Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 13:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment jailbreak 4.1 to 4.2.1 ipod 2g mc?

Bonjour,
Je suis entrain de télécharger le patch qui me permet d'avoir la version 4.2.1 sur mon ipod touch 2g mc j'aurais voulu savoir si je pouvais l'installer directement avec ma version jailbreaké en 4.1 ou si il fallait que je réinitialise la version de mon ipod en version officiel?
Merci d'avance
Lire la suite : Comment jailbreak 4.1 to 4.2.1 ipod 2g mc? | Vus : 714 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows

La nouvelle version de Sn0wbreeze est disponible

Lire la news : Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows
Lire la suite : Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows | Vus : 3481 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Restauration d'un ipod jailbreake

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Il y a quelque temps j'ai entendu parle du firware 4 pour ipod touch.
Je possède déjà un ipod touch V2 (MC) jailbrealké avec spirit en 3.1.3. J'ai toujours eu peur de restaurer et de mettre à jour un ipod jailbreake.
Qu'est-ce que je perdrais si je le restaure?
Est-ce que je devrais le re-jailbreake?
Qu'existe t-il comme moyen de sauvegarde?
Lire la suite : Restauration d'un ipod jailbreake | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[AIDE] Problème thème PopUp

Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème, j'utilise un thème popup (Winterboard) que j'ai fais moi même cependant il y a un bug d'affichage sur le LockScreen quand je reçois plusieurs SMS. Un seul SMS pas de problème...

Je rencontre ce problème depuis que je suis passé en 4.2.1 (en 4.1 pas de problème).

Voici ce que j'obtiens, 1 SMS, pas de problème:

Image

Plus de 1 SMS, présence du bug:

Image

Voilà ma ...
Lire la suite : [AIDE] Problème thème PopUp | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

IPHONE 3GS BLOQUÉ.

Bonjour j'ai un iphone 3GS 16gb, j'ai fais la mise à jour il y'a pas longtemps sans l'avoir fait exprès biensur car je voulais juste restaurer. Bon maintenant je suis en 4.2 et quand j'allume mon appareil il y a le cable usb avec le logo itunes. J'aimerais savoir s'il y'a une solution pour l'activer parce que ça m'embête de ne pas pouvoir l'utiliser, je cherche sur internet mais je m'y connais pas vraiment vocabulaire ...
Lire la suite : IPHONE 3GS BLOQUÉ. | Vus : 269 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Salut

1 - Sexe - H
2 - Age -
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : tous
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : Mad Men
7 - Groupe ou chanteur favori : pas Camelia Jordana
8 - Blague favorite : . (les plus courtes sont les meilleures)
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 3 GS, t'as pas vu ...
Lire la suite : Salut | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sonneries SMS : après avoir suivi le tuto, problème de texte

Bonjour,
sur le site il y a le tuto :

changer-les-sonneries-sms-ainsi-que-leurs-noms-via-wi-t27574.html

j'aurais aimé savoir si le tuto était pour un type d'iPhone ou pas ???

je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à changer les textes des sonneries.

Pourtant j'édite très facilement le fichier Sounds.strings (bbedit sur mac et ifile sur iPhone)
mais je me demande si c'est le bon (pourtant dans le même chemin)
Que ce soit ...
Lire la suite : Sonneries SMS : après avoir suivi le tuto, problème de texte | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation Momo07400

Salut à tous arrivé tout droit de PS3gen.fr ou je passe régulièrement me voici chez Iphonegen.fr :) Je m'appel Mohamed j'ai 21ans, et je possède depuis deux ans un iphone 3G et depuis quelques mois l'iphone 4 ainsi qu'un Ipod touch V4 je suis plutôt habitué aux forum et espère participé a la vie de celui ci au maximum.

Voila voila présentation assez bref mais si vous ...
Lire la suite : Présentation Momo07400 | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

firmware iphone 3GS sur un 3G

salut dites moi c'est possible d'installé une firmware de 3GS sur une iphone 3g pour obtenir le swich entre photo et video ??
Lire la suite : firmware iphone 3GS sur un 3G | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Ipodtouch syncronisation

Bonjour,je voudrait syncroniser mon ipodtouch 2g avec itune mais je ne peut pas.Quand je lance itune et que je branche mon itouch, itune me demande de saisir mon mot de passe pour pouvoir syncroniser, mais le probleme est que des que j'allume mon ipod il m'afiche l'image itune donc je ne peut pas rentrer mon mot de passe.
Que fair pour rentrer mon mot de passe??
Lire la suite : Ipodtouch syncronisation | Vus : 354 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)