Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[URGENCE !!!!!] springboard.strings

BONJOUR en voulant changer le texte du slider j'ai tout supprimer et maintenant dans le lockscreen j'ai ca : http://img62.xooimage.com/views/e/3/2/i ... 8617b.png/

le fichier springboard.strings fait 0 bytes : http://img51.xooimage.com/views/f/2/d/i ... 861b4.png/

et lorsque je l'ouvre : http://img62.xooimage.com/views/6/c/2/i ... 861df.png/

quelqu'un pourrait me l'uploader svp.

désoler mais j'arrive pas a les mettre directement sur le topic
Lire la suite : [URGENCE !!!!!] springboard.strings | Vus : 601 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Theme SD en HD

Salut a tous,
J'ai donc trouvé un theme pas mal (pour moi^^)
Mais deix "problemes" sont là
1.Les icones sont en SD et pour Ecran non Retina!
2.Je suis pas tres doué sur toshop --"

Donc si quelqun ou plusiere personne pourai me passé les icones de SD a HD cela sera simpas et même si on pouvait m'en rajouté 2 ou 3 :$

Voila les fichiers : http://www.fufox.com/?d=14DF9BAD290B ...
Lire la suite : Theme SD en HD | Vus : 679 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Prolème avec Cydia

Bonjour,

je n'arrive plus a télécharger des applications avec Cydia.
Quand je clique sur installé plus rien ne se passe !?
Merci pour aide. :ask
Lire la suite : Prolème avec Cydia | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ohayo!

Hi everyone!

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone Edge/Itouch 2G
6 - Plat préféré : Ramens (maison et entre amis)
7 - Films préférés : La Saga Star Wars /I am Legend/ A la recherche du bonheur/Jumper etc..
8 - Séries préférées : Chuck/True Blood
9 - Groupe ou chanteur favori : RHCP
10 - Blague favorite : Alors c'est un jawa qui rentre dans ...
Lire la suite : Ohayo! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Enorme problème : impossible d'ouvrir les apps

Bonjour j'ai un gros problème je vous explique :

je viens de passer mon iTouch 2G MC du 3.1.3 au 4.2.1 avec GreenPois0n puis j'ai restauré mes apps cydia avec aptbackup et le problème est là :
lorsque j'essaye de lancer n'importe quelle app (météo, safari, cydia, ... Tout quoi ...) mon iTouch passe en safe mode (où je peux accéder aux apps)

J'ai essayé d'enlever tout les tweaks incompatibles avec l'iOS 4 mais rien ...
Lire la suite : [Résolu]Enorme problème : impossible d'ouvrir les apps | Vus : 872 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Bonjour

Salut a tous,
Donc je me présentes, meme si je suis membre depuis un moment du site xD.
Je m'appelle Rody, j'ai 19 ans, j'habite dans les Landes et j'ai un iPhone 4.
J'ai eu un Iphone 3g auparavent mais celui ci est passé a mon frere, puis il a été volé.

Voilà pour moi.
Bonne soirée ;).
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème réstauration ipod touch 2G

Bonsoir,
J'aimerais restaurer mon ipod touch v2G en 4.2.1 donc je lance la restauration.
Après plusieurs Bug de mon ordinateur je réussi a en faire une complète mais le problème elle est a environ 90% de la réstauration et se bloque.
Y a t-il une solution?
J'ai voulu le faire en 4.1 mais le même problème persiste.
Merci
Lire la suite : Problème réstauration ipod touch 2G | Vus : 512 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Greenpois0n + DFU

Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai suivi le TUTO pour Jailbreak un iPhone 3G avec Greenpois0n pour la 4.2.1, et le logiciel n'a pas l'air de reconnaitre le Mode DFU de celui-ci.
Que cela veut il dire ? Et que doit je faire ?

J'ajoute, que l'operation a fonctionné du premier coups avec mon iPhone 4.

merci de vos réponse.
Lire la suite : Greenpois0n + DFU | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Remplacer prise Jack Ipod Touch ?

Bonjour,
Est-ce facile de remplacer la prise jack d'un Ipod Touch ?
Si oui, quels est le meilleur site de pièces détachées ?
Merci
Lire la suite : Remplacer prise Jack Ipod Touch ? | Vus : 2144 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

iPhone 3GS jb greenpois0n RC2

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS en 4.2.1 que je vient de jailbreaker grace a greenpois0n. Tout marche nikel, donc à priori pas de raison de se plaindre !

Mais, quelques questions persistes ! Après plusieurs lecture de forum, tuto, topic je ne comprend toujours pas certains points techniques !

1) Si je veux annuler le jailbreak sur mon iPhone il faut que je le restaure, MAIS j'ai lu que c'était impossible si j'avais la baseband ...
Lire la suite : iPhone 3GS jb greenpois0n RC2 | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)