Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probléme lockscreen

Bonjour à tous,

Avant que mon Iphone soit Jailbreaké j'avais installé une application qui me permettait de créer moi même mon LockScreen hors depuis quelques temps j'ai sa :

Image

Quelqu'un serait-il m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance...

Toujours aucune réponse alors je vais poser une autre question, si je restaure mon Iphone et que je fait une sauvegarde avant, est-ce que je recupererais les appli' de CYdia une fois la sauvegarde remise ?
Lire la suite : Probléme lockscreen | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mode Dfu et Recovery Impossible

Bonjours tous le monde ,

Je vous explique mon probleme :

J'ai un iphone 3G qui marche correctement , qui est en 4.2.1 et qui est debloquer officiellement ! Mais je ne peux pas me mettre en mode dfu ou recovery ! Quand j'essaye les multiples manipulations pour le mettre en mode dfu avec Greenpoison ou manuellement ! Le telephone affiche un ecran tous noir ou il affiche des bandes verticals noirs ! Mais dans ...
Lire la suite : Mode Dfu et Recovery Impossible | Vus : 1059 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone qui se respring toute les 10secondes

Bonsoir,

Iphone 3GS newiboot en 4.1 et jailbreaker

Soucie, ce n'est pas la première fois qu'il me le fait depuis que je suis passé en 4.1 (avant j'étais en 4.0.1) et j'ai toujours restauré.
Mais la j'en ai un peu marre de le restauré après faut tout réinstallé, etc ... cela prend un temps considérable.

J'explique, je pense que le problème est due à SBSETTING, je faisais des petits réglages sur SBSETTING (mise en forme ...
Lire la suite : Iphone qui se respring toute les 10secondes | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Aide forfait Ipad; Iphone.

Bonjour,

SFR propose des Forfait Internet Absolu 34,90 € /mois.
Peux t-on se servir de la SIM et du forfait sur un iphone 3GS?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Aide forfait Ipad; Iphone. | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème espace "autre" 2.6 go !!

Bonjour,

Hier lors d'une synchronisation banale sur itunes avec mon iphone 3gs, un message est apparu, manque de place sur votre iphone etc... Alors que je ne rajouter absolument rien !!

Du coup je regarde et je vois que l'espace "autre" est de 2.7 go alors qu'il été de seulement quelques mo la jour d'avant !!

Je n'ai rien téléchargé ni rien, je ne comprend pas !

J'ai vu que sur internet d'autre avait eu ...
Lire la suite : Problème espace "autre" 2.6 go !! | Vus : 1078 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iphone rouge

Bonjour sur leboncoin j'ai vu que quelqun prpose un iphone de couleur rouge coment c'est possible ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/1749 ... tm?ca=22_s
Lire la suite : iphone rouge | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

problème dans les réglages

Bonsoir à tous, voila j'ai remarqué que mes application telle que winterboard n'apparaissaient plus dans le menu réglage de mon iphone.
Bon ok vous direz que c'est pas la mort mais bon dernièrement j'ai téléchargé MASKS et voila pareil il n'apparait pas dans mes réglages or on ne peut le configurer que de la...

Mon problème est arrivé depuis que j'ai supprimé je ne sais quoi à partir de iphone pc suite ( très bon ...
Lire la suite : problème dans les réglages | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème message

Bonsoir tout le monde, en cette fin de week end je fais appel à vous pour un (petit) problème.
En faite, la PoP-Up sms n'est pas à son bonne emplacement..
Quelqu'un aurait-il une explication (et en même temps une Solution..)?
Je tien à préciser aussi que ce problème apparaît tout en ayant désactiver ClockHide..
Thanx =)

Screen --> http://img51.imageshack.us/i/img0637g.png/
Lire la suite : Problème message | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Demarrage applications impossible [Greenpois0n 4.2.1]

Salut a tous ,

Comme vous pouvez le lire sur le titre , j'ai effectuer le jailbreak de greenpois0on sur mon iphone 3GS en version 3.2.1 . Tout s'est passer a merveille . Apres quelques heures dans le coter obscure , je reboot mon iphone , et la , HOREUR , mes applis telecharger avec AppStore que je selectionne s'allument et se ferment une demi-seconde apres ...

Que faire ? ...
Lire la suite : Demarrage applications impossible [Greenpois0n 4.2.1] | Vus : 279 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme MyWi (no rock) besoin d'aide svp

Bonsoir,

Ce matin j'ai telechargé l'application mywi (no rock) via cydia et depuis j'ai mon iphone 4 en " it safe mode ". J'ai passé mon apres midi a chercher une solution mais rien. Donc je m'adresse a vous dans l'espoir d'avoir une reponse a mon probleme. Cependant pensez vous que si je desinstalle cydia via mobileterminal je pourrai repasser mon iphone en mode normal ?
Merci
Lire la suite : Probleme MyWi (no rock) besoin d'aide svp | Vus : 1501 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)