Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello
Bonjour à tous,
Je suis un véritable noob dans le domaine de l'iphone ! Jespère que ce forum m'aidera à comprendre mieux cette petite bête !
Je suis un véritable noob dans le domaine de l'iphone ! Jespère que ce forum m'aidera à comprendre mieux cette petite bête !
Lire la suite : Hello | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Petit souci CYDIA
bonjour
souci depuis ce matin
sur Cydia problème rafraichissement ??
souci depuis ce matin
sur Cydia problème rafraichissement ??
Lire la suite : Petit souci CYDIA | Vus : 333 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
problèmes psx4all
Bonjour a tous, voila, j'ai beau mettre mes jeux dans le bon dossier (var/root/media/ISOs/PSX si jme souvient bien) rien n'apparait dans la liste de l'émulateur. j'ai essayer en .bin et .iso, j'ai aussi essayé en redémarrant l'appareil après avoir transféré le jeu mais même résultat.
je suis sur iphone 4.
merci.
je suis sur iphone 4.
merci.
Lire la suite : problèmes psx4all | Vus : 1607 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Un petit coucou
Bonjour à tous ! Je voulais me présenter (vaguement :p) depuis le temps :
Hommes de 17 ans habitant Amiens.
Mais surtout je voulais remercier tout les modérateurs que s'occupent de ce(s) site(s) (gen ) : UN GRAND MERCI =)
Hommes de 17 ans habitant Amiens.
Mais surtout je voulais remercier tout les modérateurs que s'occupent de ce(s) site(s) (gen ) : UN GRAND MERCI =)
Lire la suite : Un petit coucou | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SSH avec appareil non jailbreaker
bonjour,
je lis plusieurs forum et infos , mais je ne trouve pas l'info, faut il être jailbreaker pour se connecter en SSH?? je voudrais mettre des sonneries pour sms je trouve un tuto bien mais au moment de la connexion wifi : refusée , qqn peut me renseigner? merci d'avance
je lis plusieurs forum et infos , mais je ne trouve pas l'info, faut il être jailbreaker pour se connecter en SSH?? je voudrais mettre des sonneries pour sms je trouve un tuto bien mais au moment de la connexion wifi : refusée , qqn peut me renseigner? merci d'avance
Lire la suite : SSH avec appareil non jailbreaker | Vus : 1829 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
SleepFX
Salut à tous !
Alors voilà, j'ai pris SleepFX pour mon iPod Touch, et les effets sont plutôt bons. Mais seulement 3 ou 4 fois. Après, quand j'appuie sur le bouton de veille, plus rien. Quand les animations ne marchent plus, je respring puis les effets reviennent mais, comme je l'ai dis, ils ne sont plus présent après.
J'ai recherché, et apparemment, il y a un tweak qui rentre en conflit avec Sleep FX. Donc ...
Alors voilà, j'ai pris SleepFX pour mon iPod Touch, et les effets sont plutôt bons. Mais seulement 3 ou 4 fois. Après, quand j'appuie sur le bouton de veille, plus rien. Quand les animations ne marchent plus, je respring puis les effets reviennent mais, comme je l'ai dis, ils ne sont plus présent après.
J'ai recherché, et apparemment, il y a un tweak qui rentre en conflit avec Sleep FX. Donc ...
Lire la suite : SleepFX | Vus : 1201 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[Résolu] Problème Cydia Manque de Place
Bonjour a tous,
Hier soir j'étais sous le firmware 4.1, mon ipod touch v2 ( MC ) avait très bien été jailbreaker. Je l'ai donc mis a jour sans aucun problème. Le jailbreak avec Greenpoison tout marche parfaitement. Ensuite j'ai voulu remettre tout mon ipod comme il l'etait en 4.1, jusqu'a ce que j'instale iname ( pour renomer le nom en haut a gauche sur le springboard ). Là mon ipod est resté bloquer sur ...
Hier soir j'étais sous le firmware 4.1, mon ipod touch v2 ( MC ) avait très bien été jailbreaker. Je l'ai donc mis a jour sans aucun problème. Le jailbreak avec Greenpoison tout marche parfaitement. Ensuite j'ai voulu remettre tout mon ipod comme il l'etait en 4.1, jusqu'a ce que j'instale iname ( pour renomer le nom en haut a gauche sur le springboard ). Là mon ipod est resté bloquer sur ...
Lire la suite : [Résolu] Problème Cydia Manque de Place | Vus : 575 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Downgrader
bonjour à tous. je vous expose mon problème. donc voilà : j'ai reçu mon itouch il y à 3 jours, je voudrais le JB mais j'ai fait la MAJ pour le 4.2.1.... un pote m'a dit que je ne pouvais plus le JB.. est ce vrai...y a-t-il une méthode pour quand même le JB...
merci de me repondre au plus vite...
cordialement, Psyko'....
merci de me repondre au plus vite...
cordialement, Psyko'....
Lire la suite : Downgrader | Vus : 371 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
[Résolu]Mise à jour d'un appareil jailbreaké
Bonjour à tous, voilà la version 3.1.3 de mon iTouch 2G MC commence à me lasser et je comptais mettre à jour en 4.2.1 mais j'ai deux questions à vous poser avant de passer à l'acte :lol: :
- on m'a dit que le jailbreak de la version 4.2.1 était instable, vrai ? Vaut-il mieux utiliser redsn0w ou GreenPois0n ?
- j'ai sauvegardé mes apps cydia avec ...
- on m'a dit que le jailbreak de la version 4.2.1 était instable, vrai ? Vaut-il mieux utiliser redsn0w ou GreenPois0n ?
- j'ai sauvegardé mes apps cydia avec ...
Lire la suite : [Résolu]Mise à jour d'un appareil jailbreaké | Vus : 606 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bonjour
Bonjour à tous,
1) Homme
2) 19 ans
3) Iphone 4 16gb
4) Un bon Mc Do
5) Je suis une légende, Lucky number slavin
6) Smallville
7) Aucun en particulier
8) C'est 2 oeufs dans un frigo, l'un dit à l'autre : "Pourquoi t'es vert avec des poil?" L'autre répond : "Parce que je suis un kiwi CO.....!!!!
9) Je suis un adepte des sites GEN ...
1) Homme
2) 19 ans
3) Iphone 4 16gb
4) Un bon Mc Do
5) Je suis une légende, Lucky number slavin
6) Smallville
7) Aucun en particulier
8) C'est 2 oeufs dans un frigo, l'un dit à l'autre : "Pourquoi t'es vert avec des poil?" L'autre répond : "Parce que je suis un kiwi CO.....!!!!
9) Je suis un adepte des sites GEN ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)