Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mémoire étrange

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'ai une petite question , pas un problème ^^

En branchant mon iPhone 4 16 GB sur mon ordinateur , j'ai pu remarquer que windows détecte plus de mémoire que l'iphone n'en possède réellement .
Je poste un screenshot pour vous montrer :
http://img153.imageshack.us/img153/8454/iphonemick.png Savez vous d'où cela peut il venir ?
SFR m'aurait il donné un iphone 32 gb qu'il aurait bridé à 16 gb ??
Je crois que ...
Lire la suite : Mémoire étrange | Vus : 551 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

probleme jailbreak 3Gs 4.2.1 avec green poison

Bonsoir,
possesseur d'un iPhone 3GS en 4.0.2 jb via limerain. après installation d'une applications cydia, mon précieux a bloquer obliger de faire une restauration via iTunes et la HOP! Grave erreur, mis a jour en 4.2.1. désespérer, je recherche sur la toile des information sur le jb 4.2.1, désormais possible avec green poison. Je me réjouit d'avoir trouver et je teste tous ça. Je lance le processus, suivant les étapes et a la fin, le ...
Lire la suite : probleme jailbreak 3Gs 4.2.1 avec green poison | Vus : 1494 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Pertes sauvegarde jeux

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai jb mon iphone en 4.2, tout c'est bien passé, j'ai resynchronisé mon iphone, et niquel, j'ai récupéré toute mes apps et mes sauvegardes!
Parcontre j'avais une erreur lors de la prochaine synchronisation, du coup en suivant les conseils sur le site d'apple, j'ai désynchronisé les musiques, puis resynchronisé, le problème n'étant pas parti, j'ai fais de même pour les photos les podcast et finalement les apps.

Du coup maintenant ...
Lire la suite : Pertes sauvegarde jeux | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[TUTO] Créer un CF iPhone 3GS 4.2.1 sans touché au baseband

Bonjour,

Ce tuto vas vous permettre de de créer un custom firmware 4.2.1 pour iPhone 3GS (Old Bootrom) sans maj du baseband et de le jailbreaker.

Ceci s'adresse au personne:

- Voulant garder leur baseband
- Voulant avoir un partition système plus grande
- Voulant activé leur iPhone pour "x" raison.

Noté que ce tuto est en 2 étapes importantes:
- Création du custom firmware 4.2.1
- Jailbreak avec GreenPoison

Tout d'abord il vous faut ...
Lire la suite : [TUTO] Créer un CF iPhone 3GS 4.2.1 sans touché au baseband | Vus : 2450 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

ajouter image au lockscreen d'un thème

Bonjours j'ai actuellement un iphone 4 avec un thème (envy) et je voudrais savoir comment mettre une image sur le locksreen comme sur cette image (j'ai essayer en allant dans photos -> utiliser en fond d'écran -> écran verrouillé mais ca ne marche pas)

Image
Lire la suite : ajouter image au lockscreen d'un thème | Vus : 1145 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

SBSettings Freeze

Bonsoir , j'ai installé SBSettings sur mon ipod touch 3G , puis je l'ai rebooté et puis la , plus rien. Mon ipod s'allume mais reste coincé sur l'écran avec la pomme dessus.Que faire?
Merci d'avance
Lire la suite : SBSettings Freeze | Vus : 529 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[Rumeur]Un iphone sans obligation de contract ?

Apple va t'il sortir un nouveau iphone nomme "iPhone Nano"

Apple est sur le point de faire un plus petit iPhone sans l'obligation de signer un contrat
Image

Il semble que Apple travaille sur une version plus petite et moins chère de l'iPhone.
Le prototype présumé semble avoir un écran de 2,3

Pour maintenir des prix bas, le téléphone utilise un plus petit processeur, l'affichage et autres composants sont similaires à ceux utilisés dans l'iPhone ...

[RESOLU]Erreur inconnue 21.... ='(

Bonjour (ou bonsoir!!^^) a vous!! voila j'ai un gros Gros GRos GROs GROS soucis avec mon Iphone 3gs new boot!!! =\
Voila y'a 2 jour j'ai brancher mon Iphone a mon PC itunes démarre et sans riien demander Itunes me fai la mise a Jour 4.2.1 (M'a foi si j'ai pas le choix je laisse faire...) une fois la mise a jour fini mon Iphone redémarre je tape mon Code pin et il me dit ...
Lire la suite : [RESOLU]Erreur inconnue 21.... ='( | Vus : 2832 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Itouch 3g, probleme de JB ...

Bonjour j ai un itouch 3G en 4.1 et le crack de limerain ne me crée aucune icone...j aimerais savoir si vous saviez pourquoi?(alors que tout se passe bien pendant le jailbreak....)

Merci d'avance
Lire la suite : Itouch 3g, probleme de JB ... | Vus : 289 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Jailbreak 3g avec redsnow

Bonjour a tous,

J'ai compris qu'il était impossible de jailbreaker un iphone 3g avec greenpois0n (dommage), d' ou ma question :
Quelle version de redsn0w je dois utiliser pour jailbreaker un iphone 3g avec un firmware 4.2.1?

merci de vos réponses!
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 3g avec redsnow | Vus : 365 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)