Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Transformez votre iPhone en webcam mobile

en fouillant sur le net j ai trouver que l iphone pouvait devenir une webcam
il vou faudra WebCamera qui est disponible sur l appstore:http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=698168&g=0&td_partnerId=2003&url=http://itunes.apple.com/fr/app/webcamera/id348150234?mt=8 qui vas vous servir de webcam
et aussi télécharger mobiola webcamera for iphone pour votre ordinateur
que vous trouverai ici:http://www.multiupload.com/0BMGAKZK34

installer le une fois installer clicker dessus vous devrait avoir sa
Image

maintenant revenons sur votre iphone et ouvrer l application préalablement télécharger
Image

et vous aurez une fanetre ou ...
Lire la suite : [TUTO] Transformez votre iPhone en webcam mobile | Vus : 6977 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

comment passer en 3.1.3

je suis en 1.1.5 je voudrais passer en 3.1.3 pour jailbreak mon ipod comment faire pour passer en 3.1.3 svp
Lire la suite : comment passer en 3.1.3 | Vus : 2035 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch

Bloquer les MAJ d'iOS

Rappelez vous le nombre de fois que vous avez voulu empêcher les mises à jour d'iOS via Itunes,désormais c'est possible grâce à l'application RecoveryGuard disponible sur Cydia,elle vous permet d'empêcher les mises à jour automatiques ou accidentelles de votre appareil.Voila enfin une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iTunes et possesseurs d'appareils jailbreakés
Image

;)
Lire la suite : Bloquer les MAJ d'iOS | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Changer d'opérateur

Bonjour,

J'ai eux un Iphone 4 y'a 3 jours. J'ai un forfait bloqué Virgin Mobile sms illimité + 80 minutes d'appel.

Après avoir consulter les forfaits Iphones (et les autres) qui proposaient Internet illimité, j'aimerais changer d'opérateur, car aucun forfait ne correspond à ce que je veux.

(J'aimerais Sms illimité + Internet illimité + 1h voir 2h d'appel)

Or, je me suis engager Virgin Mobile en Janvier. Est-ce possible de quitter mon opérateur sans PAYER, ...
Lire la suite : Changer d'opérateur | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Des nouveautés sur le site d'Apple

Le site d'Apple était en maintenance, mais ceci n'étant plus, on peut y découvrir certaines nouveautés.

Tout d'abord, sur la page d'acceuil, on voit l'image de l'arrivée d'un nouveau MacBook Pro.

Ensuite, lorsque l'on clique sur l'onglet "Mac", on peut voir la même image du MacBook Pro que sur la Page d'Acceuil, et dans les petites images la nouvelle sur "Mac OS X Lion", et si l'on clique dessus, on peut voir que les informations ...
Lire la suite : Des nouveautés sur le site d'Apple | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

iPapy vieillit

Et oui, notre iPapy se fait vieux. Il a aujourd'hui 56 ans ! Et c'est peut-être son dernier anniversaire =/

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE STEVEN PAUL JOBS !!! ^^
Lire la suite : iPapy vieillit | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[iTunes] Lancement auto Iphone 4

Bonsoir,

Je ne sais pas si il existe déjà des postes pour la même question, je n'est pas trouver sur le forum donc désoler d'avance si cette question a déjà été poser.

Je posède un iPhone 4 (Firmware 4.2 officiel) ainsi que iTunes 10.2 (dernière version). Je voulais simplement savoir si il est possible de désactiver le lancement automatique de Itunes quand je connect mon iPhone ?
J'ai regarder dans les préférence sans rien trouver, ...
Lire la suite : [iTunes] Lancement auto Iphone 4 | Vus : 1560 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak 3G neuf

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 3G neuf et j'aimerai le jailbreaker mais ca ne fonctionne pas quand j'essaye de le télécharger... je suppose que ce soit un iphone falsh (faux) car il n'y a pas la certifications dans les reglages est-ce un faux? Merci d'avance et bonne soirée a tous =D
Lire la suite : Jailbreak 3G neuf | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

BONJOUR

Bonjour ,je pas un pro de l imformatiqueje suis un homme ,j ai 46 ans je possede un iphone 3gs 8go , mon film prefere est pul fiction , mon groupe prefere AC/DC , j ai connu le site en serfan pour cracke ma wii et oui je possede un iphone que j aimerai bien jailbraeck, voila dsl pas presentation est pas top mais bon :|
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Rendre plus nette l'icône d'une application

Salut à tous !
J'ai remarqué que les pastilles (icônes) de certaines applications était parfois floues et, du coup, j'aimerais les rendre plus nette, plus claires. Existe-t-il un moyen de procéder pour ce ? Je vous remercie d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Rendre plus nette l'icône d'une application | Vus : 550 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)