Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 5 ??
Bonjour j'aimerai savoir si il y a des nouvelles sur un Iphone 5 a venir ou pour le Iphone 4 en blanc??
n'importe quelle info je prend ^^
Si vous avez un site pour mieux suivre la sortie de ce fameux i5
cordialement
n'importe quelle info je prend ^^
Si vous avez un site pour mieux suivre la sortie de ce fameux i5
cordialement
Lire la suite : Iphone 5 ?? | Vus : 277 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Sonogar
Bonsoir,
1) Sexe : Homme
2) Age : 18 ans
3) Modèle disposé : Ipod Touch 4G 32Go
4) Plat préféré : Pizza
9) Comment avez-vous connu le site? grace a PS3Gen ou je suis les news tres souvent ^^
10) Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Voir réponse 3) :)
Voila ^^
1) Sexe : Homme
2) Age : 18 ans
3) Modèle disposé : Ipod Touch 4G 32Go
4) Plat préféré : Pizza
9) Comment avez-vous connu le site? grace a PS3Gen ou je suis les news tres souvent ^^
10) Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Voir réponse 3) :)
Voila ^^
Lire la suite : Sonogar | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Modifier le noms des musique depuis l'ipod
Bonjour a tous. Voila je voudrai savoir si il y a un appli cydia ou d'autre part qui me permettrai de modifier le noms ou les artistes des musiques que j'ai dans mon ipod directement depuis l'ipod sans passer par un ordi.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Modifier le noms des musique depuis l'ipod | Vus : 1557 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help
Bonsoir à tous, et félicitations pour ce site qui est une véritable mine d'informations et d'astuces diverses pour nos petits joujoux de chez Apple.
Je ne suis pas complètement novice, mais en même temps je suis loin d'être un "AS" de la bricole de l'iphone.
Voici mon souci :
J'ai acheter un iphone 3G 8Go, en boutique (sur Paris) avec un puce bouygues, (donc jailbreaké et désimlocké sur firmware 3.... il me semble) il y'a ...
Je ne suis pas complètement novice, mais en même temps je suis loin d'être un "AS" de la bricole de l'iphone.
Voici mon souci :
J'ai acheter un iphone 3G 8Go, en boutique (sur Paris) avec un puce bouygues, (donc jailbreaké et désimlocké sur firmware 3.... il me semble) il y'a ...
Lire la suite : Iphone qui c'est transformé en Ipod !!! Help | Vus : 3224 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
applis sur page ipad
Bonsoir :lol:
J'ai depuis peu un Ipad ....et quand je télécharge depuis itunes mes applis
Elles s'installent sur n'importes quelles pages et ensuite je ne peu pas les regroupées ....je peux sur la même page mais je n'arrive pas a amener une appli de la page 4 a la page 2 (par exemple).
Pourriez vous me donner un truc ....?
Merci bonne soirée. ...
J'ai depuis peu un Ipad ....et quand je télécharge depuis itunes mes applis
Elles s'installent sur n'importes quelles pages et ensuite je ne peu pas les regroupées ....je peux sur la même page mais je n'arrive pas a amener une appli de la page 4 a la page 2 (par exemple).
Pourriez vous me donner un truc ....?
Merci bonne soirée. ...
Lire la suite : applis sur page ipad | Vus : 472 | Réponses : 3 | Forums : iPad
peut-on rejailbreker un iphone jailbreker
bonsoir
J'ai un iPhone 3gs 4.2.1 je l'ai jailbreker avec redsnow la semaine passé mais si je l’éteint je doit le redémarré avec mon pc (new iboot ).
Ma question; Est es-ce-que je suis obliger de le restorer avant de le rejailbreker avec greenpoison ou je peux directement passer au jailbrek sans le restorer ?
Merci d'avance pour vos réponses. :very
J'ai un iPhone 3gs 4.2.1 je l'ai jailbreker avec redsnow la semaine passé mais si je l’éteint je doit le redémarré avec mon pc (new iboot ).
Ma question; Est es-ce-que je suis obliger de le restorer avant de le rejailbreker avec greenpoison ou je peux directement passer au jailbrek sans le restorer ?
Merci d'avance pour vos réponses. :very
Lire la suite : peut-on rejailbreker un iphone jailbreker | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Problème d'installation
bonsoir,
quand je veut télécharger sertains theme ça me met "size mismatch" est ça télécharge pas quelqu'un aurrait t'il une réponse ?
quand je veut télécharger sertains theme ça me met "size mismatch" est ça télécharge pas quelqu'un aurrait t'il une réponse ?
Lire la suite : Problème d'installation | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[News]BiteSms 5.1 compatible pour le 4.2
Vous connaissez tous biteSMS , les développeurs le rendent compatible en 4.2
Information sur l'application :
BiteSMS qui permet une réponse rapide aux SMS sans pour autant quitter l’application ouverte.
Quoi de neuf :
* Compatible avec le dernier Ios ( 4.2)
* Grande nouveauté : Cacher vos conversation
* Changer la taille du texte du message
* Contrôler l'ordre d'affichage des messages de la liste rapide
* Affichage de l'heure des ...
Information sur l'application :
BiteSMS qui permet une réponse rapide aux SMS sans pour autant quitter l’application ouverte.
Quoi de neuf :
* Compatible avec le dernier Ios ( 4.2)
* Grande nouveauté : Cacher vos conversation
* Changer la taille du texte du message
* Contrôler l'ordre d'affichage des messages de la liste rapide
* Affichage de l'heure des ...
Lire la suite : [News]BiteSms 5.1 compatible pour le 4.2 | Vus : 423 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
aide re jailbreak
bonjour j'aimerais rejailbreaké mon iphone (repartir sur de bonne base) comment faire ? je fait comme la première fois ? il n'y a pas de méthode pour réinstaller facilement ces apps ? et ces sms
merci d'avance
je précise que je veut rejailbreak pour ne pas mettre le multitasking avec redsnow (j'ai trouvé un site anglais ou il est expliqué comment règle ces bug . et pour sa il ne faut pas installé multi tache ...
merci d'avance
je précise que je veut rejailbreak pour ne pas mettre le multitasking avec redsnow (j'ai trouvé un site anglais ou il est expliqué comment règle ces bug . et pour sa il ne faut pas installé multi tache ...
Lire la suite : aide re jailbreak | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
winterboard 4.2.1 springboard noir
bonjour j'ai un springboard contamment noir
j'ai pourtant bien installer winterboard mais quand je met une image dans le lock screen elle ne la remet pas sur le spring board
j'ai bien coché les case qu'il faut pour que ca marche mais rien n'y fait vous avez pas une solution simple pour que ca fonctionne?
ps les thème marche dans le spring mais pas une simple image du lock screen
j'ai pourtant bien installer winterboard mais quand je met une image dans le lock screen elle ne la remet pas sur le spring board
j'ai bien coché les case qu'il faut pour que ca marche mais rien n'y fait vous avez pas une solution simple pour que ca fonctionne?
ps les thème marche dans le spring mais pas une simple image du lock screen
Lire la suite : winterboard 4.2.1 springboard noir | Vus : 594 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)