Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NON RESOLU] Bluetooth sur Ipod V4 4.2.1
Bonjours
Mon problème: J'ai essayé d'utiliser Ibluetooth, Ibluenova et aucun des deux ne marche, ou je le fait peut être mal fonctionné, pouvez vous m'aidez ?
Mon problème: J'ai essayé d'utiliser Ibluetooth, Ibluenova et aucun des deux ne marche, ou je le fait peut être mal fonctionné, pouvez vous m'aidez ?
Lire la suite : [NON RESOLU] Bluetooth sur Ipod V4 4.2.1 | Vus : 1194 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[Jailbreak] MAJ 4.1 JB Vers 4.2.1 Questions
Bonjour à tous.
Je possède un iphone 3gs en 4.1 desimlocker grace a orange donc officiellement et jailbreaker via limera1n.
J'aurai voulu savoir comment effectuer la mise a jour 4.2.1.
Faut-il faire la maj officiel et rejailbreaker via green poison ?
mais dans ce cas est ce que je risque de perde :
-apps cydia ?
-apps installer via Insta..... ?
-desimlockage officiel ?
-thèmes etc enfin tout ce que j'ai telecharger via cydia (y ...
Je possède un iphone 3gs en 4.1 desimlocker grace a orange donc officiellement et jailbreaker via limera1n.
J'aurai voulu savoir comment effectuer la mise a jour 4.2.1.
Faut-il faire la maj officiel et rejailbreaker via green poison ?
mais dans ce cas est ce que je risque de perde :
-apps cydia ?
-apps installer via Insta..... ?
-desimlockage officiel ?
-thèmes etc enfin tout ce que j'ai telecharger via cydia (y ...
Lire la suite : [Jailbreak] MAJ 4.1 JB Vers 4.2.1 Questions | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mon iphone 3G Rame
Bonjour, depuis un moment mon iPhone 3G rame énormément par exemple quand j'ecris avec le clavier de l'iphone sa prend 10 ans pour ecrire ( heuresement que sa me le fait pas toujours ) j'ai essayé de restauré mais toujours rien je suis a la version 4.2.1 y'aurais t'il une solution pour reduire ce rame ?
Merci d'avance :roll
Merci d'avance :roll
Lire la suite : Mon iphone 3G Rame | Vus : 2532 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Synchronisation avec deux PC pour une seul bibliothèque
Bonsoir,
Voila, en allant un peut partout sur la toile, je suis retombé sur quelques tuto qui explique comment pouvoir synchronisé son iphone sur deux PC différents pour avoir une seul et même bibliothèque.
J'ai donc bien modifié l'id de la bibliothèe numero 1 sur la bibliothèque (nouvelle)
Malheureusement, cela ne marche pas, lorsque je veut synchro mon iphone sur la nouvelle bibliothèque il me demande de remplacé les apps de l'iphone par les apps ...
Voila, en allant un peut partout sur la toile, je suis retombé sur quelques tuto qui explique comment pouvoir synchronisé son iphone sur deux PC différents pour avoir une seul et même bibliothèque.
J'ai donc bien modifié l'id de la bibliothèe numero 1 sur la bibliothèque (nouvelle)
Malheureusement, cela ne marche pas, lorsque je veut synchro mon iphone sur la nouvelle bibliothèque il me demande de remplacé les apps de l'iphone par les apps ...
Lire la suite : Synchronisation avec deux PC pour une seul bibliothèque | Vus : 6608 | Réponses : 15 | Forums : Logiciels et multimédia
recherche appli
Bonjour,
Je cherche une appli comme le fait remove backgroud je crois qui enlever les application non compatible du fond de tache quand on les fermé.
je cherche une appli compatible avec l'ios 4.2.1
Cordialement
Je cherche une appli comme le fait remove backgroud je crois qui enlever les application non compatible du fond de tache quand on les fermé.
je cherche une appli compatible avec l'ios 4.2.1
Cordialement
Lire la suite : recherche appli | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
autonomie d'un iphone jailbreaké
Bonjour,
voilà j'ai jailbreaké mon iphone 4 hier, je l'ai recharger a 100% et au bout d'un moment je me rend compte que je suis dejà a 42% donc je voudrai savoir si le jailbreak diminue le temps d'utilisation de l'iphone ou c'ets juste une impression ?
merci d'avance pour la réponse
voilà j'ai jailbreaké mon iphone 4 hier, je l'ai recharger a 100% et au bout d'un moment je me rend compte que je suis dejà a 42% donc je voudrai savoir si le jailbreak diminue le temps d'utilisation de l'iphone ou c'ets juste une impression ?
merci d'avance pour la réponse
Lire la suite : autonomie d'un iphone jailbreaké | Vus : 579 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Achat iphone d'occasion?
Bonsoir,
Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un I phone 4.
J'ai entendu dire que les opérateur bloquai les Téléphone après résiliation. Ce qui me semble un peu abuser. mais bon je prefaire me renseigner. Et j ai vu que je ne pouvais pas le desimblocké mais bon je suis chez le meme opérateur ...
Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un I phone 4.
J'ai entendu dire que les opérateur bloquai les Téléphone après résiliation. Ce qui me semble un peu abuser. mais bon je prefaire me renseigner. Et j ai vu que je ne pouvais pas le desimblocké mais bon je suis chez le meme opérateur ...
Lire la suite : Achat iphone d'occasion? | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
probleme cydia
bonsoir apres avoir jailbreak mon iphone 3gs 4.2.1 jai booté le loader pour installer cydia...
une fois installer je m'empresse de lancer cydia et op initialisation ecran noir pas de reboot retour sur le menu de l'iphone et voila c'est fini :D
j'avoue que j'esperai mieux du jailbreak de l'iphone mdr ma fonction en plus c'est que maintenant il bug sur cydia :) stop les plaisanteries
Que ...
une fois installer je m'empresse de lancer cydia et op initialisation ecran noir pas de reboot retour sur le menu de l'iphone et voila c'est fini :D
j'avoue que j'esperai mieux du jailbreak de l'iphone mdr ma fonction en plus c'est que maintenant il bug sur cydia :) stop les plaisanteries
Que ...
Lire la suite : probleme cydia | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Énorme problème résiliation TVA !!!
Bonsoir a tous,
Je m'excuse si je m'exprime mal mais j'écris ce message prit de panique !
Ce soir je vais a SFR prendre mon iphone 4 etc.. et je comptais rentrer le soir pour appeller le 900 et résilier tranquillement via la hausse de la TVA.
Je rentre chez moi et j'apprend horifié que SFR a sois disant informé via un communiqué de presse qu'il ne repercutais pas la hausse a partir de 17h. ...
Je m'excuse si je m'exprime mal mais j'écris ce message prit de panique !
Ce soir je vais a SFR prendre mon iphone 4 etc.. et je comptais rentrer le soir pour appeller le 900 et résilier tranquillement via la hausse de la TVA.
Je rentre chez moi et j'apprend horifié que SFR a sois disant informé via un communiqué de presse qu'il ne repercutais pas la hausse a partir de 17h. ...
Lire la suite : Énorme problème résiliation TVA !!! | Vus : 1036 | Réponses : 21 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU] Questions Jailbreak ...
Bonsoir à tous, j'ai un iPod touch 64Gb jailbreaké en 4.1 avec Greenpoison, je voudrais upgrader vers le 4.2.1 et le jailbreaké avec greenpoison. Comment puis je faire :ask
Merci d'avance à tous :very et longue vie à iPhone gen !
Merci d'avance à tous :very et longue vie à iPhone gen !
Lire la suite : [RESOLU] Questions Jailbreak ... | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)