Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 19:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Iphone 3G Problème Réseau Boygues Télécom !

Bonjour a tous ,

Déjà merci pour toute les personne qui vont m'aider.
Donc voila je m'explique , j'ai récupérer un iphone 3G 8giga , Je l'ai donc restaurée au 4.1.2 puis je l'ai jailbreaké avec redsnow tout marchait bien tranquille ^^ Âpres je vêt sur cydia pour le désimlocker via Snow bon bah c'est parfait il redémarre je mais ma puce boygues , après il me demande mon code je le mais , code ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 3G Problème Réseau Boygues Télécom ! | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Gros problème jailbreak

Bonjour

J'avais un gros problème : cydia ne démarrais plus. J'ai donc restaurer mon iphone. Au début cydia démarrer mais ne mettez pas a jour les package et, plus tard le 1er problème est revenu. Je ne sais plus quoi faire et le problème c'est que j'ai apparemment restauré mon iphone avec une save déjà jailbreaker . Je n'ai donc aucune sauvegarde d'iphone non jailbreaker donc impossible de le déjailbraker par restauration (ne voulant pas ...
Lire la suite : Gros problème jailbreak | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Problème localisation

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai fait sans faire exprès un petit vol plané de 5 mètres environs a mon iPhone 3G et je sais pas si c'est sa mais quand je vais dans Plans je localise et la sa me mais le point bleu au Mans alors que j'habite a Nantes es-ce a cause du jailbreak RC5 b2 de Greepois0n ? ou du vol plané ?
Si je le restaure sa redeviendras normal ?
Lire la suite : [RESOLU] Problème localisation | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème activation

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un iPhone v1 venant de Grande Bretagne. Celui-ci est jailbreaké, désimlocké, mais j'ai un gros soucis : l'écran qui apparait est celui du cable USB devant se brancher à iTunes. Lorsqu'on m'appelle je peux répondre, lorsqu'on m'envoit des SMS je les vois, mais je ne peux pas y répondre. J'aimerai donc pouvoir accéder au springboard.. Lorsque je le branche sur iTunes, celui-ci indique que mon iPhone n'a pas la carte ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème activation | Vus : 1145 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Jailbreak iPod Touch

Bonjour à tous,

J'aimerais jailbreaké mon iPod Touch en 4.1 mais j'aurais souhaité obtenir quelques informations sur la manip' avant de me lancer, je suis plus calé Flash de PSP que jailbreak et je suis légèrement perdu :

- quels sont les risques encourus lors du jailbreak?

- existe-t-il un moyen de "relancer" l'iPod en cas de problème?

- quel iOS utiliser lors du Jailbreak (4.1 ou 4.2?) et surtout quel logiciel (entre les greenpoison, ...
Lire la suite : Jailbreak iPod Touch | Vus : 778 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Problème de restauration.

Salut tout le monde ,
J'ai un iPhone 4 en 4.1 officiel.
Pour le débloquer officiellement , je dois restaurer.
Quand j'essaye de restaurer en cliquant sur "restaurer" ça me fait erreur de connexion .
Et lorsque j'essaye de télécharger un firmware sur internet et que j'essaye de le restaurer avec en utilisant shift , ça dit erreur 3194..

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance
Lire la suite : Problème de restauration. | Vus : 320 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Probléme changement d'opérateur

Bonjour voila j'ai changer de forfaits mais mon iphone 3GS 16G Blanc jailbreaker v4.2.1 baseband 05.15.04 n'est pas désomloker je voudrai savoir si il y a un moyen pour le faire ? merci d'avance ^^
Lire la suite : Probléme changement d'opérateur | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]widget power

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connaitrait un programme qui place un icone sur l'iphone pour remplacer le bouton power, mettre en veille le tel en fait et eteindre l'ecran ?

Amicalement
Cybertraque --------------------> :wink
Lire la suite : [RESOLU]widget power | Vus : 1089 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Quel opérateur choisir pour un iPhone ?

Bonjour à tous,

Avant toutes choses voilà ma situation :

- iPhone 3GS ( Vibreur HS; Parfois il s'éteind.. ) avec Forfait 37€/mois
- 1200 points Orange
- Je dispose d'une SFR BOX.
- Mon contrat se termine dans 1 ans.

Ma question:

Je voudrais résilier mon contrat, et m'acheter un iPhone 3GS/4G pas trop chère avec mes points orange, où si je peux avoir un avantage en disposant d'une SFR BOX. Quel abonnement choisir ...
Lire la suite : Quel opérateur choisir pour un iPhone ? | Vus : 1625 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

optimisation de la batterie

bonjour ,
j'ai une question technique concernant l'optimisation de la batterie du Iphone4 notamment en ce qui concerne l'utilisation d'internet.
sur les tests apple concernant les caractéristiques et capacités de l'iphone4, il est stipulé que le temps de navigation sur internet est supérieur en wifi par rapport au 3g....du coup j'utilise mon iphone en wifi lorsque je suis chez moi (normal)...
La question que je me pose est la suivante: pour optimiser le temps de ...
Lire la suite : optimisation de la batterie | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)