Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[LockScreen] Pack de LockScreen (météo+Horloge)
Salut,
Voici un ensemble de LockScreen pour votre iPhone !
Pour télécharger le LockScreen, cliquer sur le lien sous l'image, ou sinon reportez vous à la fin du topic pour le pack.
Nombre de LockScreen : 14
Taille : 38 Mo

Sopa

On The Road

Morina HD

LockMagazine

LS Personal

Lower

iHrtsch
iChi

Frost

Blink

AndroidHD

iFab
Pour les installer ...
Voici un ensemble de LockScreen pour votre iPhone !
Pour télécharger le LockScreen, cliquer sur le lien sous l'image, ou sinon reportez vous à la fin du topic pour le pack.
Nombre de LockScreen : 14
Taille : 38 Mo

Sopa

On The Road

Morina HD

LockMagazine

LS Personal

Lower

iHrtsch
iChi

Frost

Blink

AndroidHD

iFab
Pour les installer ...
Lire la suite : [LockScreen] Pack de LockScreen (météo+Horloge) | Vus : 1650 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Assurance Orange
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon iphone 4 récemment sans souscrire à une assurance , et comme je suis chez orange je voudrais savoir si celle à 9 euros par mois est bien ? Car je casse souvent mes téléphones donc est-ce une bonne assurance?
Si vous l'avez avez-vous déjà casser votre iphone et fait appelle à l'assurance ? et à t'elle rembourser intégralement votre iphone ?
Merci
Voilà j'ai eu mon iphone 4 récemment sans souscrire à une assurance , et comme je suis chez orange je voudrais savoir si celle à 9 euros par mois est bien ? Car je casse souvent mes téléphones donc est-ce une bonne assurance?
Si vous l'avez avez-vous déjà casser votre iphone et fait appelle à l'assurance ? et à t'elle rembourser intégralement votre iphone ?
Merci
Lire la suite : Assurance Orange | Vus : 874 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Dock invisible avec pogoplank
Bonjour, bonjour.
Voilà je vous explique, je tourne sous IOs 4.2.1 sur un iphone 4 32Gb, avant j'avais pogoplank sur mon 3GS 16Gb en 3.1.3 tout allait bien, mais la lorsque j'active pogoplank je n'ai plus le dock apparent... il ne reste que la roulette de PP qui fonctionne bien sinon.
Une incompatibilité avec le 4.2.1 ? avec l'Iphone 4 (peu de chances) ? Une invasion extra-terrestre ? ou encore D la réponse D ? ...
Voilà je vous explique, je tourne sous IOs 4.2.1 sur un iphone 4 32Gb, avant j'avais pogoplank sur mon 3GS 16Gb en 3.1.3 tout allait bien, mais la lorsque j'active pogoplank je n'ai plus le dock apparent... il ne reste que la roulette de PP qui fonctionne bien sinon.
Une incompatibilité avec le 4.2.1 ? avec l'Iphone 4 (peu de chances) ? Une invasion extra-terrestre ? ou encore D la réponse D ? ...
Lire la suite : Dock invisible avec pogoplank | Vus : 523 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Présentations et questionnaire
Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum, je me présente, je m'appelle Emilie, je travaille en tant que gestionnaire dans une mutuelle.
Pour la suite je remplis le questionnaire.
1 - Sexe - F
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous (ou kluski na parje c'est un plat polonais)
5 - Film préféré : J'en ai plusieurs mais Dirty Dancing est mon film culte ...
Etant nouvelle sur le forum, je me présente, je m'appelle Emilie, je travaille en tant que gestionnaire dans une mutuelle.
Pour la suite je remplis le questionnaire.
1 - Sexe - F
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous (ou kluski na parje c'est un plat polonais)
5 - Film préféré : J'en ai plusieurs mais Dirty Dancing est mon film culte ...
Lire la suite : Présentations et questionnaire | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Theme] Zelda pour Iphone/Ipod
Salut a tous , je présente mon thème Zelda pour iphone.
Sur l'univers du jeux Zelda a link to the past plus précisément !
EDIT : Version 3.XX, 4.XX et 5.XX dispo !
Disponible ICI :
http://www.katone-mugen.fr/pages/theme- ... 82357.html
Quelques Screen :
Plus de précision ici :
http://katone-mugen.over-blog.fr/pages/theme-zelda-iphone--4682357.html,
Il y a aussi un petit tuto sur comment installer le thème ^^
