les amis !! :)
Merci d'avance les amis !! :)
Lire la suite : Tweak cydia | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme avec les applications
Bonsoir a tous,
J'ai regarder pas mal sur le forum en parcourant beaucoup de sujet , mais je ne comprens pas trop bien! Je vous explique en deux mots! Sur mon i phone 3gs8 que je viens d'acquerir d'occasion (presque neuf mais occase) , j'ai installer des applications payante sur apple store et quand je les lance elle démarre mais se coupe apres 30 sec et reviens automatiquement sur le menu du telephone!
Je pense ...
J'ai regarder pas mal sur le forum en parcourant beaucoup de sujet , mais je ne comprens pas trop bien! Je vous explique en deux mots! Sur mon i phone 3gs8 que je viens d'acquerir d'occasion (presque neuf mais occase) , j'ai installer des applications payante sur apple store et quand je les lance elle démarre mais se coupe apres 30 sec et reviens automatiquement sur le menu du telephone!
Je pense ...
Lire la suite : Probleme avec les applications | Vus : 300 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU] Plus de son
Voila mon iphone est muet, voici les symptomes:
- quand j'appel, je n'entend pas mon correspondant, et mon correspondant ne m'entend pas (test avec 3 correspondants), le haut parleur ne marche pas non plus.
-quand je lance une musique, pas de son non plus, en plus le lecteur se lance et se coupe aussitot.
- toute les applications n'émettent aucun son.
Rien ne fonctionne, même avec les écouteurs, j'ai tenté une restauration, sans aucun effet.
- quand j'appel, je n'entend pas mon correspondant, et mon correspondant ne m'entend pas (test avec 3 correspondants), le haut parleur ne marche pas non plus.
-quand je lance une musique, pas de son non plus, en plus le lecteur se lance et se coupe aussitot.
- toute les applications n'émettent aucun son.
Rien ne fonctionne, même avec les écouteurs, j'ai tenté une restauration, sans aucun effet.
Lire la suite : [RESOLU] Plus de son | Vus : 1235 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[WIP] Chevalet HD
Si un modo peut supprimer ce topic.
Lire la suite : [WIP] Chevalet HD | Vus : 1969 | Réponses : 47 | Forums : Développement et customisation
Grosse réduction sur les iPad!!!
EDIT: Nouvelle baisse de prix!!!
Salut à tous.
Je viens de recevoir dans mes mails un mail du site http://www.shoxx.com avec dedans de super promo sur les iPad!
Je me suis dit que ca pourrait surement intéresser plusieurs d'entre vous et que sa ferait plaisir à vous tous d'être au courant des toutes ces offres alléchantes.
Donc si ca vous intéresse, rendez vous sur ce site ci-dessous:
...
Salut à tous.
Je viens de recevoir dans mes mails un mail du site http://www.shoxx.com avec dedans de super promo sur les iPad!
Je me suis dit que ca pourrait surement intéresser plusieurs d'entre vous et que sa ferait plaisir à vous tous d'être au courant des toutes ces offres alléchantes.
Donc si ca vous intéresse, rendez vous sur ce site ci-dessous:
...
Lire la suite : Grosse réduction sur les iPad!!! | Vus : 1047 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)