Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone qui ne démarre plus

Bonjour a tous, suite a une réinitialisation de mes réglages mon iphone a redémarré avec la pomme et une barre de chargement en dessous. Le problème c'est qu'il ne cesse de s'eteindre car plus de batterie alors qu'il est branché et il redémarre ensuite avec la pomme et la barre de chargement sans jamais progrésser. Je n'arrive meme pas a le passer en mode DFU. J'attends votre aide avec impatience =s merci d'avance
Lire la suite : Iphone qui ne démarre plus | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Retard de l'arrivée de l'iPad 2

Retard de l'arrivée de l'iPad 2 dans nos rayons

Image

D'après plusieurs sources, a production de l'iPad 2 serait retardé suite au modifications apportées au design par Apple début février. Sans doute une modification assez importante pour concurencer les autres tablettes.

Quant a d'autres, des sources industrielles ont déclaré récemment que le nouvel iPad disposerait de caméras à l'avant et à l'arrière de l'appareil, lequel serait également plus fin, moins lourd et doté d'une meilleure ...
Lire la suite : Retard de l'arrivée de l'iPad 2 | Vus : 454 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Utiliser le capteur de proximité pour verrouiller l'iPhone

Bonjour je souhaiterais utiliser le capteur de proximité pour pouvoir verrouiller l'iPhone en le mettant dans la poche ou en mettant le doigt dessus.

J'espère que vous connaissez un tweak sur Cydia ^^
Lire la suite : Utiliser le capteur de proximité pour verrouiller l'iPhone | Vus : 1408 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLUE]jailbreaker un ipod touch 2g Mc

Voila j'ai jailbreaker mon Ipod touch 2G MC j'ai réaliser le jailbreak avec green pois0n . doit-je sauvegarder l'ECID? j'ai un problème avec cydia quand je vais sur loader pour l'installer ca installe et a un moment ca me dit que je n'est pas asser de place alors qu'il me reste 5.60go donc et quand j'assaille de lancer cidya ca ouvre cydia et il se referme aussi tôt que faire ?

ALORS pour ceux qui ...
Lire la suite : [RESOLUE]jailbreaker un ipod touch 2g Mc | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Restauration vers autres firmware impssible

Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème de manière bref et précise.

Tout d'abord je possède un iphone 3gs, 16gb de France ( je suis belge) jailbreaker avec spirit et desimlocker avec ultrasnow en version 3.1.3, new iboot.

Ayant voulu un peu de changement, je décide de mettre mon iphone a jour manuellement en installant la version 4.0 ( je ne peux pas mettre la 4.2 sinon je pense que je perd mon désimlock) cependant ...
Lire la suite : Restauration vers autres firmware impssible | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

passer du 4.1 au 4.2.1

bonjour a tous
je souhaite passer mon iphone 3gs 4.1 (baseband 06.15.00) au firmware 4.2.1
mais a cause du baseband je ne peux plus mettre a jour mon iphone, je n'ai que l'alternative d'un custom firmware , et actuellement mon iphone est jalibreaké et deslimlocker avec ultrasnow , si je le mais a jour avec cf 4.2.1 le deslimlockage va sauter et je n'ai pas de carte sim officiel , puis je trouver sur la ...
Lire la suite : passer du 4.1 au 4.2.1 | Vus : 644 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme gpsphone

bonjour j'ai telecharger gpsphone sur la source de xsellize et mis des roms mais lorsque j'en lance une ca reste avec un ecran noir et ca plante .

ps : j'ai telecharger aussi le bios sur la source de xsellize.

merci d'avance.
Lire la suite : probleme gpsphone | Vus : 1084 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème sauvegarde de l'iPod Touch

Hier, j'ai voulu passer de la version 3.1.3 de l'iPod vers la version 4.2. Mon iPod est jailbreake avec Spirit.
Je sauvegarde donc mes applications cydia avec apt backup. Je connecte l'iPod a Itune qui me propose de faire la mis a jour; j'accepte, une sauvegarde de mon itouch se lance avant la mis a jour. Le problème est que la barre de sauvegarde n'avance pas au bout de deux heure!
Comment puis-je faire pour ...
Lire la suite : Problème sauvegarde de l'iPod Touch | Vus : 490 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Probléme de réseau.

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon Iphone 3GS en 4.0.1. Le problème c'est que je vient de changé de forfait avant j'étais chez orange maintenant je suis chez Virgin Mobile. Je les désinlock moi même avec ultrasn0w, j'arrive a appeler, à envoyer des messages, mais je peux pas envoyé de MMS ni me connecter a internet. Mais si je met ma puce dans un autres téléphone j'ai internet et les MMS.
J'ai essayer d'appeler plusieurs ...
Lire la suite : Probléme de réseau. | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème activation iphone

Bonjour,
Je n'arrive plus à activer mon iphone 3G
Merci
Lire la suite : Problème activation iphone | Vus : 2339 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)