Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

changer l'image du springboard

bonjour je suis en 4.1 jailbreaker et je suis en train de faire la mise a jhour 4.2.1 pour le cracker avec gprc5 et je voudrais changer l'image du springboard je possede winterboard
merci d'avance
Lire la suite : changer l'image du springboard | Vus : 721 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Shoppinglist

Bonjour, j'ai pri la version cydia de Shoppinglist qui me parait intérressante, vu comme je m'en sert perso. Je dois rentré des dizaines de produits à la main ce qui risque d'etre fastidieux, une question me vient, une sauvegarde du programme ainsi que ca liste est-elle possible en cas de plantage grave et de restauration ?

Merci pour vos réponse

Cybertraque :wink
Lire la suite : Shoppinglist | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Desimlock !

Bien le bonjour. Voilà, j'ai un 3 GS en 4.1 avec le modem en 5.14.02 et je voudrais savoir si ce dernier est désimlockable, si oui, quelle est la procédure à suivre (si elle est différente de la méthode ultrasnow avec Cydia sinon je connais) ? Aussi je voudrais savoir ce qu'il en est du desimlock du firmware 4.2.1 car je prévois une mise à jour prochaine. Merci énormément de votre aide.
Lire la suite : Desimlock ! | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] 3.1.2 ou 4.2.1?

Bonjour a tous ^^
voilà , maintenant que le untethered 4.2.1 est sortit, je me demandais si cela valait la peine de passer de 3.1.2 a 4.2.1 sur mon 3gs newboot? Sachant que j'ai déjà le multitâche via backgrounder et multiflow ...
Lire la suite : [RESOLU] 3.1.2 ou 4.2.1? | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Wifi sur iPhone 3G

Bonjour à toutes et tous,

En un premier temps je souhaitais vous remercier de la communauté que vous avez créé, cela m'a déjà bien aidé.

Maintenant, je souhaitais vous soumettre un problème que je rencontre avec un iphone 3G en version 4.2.1.
Je rencontre en effet un problème avec le Wifi : je vois bien les réseaux à porté du téléphone mais je ne peux pas m'y connecter. De plus aucun icône wifi n'est présent ...
Lire la suite : Wifi sur iPhone 3G | Vus : 582 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

mode dfu impossible apres mise a jour 4.2.1

Bonjour a tous,

j'avai mon iphone 3g en version 3.2 jailbreaké avec limerain, suite a une mise a jour 4.2.1 hier, le mode dfu ne fonctionne pas avec green poison et avec red snow. avec redsnow il passe en mode dfu mais rien ne se passe il bloque avec un message qui me dit wait reeboot au moment de l'installation, avec greenpoison il ne reconait même pas le mode dfu le compte a rebour va ...
Lire la suite : mode dfu impossible apres mise a jour 4.2.1 | Vus : 2930 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème de Theme en 4.2.1

Bonjour,

Je suis passez ce week end en 4.2.1, j'ai jailbreaker puis réappliqué mon thème. Et l'a j'ai un petit soucis. Certaines icones qui fonctionnait très bien en 4.1 ne fonctionne plus. Les icones restent celles de bases
-Appareil Photo
-Photos
-Contact
-Plans
-les icones de dossiers

Si quelqu'un a une idée

Merci
Ghent
Lire la suite : Problème de Theme en 4.2.1 | Vus : 1602 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02 | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] source cydia

salut a tous

je cherche un renseignement a u sujet des sources cydia

a chaque JB que je fais j'ai des multi erreur a chaque fois que je rentre la source

"iphonegen.fr/rep/"

quelqu'un serait il me dire pourquoi svp ?

merci
Lire la suite : [RESOLU] source cydia | Vus : 612 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] iPod Touch 4G % Batterie/image iPod

Bonjour à tous,

Si vous aussi vous en avez marre de ne pas avoir le pourcentage de la batterie sur votre ipod touch 4G, le menu 'Usage' dans les parametres, ou encore que vous voulez assembler les application ipod et video comme sur un "iPhone" vous allez enfin le pouvoir :mrgreen:

Alors pour ce faire il vous faut tout d'abord jailbreaké votre iPod Touch 4G avec ...
Lire la suite : [TUTO] iPod Touch 4G % Batterie/image iPod | Vus : 2054 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)