Mais je pense que ...
Lire la suite : [Theme] Zelda pour Iphone/Ipod | Vus : 1880 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Yosh !
Salut a tous je me présente, katone,
fan de manga et depuis quelque temps de l iphone pour toute ses fonctionnalités ^^
Je me suis mis aux thèmes.. pour l instant un truc gentil.
Et j'aime bien dessiné des petits truc et j'essaie de faire une petite histoire sur le thème de zelda ^^
mais bon c est pour dans un petit moment ^^
Je vais répondre au petit questionnaire ^^
1 - Sexe - ...
fan de manga et depuis quelque temps de l iphone pour toute ses fonctionnalités ^^
Je me suis mis aux thèmes.. pour l instant un truc gentil.
Et j'aime bien dessiné des petits truc et j'essaie de faire une petite histoire sur le thème de zelda ^^
mais bon c est pour dans un petit moment ^^
Je vais répondre au petit questionnaire ^^
1 - Sexe - ...
Lire la suite : Yosh ! | Vus : 189 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises"
Un "nouveau" mot rentre dans la langue française, ou presque.
Lire la news : Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises"
Lire la news : Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises"
Lire la suite : Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises" | Vus : 825 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
problème icones blanches
Voila j'avais plein d'applications et j'ai malheuresmen renommer mon dossier applications dans /var/mobile en autre chose.
Puis ensuite j'avais perdu toutes mes appli sauf les officielles.
ensuite j'ai re-renommé le dossier applications correctement et la toute mes applications etaient de retour.
Sauf que la moitié d'entre elles ont maintenant une icone blanche.
J'ai regardé pourtant il y a bien le icon.png dans toutes les applications mais l'image n'est pas affichée dans le springboard.
Any help ...
Puis ensuite j'avais perdu toutes mes appli sauf les officielles.
ensuite j'ai re-renommé le dossier applications correctement et la toute mes applications etaient de retour.
Sauf que la moitié d'entre elles ont maintenant une icone blanche.
J'ai regardé pourtant il y a bien le icon.png dans toutes les applications mais l'image n'est pas affichée dans le springboard.
Any help ...
Lire la suite : problème icones blanches | Vus : 812 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Est ce possible ?
Bonjour,
je voudrais savoir si cette idée est possible :
Est-ce possible de combiner l'itouch avec son téléphone portable pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS avec l'itouch ?
Faire une sorte de tethering en bluetooth pour pouvoir appeler,envoyer des SMS ou encore utiliser la connexion internet du téléphone !
Voilà ! Merci d'avance :) !
je voudrais savoir si cette idée est possible :
Est-ce possible de combiner l'itouch avec son téléphone portable pour pouvoir téléphoner et envoyer des SMS avec l'itouch ?
Faire une sorte de tethering en bluetooth pour pouvoir appeler,envoyer des SMS ou encore utiliser la connexion internet du téléphone !
Voilà ! Merci d'avance :) !
Lire la suite : Est ce possible ? | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Réinitialisation I-phone sans perte de donnée
Bonjour à tous.
Voici mon premier message sur ce forum.
Je tiens à préciser que j'ai lu les règles et qu'il faut d'abord cherchersi le sujet n'a pas déjà été abordé... Mon cas est un petit peu particulier, c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau message.
Voilà, mon I-phone m'a été donné (par mon ex) donc, je l'ai laissé tel quel, avec son compte (identifiant + mot de passe). Mais je ...
Voici mon premier message sur ce forum.
Je tiens à préciser que j'ai lu les règles et qu'il faut d'abord cherchersi le sujet n'a pas déjà été abordé... Mon cas est un petit peu particulier, c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau message.
Voilà, mon I-phone m'a été donné (par mon ex) donc, je l'ai laissé tel quel, avec son compte (identifiant + mot de passe). Mais je ...
Lire la suite : Réinitialisation I-phone sans perte de donnée | Vus : 2929 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)