Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 21:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Faut il un abonnement spécial iPhone?

Bonjour à tous et à toutes! Possédant un iPhone 4, je voudrais me prendre un forfait bloqué. Cependant, dois je prendre un forfait iPhone ou puis je prendre un abonnement "normal" avec les mêmes caractéristiques que l'abonnement iPhone? (SMS, mails, internet etc...)
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Lire la suite : Faut il un abonnement spécial iPhone? | Vus : 2417 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] desole mais bon zip // ispw

bonjour

je me tourne vers vous car la j en ai marre ca fait trois heures que je suis sur internet afin de trouver comment faire !! ca fait 5 fois que je telecharge le dossier zip de l ios 4.2.1 et a chaque fois differents dossiers sont a l interrieur mais pas le fichier ispw .j ai vu qu il fallait renommer etc mais rien y fait snowbreeze ne detecte rien voila merci si ...
Lire la suite : [RESOLU] desole mais bon zip // ispw | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

presentation

bonjour a tous,
je me nomme carlos j'ai 42 ans et j'ai un iphone 3gs 16go en 4.2.1 non jailbreak :)
bon dimanche !!!
Lire la suite : presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Desimlock iphone 4 bb 02.10.04 / 03.10.01 bientôt dispo

Bonjour a tous, Sherif Hashim, le célèbre hackeur de baseband a deux nouveau parlé sur son twiter.

L'exploit qu'il a trouvé marche sur les deux derniers baseband de l'iphone 4, et serait disponible via une mise a jour de ultrasnow âpres la sortie de iOs 4.3.

Donc ce n'est q'une question de jour pour voir le desimlock de l'iphone 4 sous ios 4.2.1 et même 4.3.

Source twiter et iphoneaddict

un nouveau

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - aucun
4 - Plat préféré : kebab
5 - Film préféré : wanted
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : paramore
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? par wiigen mdr
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? dans la semaine j'aurai l'iphone 4 et l'ipod ...
Lire la suite : un nouveau | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Synchro autre que par le cable USB

Bonjour,
Est il possible de synchroniser Iphone en bluetooth ou en wiffi par exemple?
Merci
Lire la suite : Synchro autre que par le cable USB | Vus : 95 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème , Iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour , alors voilà , tout est dans le titre ,

Après avoir tenter un jailbreak de mon iphone 3G 4.2.1, impossible de passer en mode DFU , puis pendant la procédure d'un des nombreux logiciels essayés (Limera1n ici) Mon iphone s'est éteint , et ne veut plus s'allumer .

J'ai aussi tenter la manip des boutons 'home' et 'power' pendant 10 secondes, mais rien à faire .

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci de vos ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème , Iphone ne veut plus s'allumer | Vus : 817 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un iPhone, mais a quelle prix?

Salut a tous !
Je suis engager chez orange jusque a 2012 :'(
Je n'ai pas changer de téléphone deepuis 2 ans, et j'ai un forfait origami jet vers l’étranger a 136€ par mois, on ma dit que si je prenais un forfait a 160€ je pouvais avoir l'iphone 4 a 150€, mais je trouve que le forfait et trop chère après.
On me propose l'iphone 4 a 200€, mais je trouve cela un peut ...
Lire la suite : Un iPhone, mais a quelle prix? | Vus : 1191 | Réponses : 16 | Forums : Les opérateurs

application en tache de fond - multitaches

Bonjour,
Je ne comprends pas trop:
Comment fait on pour switcher d'une appli a une autre, par exemple pour passer de tomtom, à Icoyote, à Msn.....???
Le bouton principale arrete l'appli, mais ne la met pas en tache de fond?
merci
Lire la suite : application en tache de fond - multitaches | Vus : 955 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Info ou intox - iPad 2 et iOS 5 présentés la semaine prochaine ?

A moins d'une semaine du show de présentation d'Apple, les rumeurs continuent d'avancer.

Lire la news : Info ou intox - iPad 2 et iOS 5 présentés la semaine prochaine ?

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)