Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème cydia et texte des icône en gris
Bonjour,
j'ai un iPod touch 4g en 4.2.1 jailbreaker avec greepoison mais j'ai un problème au niveau de cydia quand je veut mettre a jour il me met téléchargement des packages puis après cache failure ! Comment résoudre se problèmes ?
Et aussi un autre problèmes, le texte des icônes dans la springboard sont gris et au lieu de blanc :nerv
Merci
j'ai un iPod touch 4g en 4.2.1 jailbreaker avec greepoison mais j'ai un problème au niveau de cydia quand je veut mettre a jour il me met téléchargement des packages puis après cache failure ! Comment résoudre se problèmes ?
Et aussi un autre problèmes, le texte des icônes dans la springboard sont gris et au lieu de blanc :nerv
Merci
Lire la suite : Problème cydia et texte des icône en gris | Vus : 690 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Re: green poison VS new iboot
du nouveau ? pour passer ou non le sujet en résolu ?
Lire la suite : Re: green poison VS new iboot | Vus : 201 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] jailbreak iTouch 2G (MC) 4.2.1 redsnow 0.9b6 help !
[bonjour je voudrai jailbreaker mon iTouch 2G avec redsnow mais quand je clic sur browse je choisi mon firmware et après redsnow me demande yes or no et si je met yes sa ne marche pas car il me dit ke le logiciel ne supporte pas les iTouch 2G model MC et si je fais no il continu et m'affiche une page avec des cases je fais suivant et après je fais toutes la procédure ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak iTouch 2G (MC) 4.2.1 redsnow 0.9b6 help ! | Vus : 10802 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
salut
je me presente jérémy 26 ans et nouveau utilisateur du jb 4.2 merci a tous pour cette news et a bientot sur le forum
Lire la suite : salut | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
"Problème" de capacité iPhone
Bonsoir a tous,
Voilà je met problème entre guillemet car ce n'en n'est pas un, enfin ça ne dérange en rien, voilà mon iPhone est un 16Go et quand je le branche a mon ordi et qu'il s'ouvre avec explorer et bah il m'affiche 6.7Go de libre (jusque là normal) mais sur 21Go !! Or, le miens n'en fait que 16Go :)
Enfin voilà, juste pour savoir ...
Voilà je met problème entre guillemet car ce n'en n'est pas un, enfin ça ne dérange en rien, voilà mon iPhone est un 16Go et quand je le branche a mon ordi et qu'il s'ouvre avec explorer et bah il m'affiche 6.7Go de libre (jusque là normal) mais sur 21Go !! Or, le miens n'en fait que 16Go :)
Enfin voilà, juste pour savoir ...
Lire la suite : "Problème" de capacité iPhone | Vus : 817 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Iphone Bloqué
Bonsoir à tous
Voila, je vient d'installé une nouvelle police bia Bytafont, ensuite l'installation de font color
Malheureusement , je suis à présent dans l'impossibilité de me rendre sur le springboard, il bloque sur le bouton logo avec l'icone de chargement
Je pense qu'il y a une incompatibilité entre la police et la couleur !!!
Comment puis-je faire ?
merci d'avance
Voila, je vient d'installé une nouvelle police bia Bytafont, ensuite l'installation de font color
Malheureusement , je suis à présent dans l'impossibilité de me rendre sur le springboard, il bloque sur le bouton logo avec l'icone de chargement
Je pense qu'il y a une incompatibilité entre la police et la couleur !!!
Comment puis-je faire ?
merci d'avance
Lire la suite : Iphone Bloqué | Vus : 217 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Pb] Modmyi host unreachable
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques jours. modmyi ne fait que déconner sur cydia et je commence à péter un câble...
je me suis renseigné avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution apart que "host unreachable" veut dire que le serveur est surcharger. bon ok mais c'est blindé h24? peut importe l'heure ça ne fonctionne jamais c'est fou!
alors je me demande si quelqu'un à une solution pour m'aider à pouvoir enfin ...
j'ai un soucis depuis quelques jours. modmyi ne fait que déconner sur cydia et je commence à péter un câble...
je me suis renseigné avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution apart que "host unreachable" veut dire que le serveur est surcharger. bon ok mais c'est blindé h24? peut importe l'heure ça ne fonctionne jamais c'est fou!
alors je me demande si quelqu'un à une solution pour m'aider à pouvoir enfin ...
Lire la suite : [Pb] Modmyi host unreachable | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Jailbreak 4.1 vers 4.2.1
Salut à tous,
Depuis la sortie de Greenpoison RC5, j'ai décidé de passé mon 3Gs du 4.1 jailbreaké au 4.2.1 jailbreaker.
j'ai télécharger lGreepoison sur le site et également sur un autre site car impossible de réaliser la manip'.
Le message que j'ai au démarrage du jailbreak est ( après l'écran blanc):
Unable to find gBdevList
unable to find (f s si j'ai bien lu) mount
unable to find (...) unmount
unable to find load ...
Depuis la sortie de Greenpoison RC5, j'ai décidé de passé mon 3Gs du 4.1 jailbreaké au 4.2.1 jailbreaker.
j'ai télécharger lGreepoison sur le site et également sur un autre site car impossible de réaliser la manip'.
Le message que j'ai au démarrage du jailbreak est ( après l'écran blanc):
Unable to find gBdevList
unable to find (f s si j'ai bien lu) mount
unable to find (...) unmount
unable to find load ...
Lire la suite : Jailbreak 4.1 vers 4.2.1 | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Acceder a mon dossier de partage windows sur iphone via wifi
Boujour.
Voila comme expliquer dans le titre de mon poste je cherche a acceder aux dossier/fichiers que j'ai partager sur mon windows.
Je pense que ce protocole doit etre le protocole Samba. Jai deja installer samba sur l'iphone, mais le probleme de ce tuto que jai suivi, ces que sa ne marche que dans un sens et pas dans l'autre. Jarrive a acceder a mes dossiers/fichiers de mon iphone sur mon windows via le wifi ...
Voila comme expliquer dans le titre de mon poste je cherche a acceder aux dossier/fichiers que j'ai partager sur mon windows.
Je pense que ce protocole doit etre le protocole Samba. Jai deja installer samba sur l'iphone, mais le probleme de ce tuto que jai suivi, ces que sa ne marche que dans un sens et pas dans l'autre. Jarrive a acceder a mes dossiers/fichiers de mon iphone sur mon windows via le wifi ...
Lire la suite : Acceder a mon dossier de partage windows sur iphone via wifi | Vus : 1626 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Acceder au partage de fichier windows via l'iphone en wifi ?
Boujour.
Lire la suite : Acceder au partage de fichier windows via l'iphone en wifi ? | Vus : 1084 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)