Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

icônes winterboard

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi tous les icône des themes installés avec winterboard ne changent pas?

Merci de vos reponses
Lire la suite : icônes winterboard | Vus : 1271 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Rallumage par Pc

Bonsoir, voilà question toute bête mais, lorsque l'iphone est jailbreaké avec Redsn0w, Vu que j'ai remis toute mes données via Diskaid, pour réinitialiser tout ça, il faut donc le redémarer , mais je ne sais pas comment le redémarer avec le pc..
Merci d'avance
Lire la suite : Rallumage par Pc | Vus : 212 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RESOLU] Jailbreak ipod touch 2V Mb

Salut a tous ! Je n'arrive pas a jailbreaker mon ipod peut importe le logiciel pour sa ( Redsnow , greenpoison , limera1n ... ) J'aimerai bien avoir une solution s'il vous plait . Je suis actuellement en version 4.2.1 .

Merci a tous pour vos réponces
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak ipod touch 2V Mb | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Gridlock + Masks ?

Bonsoir,

Voila, en plein moment de customisation de mon iphone , j'aurai une petite question !

Voila j'ai installé gridlock qui permet de placé ses icone ou bon nous semble, ensuite j'ai installé la nouvelle appli fraichement sorti "Masks"

Mais depuis (il me semble) a chaque appli que j'installe, j'ai un "it safe mode" pas bien grave car en faisant "restar" l'iphone repart de plus belle mais un peut embetant car quand je lit un ...
Lire la suite : Gridlock + Masks ? | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Verouillage Iphone

Hello,

donc j'ai un Iphone 3GS (qui est a mon frère) il a mis un code de verrouillage avec les doigt.
hors le soucis qui ce pose, c'est qu'il ne sais pas qu'elle combinaison il a utilisé
donc téléphone verrouillé, et inutilisable
je ne connais pas la version du téléphone, je sais seulement que c'est un Iphone 3GS de 16GO
j'ai essayé en faisant une restauration dans itune
mais il me dit que cette appareil ...
Lire la suite : Verouillage Iphone | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

problemes reseau depuis jaibreak en 4.1 avec limera1n

salut
J ai un 3gs qui etait jailbreaké via spirit en 3.1.3 et tout fonctionnait a merveille.
J ai voulu passé en 4.1 pour pouvoir bénéficier desz dernieres apps sorties et necessitant cet OS..et depuis c est la m....
surtout des problemes de reseau...impossible de me connecter via wifi par moment....pas de reseau alors que suis sur une zone ou il y en a..telephone qui sonne meme en mode avion...et j en passe.
J ai ...
Lire la suite : problemes reseau depuis jaibreak en 4.1 avec limera1n | Vus : 398 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Problème avec la police du clavier et du dialer

Bonjour à tous,

Ayant rejailbreaker mon 3GS OS4.2.1 hier, je cherche à personnaliser la police dans l'ensemble avec la police "English" J'utilise bytafont puisqu'il est le seul à marché avec le 4.2.1. Seul problème, le clavier et le dialer ne sont les seuls à ne pas être affectés par ces changements.
Est ce du à une fausse manipulation lors de ma tentative de modification en SSH (un?
Si oui (ou non d'ailleurs) quelqu'un aurait il ...
Lire la suite : Problème avec la police du clavier et du dialer | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

jailbreack greenpoison

bonjour a tous
Ma petite soeur et oui!!!!! viens d'acheter un iphone 3GS en version 4.2.1 je voudrais lui jailbreaker avec greenpoison, seulement après avoir fait un peu le tour de la toile j'ai une petite question.
Avant de lancer l'appli faut il laisser le telephone allume ou eteind car je lit un peu de tout a ce sujet.
Merci pour votre aide
Lire la suite : jailbreack greenpoison | Vus : 175 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

3 question

Bonjour j'ai plusieur question donc merci d'i répondre sa serrez simpa merci ^^

1-Avec un iphone 3g comment mettre un fond d'écran ou il y a les applications

2- comment prendre plein de photo en ême temp ( en boucle s'en s'arrêter )

3-existe t'il une application GRATUITE qui permetrait de répondre vite au sms sans ouvrir l'application MESSAGE
voila merci
Lire la suite : 3 question | Vus : 448 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak + Desimlock 3G 8Go Ios 4.2.1

Bonjour, je me tourne vers vous car pour la première fois depuis que je touche aux iPhone, j'ai un gros problème et je ne trouve pas de solution clair sur le net...

Une Amie m'a demandé de luis jailbreaker et desimlocker son iphone 3G 8Go bloqué Bouygues pour accepter une Sim Orange.

Okay, donc voilà ce que j'ai fait:

-Mise a jour du firmware (anciennement 3.1.3) vers 4.2.1 via Itunes
-Test de GReenPoison sans succes, ...
Lire la suite : Jailbreak + Desimlock 3G 8Go Ios 4.2.1 | Vus : 543 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)