Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
QPEEL ET PEEL 520
hELLO A TOUS
J'ai acheté un qpeel qui fonctionne sous yosion tout ok dans la procédure install simcard ok double musique lors du pressage sur le bouton et tout et tout mise en français du logiciel serbe numérotation ok sauf que pas de tonalité et donc pas d'appel la seule chose que je n'arrive pas à situer c'est où désactiver le code pin car sur le ipod cela semble impossible vu que la seule config ...
J'ai acheté un qpeel qui fonctionne sous yosion tout ok dans la procédure install simcard ok double musique lors du pressage sur le bouton et tout et tout mise en français du logiciel serbe numérotation ok sauf que pas de tonalité et donc pas d'appel la seule chose que je n'arrive pas à situer c'est où désactiver le code pin car sur le ipod cela semble impossible vu que la seule config ...
Lire la suite : QPEEL ET PEEL 520 | Vus : 1311 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Greenpoison rc6 par dessus greenpoison rc5 ?
Bonjour a tous ! J'ai récemment vu que greenpoison avait sortit la version rc6 de son outil de JB ...
Peut on jailbreaker avec le rc 6 par dessus le rc5 ? J'ai vu que le rc 6 corrigeait certains bugs, notamment de l'emulateur gba ... Ça serait bien pratique !
Peut on jailbreaker avec le rc 6 par dessus le rc5 ? J'ai vu que le rc 6 corrigeait certains bugs, notamment de l'emulateur gba ... Ça serait bien pratique !
Lire la suite : Greenpoison rc6 par dessus greenpoison rc5 ? | Vus : 465 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Gameloft : 34 jeux en promotion
Gameloft brade ses jeux pour un temps limité à moins d'un euro par jeu.
Lire la news : Gameloft : 34 jeux en promotion
Lire la news : Gameloft : 34 jeux en promotion
Lire la suite : Gameloft : 34 jeux en promotion | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
GreenPoison RC5 à GreenPoison RC6
Bonjour,
-Y a t'il du nouveau sur GreenPoison RC6 je suis sur GreenPoison RC5
-Peut t'on passer de GreenPoison RC5 à GreenPoison RC6 sans problème
ou faut t'il restaurer avant ?
Merci
-Y a t'il du nouveau sur GreenPoison RC6 je suis sur GreenPoison RC5
-Peut t'on passer de GreenPoison RC5 à GreenPoison RC6 sans problème
ou faut t'il restaurer avant ?
Merci
Lire la suite : GreenPoison RC5 à GreenPoison RC6 | Vus : 877 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Gros problème iPhone 3G Baseband 6.15.00 (réseau)
Bonjour à tous
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3G d'occasion aujourd'hui. Toutes les fonctions marchent: iPod, appareil photo, le son nickel etc... MAIS les fonctions réseau posent vraiment un GROS problème.
En effet, l'iPhone est en version 4.1, mais avec le baseband 06.15.00... Donc il est jailbreaké, desimlocké, mais lorsque je met ma carte sim, il me met "Réseau indisponible", donc impossible d'utiliser la fonction téléphone...
MAIS ce n'est pas tout! Si ce n'était ...
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3G d'occasion aujourd'hui. Toutes les fonctions marchent: iPod, appareil photo, le son nickel etc... MAIS les fonctions réseau posent vraiment un GROS problème.
En effet, l'iPhone est en version 4.1, mais avec le baseband 06.15.00... Donc il est jailbreaké, desimlocké, mais lorsque je met ma carte sim, il me met "Réseau indisponible", donc impossible d'utiliser la fonction téléphone...
MAIS ce n'est pas tout! Si ce n'était ...
Lire la suite : Gros problème iPhone 3G Baseband 6.15.00 (réseau) | Vus : 7972 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
L'iPhone 5 compatible NFC ?
Payer à distance avec vos futurs iPhone 5 ? Peut-être une réalité.
Lire la news : L'iPhone 5 compatible NFC ?
Lire la news : L'iPhone 5 compatible NFC ?
Lire la suite : L'iPhone 5 compatible NFC ? | Vus : 907 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Information pour l'IOS 4.3 et l'iPad 2 ;)
bonjour, BGR ( une société d'actualité ) aurait eu pour information que l'IOS 4.3 Gold Master serait disponible dés la semaine prochaine !
La version comme toute les Gold Master sera disponible que pour les développeurs bien entendue .

Au début la version 4.3 devais sortie le 14 février , après le 28 février et maintenant le 2 mars .

Le firmware 4.3 devrait donc sortie juste après l'annonce de l'iPad soie le ...
La version comme toute les Gold Master sera disponible que pour les développeurs bien entendue .

Au début la version 4.3 devais sortie le 14 février , après le 28 février et maintenant le 2 mars .

Le firmware 4.3 devrait donc sortie juste après l'annonce de l'iPad soie le ...
Lire la suite : Information pour l'IOS 4.3 et l'iPad 2 ;) | Vus : 527 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Modifier la Status Bar
Salut,
Comment afficher l'espace libre dans la Status Bar, en haut du SpringBoard, juste à côté de l'heure ?
Comme sur cette photo :
Y aurait-il un tweak cydia ?
Merci d'avance !
Comment afficher l'espace libre dans la Status Bar, en haut du SpringBoard, juste à côté de l'heure ?
Comme sur cette photo :

Y aurait-il un tweak cydia ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Modifier la Status Bar | Vus : 3403 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
probleme d'appelle
d'abort je remerci ce site ainssi que tous ceux qui peuvent m'aider
voila j'ai un iphone 3G 16g
tout fonctionne tres bien sauf un probleme suite a une mise a jour
voila il reconer ma puce qui est sur bouygue et j'ai le signiale du champs 4 bares et j'ai la 3G
je peut me connecter via internet
le wifi marche bien
le seul probleme c'est quand j'appelle quelq'un il m'affiche
appel terminé suivis de ...
voila j'ai un iphone 3G 16g
tout fonctionne tres bien sauf un probleme suite a une mise a jour
voila il reconer ma puce qui est sur bouygue et j'ai le signiale du champs 4 bares et j'ai la 3G
je peut me connecter via internet
le wifi marche bien
le seul probleme c'est quand j'appelle quelq'un il m'affiche
appel terminé suivis de ...
Lire la suite : probleme d'appelle | Vus : 227 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Rendre compatible application 4.0
Bonjour, possédant un vieux iphone 3G en 3.1.3 et n'ayant pas envie de le mettre à jour (trop lent), je souhaite utiliser des applications demandant l'ios 4. J'ai entendu parlé de Firmware changer mais je le trouve nul part.
Pouvez vous m'aider encore une fois ? :love
Pouvez vous m'aider encore une fois ? :love
Lire la suite : Rendre compatible application 4.0 | Vus : 1523 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)